L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Gerfaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerfaut
Âme naissante

MessageSujet: Présentation Gerfaut   Sam 3 Nov 2012 - 0:51

Bonjour à tous, pas l'habitude des forums, je suis veuf, heureusement j'ai deux grandes filles, 2 petites filles. Avec l'âge et les années sans ma femme je me pose des questions, j'ose espérer à une vie après la vie... quelle est bien au moins

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Sam 3 Nov 2012 - 3:21

Bienvenue Gerfaut !!
Sois rassuré,je suis certaine que ton épouse évolue toujours de l'autre côté ,que la vie continue bien pour elle (comme pour tous !!!)
Les liens que vous avez créés sont toujours là,tu peux lui parler,elle te voit et t'entend aussi !
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ,et que tu te plairas parmi nous ! Bon forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Sam 3 Nov 2012 - 3:24

bonjour Gerfaut et bienvenu parmi nous. Nous allons faire tout notre possible pour essayer de répondre a tes attentes. Comment es tu arrivé jusqu'à nous?
totophe..
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Sam 3 Nov 2012 - 8:06

Mais bien sur qu'elle est heureuse où elle se trouve et bien sur que tu la reverras, crois-moi, je ne vis que dans l'attente de revoir mon amour moi aussi.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous répondrons à tes questions et tes attentes.

Gerfaut, sois le

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Gerfaut
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Mar 6 Nov 2012 - 21:55

merci à tous
je n ai vraiment pas l'habitude d'internet et encoe moins des forums
Totophe c'est ma fille qui m'a inscrite ici...
Gerfaut
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Mar 6 Nov 2012 - 22:03

Bientot 69 ans et internet et moi pascontent2
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Mer 7 Nov 2012 - 1:35

J'en ai 62 et j'adore internet, si je ne l'avais pas eu quand Alain est parti, je ne sais pas où je serais à l'heure qu'il est, Tu sais, l'âge n'a rien à voir dans l'affaire, je pense que c'est plutôt une histoire de priorité, de goût. On a ou on n'a pas la fibre internet. Si tu aimes discuter, si tu aimes taper sur un clavier, si tu aimes fouiller dans les entrailles de Google, alors tu vas finir par trouver amusant, voire intéressant cette idée de te livrer sur le forum.

Tu vas aussi découvrir qu'il y a toujours quelqu'un qui sera là pour te répondre et t'accompagner, est-ce que tu trouveras ça au sein de ta famille et de tes amis ? Moi non pour 2 raisons, ils sont tous occupés par la vie, ce qui est dans la norme et surtout, ils n'ont pas tous les mêmes idées ou croyance que moi. Ici, c'est tout le contraire, je peux raconter mes états d'âme et mes soucis familiaux à mes amis même s'ils ne sont que virtuels.

D'ailleurs on finira par tous se connaitre, un jour ou l'autre in y arrivera. Ils m'assistent sans jugement, ils ont pratiquement les mêmes idées que moi et ils m'aident à tenir. Tous les jours je viens ici, tous les jours je leur souhaite une bonne journée, tous les jours je me fais un point d'honneur et même une grande joie à répondre à chaque post déposé pendant mon absence et quand je parle d'eux, j'ai un élan d'amour et de tendresse pour toutes ses personnes qui soufrent, luttent, avancent et aiment comme moi.

Voilà Gerfaut, tout ça pour te dire que ce n'est pas parce que tu as pratiquement 69 que tu n'y arriveras pas, ce sera simplement parce que l'informatique ne t'intéresse pas, tout simplement et ça, on n'y peut rien.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Mer 7 Nov 2012 - 6:16

Bienvenue Gerfaut !

Entièrement d'accord avec Sérala.

Gerfaut,
Tu vas t'habituer, prendre le temps de découvrir le site, et ainsi tu nous connaitras tous.
Moi aussi je suis contente d'avoir trouvé un forum comme celui-ci, on peut parler des choses que l'on pense en commun, sans jamais quelqu'un qui vous juge et ricane ! c'est très convivial; c'est pour ça qu'on reste ... !! lol

bisous

Gerfaut
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Mer 7 Nov 2012 - 23:39

Merci j'avoue que je ne suis pas très patient mais je vais faire un effort promis zen
pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation Gerfaut   Mar 20 Nov 2012 - 9:42

bonsoir
bienvenue a toi sur le forum belle soirée

Présentation Gerfaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1