L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Tweety7348

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tweety7348
Âme naissante

MessageSujet: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 3:33

bonjour je me presente je m'appelle virginie jeune maman de trois enfants mais malheureusement j'ai perdu ma fille néé j'ai 28 an habite en belgique et cherche a avoir un message de ma maman que j'ai perdu le 4janvier 2009 car j'ai l'impression et le sentiment quelle es tj ici et une personne que j'ai côtoyer et qui a des don de médium ma dit que maman était tj la mais je ne sait plus avoir contacte avec cette personne car elle vie en france donc je suis a la recherche d'un medium belge qui fait des conférences
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 4:18

Tweety !
Comme toi je suis Belge ! Wink
Je ne sais de quelle région tu es ,mais moi j'habite le Hainaut et je vais de temps en temps à Mons pour des conférences !
Pour les infos c'est ici http://www.au-dela.be/
et ici http://www.laudeladecettevie.com/t5027-conferences-en-belgique
Je connais un peu la médium Anne Tuffigo...je l'ai vue en conférence.Elle donne des RV privés le lendemain de ses conférences .
J'espère que tu trouveras des réponses dans le forum.
Et mes plus tendres pensées pour ta petite fille et ta maman!!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
tweety7348
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 4:22

merci bcp je prend note de ces indications j'avais trouver le forum au dela . be je vais essayer de contacter anoushka pour voir ce quil peuvent faire pour moi ce que je voudrait trouver ces quelqu'un dont je peut etre sur a 300pour cent que je ne vais pas me faire rouler car j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un qui peut me mettre en contacte avec ma maman pour pouvoir etre soulager de tt cette douleur suite a sa perte et savoir si ma fille es avec elle
encore un grand merci pour tt
tweety7348
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 4:24

et mon problèmes es le suivent je n'ai pas de voiture pour aller a Mons a la prochaine conférence donc je vise plus le particulier
mille merci
tweety7348
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 4:28

et encore désoler quelqu'un pourait me donner le prix de visite priver pour un medium encore merci
car pour des conference c'est 12.50 euro par personne
merci a vous
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 4:32

Pour les prix n'ayant jamais consulté je ne peux te dire...
Sinon ceci aussi

http://www.melonic.be/j/index.php?option=com_content&view=article&id=181:une-medium-de-qualite-en-belgique&catid=55:informations&Itemid=109
je connais personnellement Nicole, tu peux faire confiance !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 4:45

Des médiums belges, il y en a certainement pas mal, il faudrait que tu te tournes vers des associations qu organisent des conférences, ainsi tu trouverais peut-être ton bonheur.

Je suis désolée pour la perte de ta petite fille, elle t'accompagne tout au long de ta vie, j'espère que tu en es consciente. J'espère que nous pourrons en savoir davantage sur toi et tes croyances, et je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 4:54

@Pinson a écrit:
Pour les prix n'ayant jamais consulté je ne peux te dire...

je n'ai jamais eu de consultation privée (demandée du moins ) mais je dois dire que le médium venu à Nivelles en janvier 2009 demandait 50 euros.,à l'époque (mais cela ne doit pas avoir changé de beaucoup je pense Je sais qu'il prenait bien son temps,plus d'une heure,1h 1/2 ---+ ?--par consultant.On m'en a dit beaucoup de bien,il vient aussi à Mons pour Au-delà.be )

tweety7348
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 5:22

merci bcp pour ces réponse et ce aussi rapide quelle soit je suis enfin jetait catholique jusqu’à la perte de maman suite au faite que maman était croyante très fort elle na pas pu passer par l’église vue le manque d'argent de mon père et moi a l’époque,depuis je suis révolter car on es sensé être ts des enfants de dieux mtn je n'y voie que profits vis a vis de l’église et sa aide pas a croire en dieux mais je veux bien croire que quand on décède notre âme s'envole ou reste bloquer suite a certaine circonstance je crois aussi que certain défunt reste a nos coter suite a notre situation de vie ou au fait qu'il sont partis trop rapidement
depuis le deces de maman je suis déchirer de l'interieure et mtn sa fait depuis le 7 novembre que depuis 1 an j'ai perdu ma fille mort née car elle a fait un avc dans mon ventre a l'age 8mois 1/2 et es mtn enterrer prés de ma mère du moin dans le mm cimetière et depuis deja tt petite je suis attirer par tt sa je sait pas si sa a une raison que je ne connait pas encore mais depuis la perte de maman je n'arrete pas de chercher des réponse jusqu'au jour ou j'ai rencontrer un dame qui es venue d'elle même me parler de ma maman ainsi que de mon oncle perdu tres brusquement et que j’adorai pour me parler d'eux et me remettre des message mais malheureusement je ne suis plus dans la possibilité de la revoir donc je cherche des personne fiable pour sa mais la mtn depuis plusieurs jour je ne pense que a sa comme si quelque chose me poussait a faire ces recherche d'ou la demande d'aide
j'espere vous avoir aider a me connaitre et savoir le pour quoi je vient sur ce site demander votre aide
amicalement virginie
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 13:19

Bienvenue Tweety !!!

Et tu as bien du courage , grosses bises à toi.

fleurgaie

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Sam 10 Nov 2012 - 16:15

Ta maman n'a pas pu passer à l'église faute d'argent ? C'est quoi ce binz. En France, on est pas obligé de payer le prêtre. C'est grave quand même !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

tweety7348
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Dim 11 Nov 2012 - 0:42

ui c grave comme vous dite nous en Belgique tt es payant même le faite qu'il vient faire une dernière bénédiction au pompe funèbre vous payer 50 euro on aurais du habiter la france !! et je vous remerci pour tt ces encouragement si j'ai une question dans quelle partie du forum je peut la poser merci bcp
amicalement virginie
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Dim 11 Nov 2012 - 1:36

bienvenue sur le forum tweety, plein d'onde positif a ta maman et ton petit Ange, mais même si ta maman n'a pu passer par l'église, là-haut elle a bien été accueillir.
Ce qui compte là-haut c'est la bonté d'âme, ce n'est pas le portefeuille.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Dim 11 Nov 2012 - 12:12

Pose ta question où tu penses que c'est le bon endroit Tweety, si ce n'est pas le cas, il y aura toujours quelqu'un pour la changer de place.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

anges
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Dim 11 Nov 2012 - 12:55

Serala, faute d'argent, celà te parais bisard que l'on ne passe pas à l'église en belgique , et tu crois qu'en france on le peut????????????????????????
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Dim 11 Nov 2012 - 16:15

Bien sur qu'on le peut, quand Alain est mort je n'avais pas d'argent. Je l'ai dit au prêtre. Il a souri et m'a dit qu'il s'occuperait bien d'Alain malgré tout. J'ai touché une grosse somme d'argent que je n'attendais pas, je ne savais pas qu'Alain avait une assurance au sein de son entreprise, aussi, ai-je payé le prêtre le mois suivant mais je ne l'aurai pas payé, cela aurait été pareil, il ne m'aurait pas envoyé l'huissier pour autant.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation Tweety7348   Mar 20 Nov 2012 - 9:41

bonsoir
bienvenue a toi belle soirée bisous

Présentation Tweety7348
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1