L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eretika
Âme naissante

MessageSujet: Salut à tous   Jeu 20 Sep 2012 - 6:40

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai trouvé votre forum en cherchant comment entrer en contact avec le Père Brune..... Je me pose beaucoup de question c'est dernier temps, après ne pas vouloir voir, entendre ou sentir beaucoup de choses (de toute petite peut être depuis mon EMI peut etre d'avant je ne sais pas trop petite, moins de 2ans, quand cela c'est passé) avoir cru que j'été vraiment en train de fondre un boulon (période très difficile dans ma vie et ou tout les ressenties été exacerbé bien plus que d'habitude surement dû au fait que j'été encore plus hypersensible) maintenant je suis rentrée dans une période d'acceptation et ou maintenant j'aimerais comprendre qu'est ce qu'il se passe et si réellement j'ai une facilitée de médiumité (c'est un médium croisé dans un restaurant qui m'a dit que j'avais de bonne capacitée) apprendre à l'utiliser........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 22 Sep 2012 - 3:32

Bon, de toute façon, ce n'est pas grave, comme le dit si bien Eretika, l'important est qu'elle arrive à gérer correctement toutes ses sensations.

Personnellement, je n'ai rien contre les souvenirs enfantins, moi même ai bien le souvenirs du tourniquet en bois qui se trouvait dans mon école maternelle et pourtant j'y suis allée jeune. Je me souviens aussi que je m’accrochais à la grille de l'école parce que je ne voulais pas y rester.

Non, tous ces souvenirs sont bien réels et restés dans notre mémoire, par contre pour le reste.... Qui n'a pas ressenti cette solitude, même le plus gai a vécu ça, c'est normal, nous avons tous notre âme qui de temps à autre à la nostalgie de la source, n'oublions pas que nous ne sommes pas chez nous, le mal du pays se fait ressentir de temps à autre, à l'heure actuelle comme on ne peut analyser le pourquoi du comment de ces moments de passage à vide, on dit qu'on fait une dépression.

Je ne voudrais pas que tu t'imagines que nous en avons après toi Eretika, mais notre devoir est de faire en sorte que vous gardiez les pieds sur terre, bien ancrés en terre. Notre responsabilité est engagée dès l'instant où ce forum a vu le jour. Il n'est pas bon d'entretenir des affabulations quand affabulations il y a, c'est pour cette raison que nous somme très prudents et que nous envisageons plusieurs solutions avant d’être certain que les faits énoncés sont bien réels. J'espère que tu comprends.
Eretika
Âme naissante

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 22 Sep 2012 - 4:45

Bien sure que je comprend mais rassurez vous mes pieds sont bien ancré sur terre même si des fois j'aimerais que cela soit différent j'ai cette obligation en m'étant engagé quand j'ai accepter de donner une seconde chance a ceux qui sont aujourd'hui mes animaux (d'ailleurs mon pseudo est le nom de ma chienne la dernière arrivée mais celle avec laquel j'ai le plus liens et qui est né a la date anniversaire de mon accident)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 22 Sep 2012 - 4:59

C'est bien que tu nous ai expliqué davantage Eretika là je comprends bien.
C'est sûr que les souvenirs restent;ils reviennent d'ailleurs souvent à la surface sans que rien (ou oui) ne le présage !
je te souhaite bonne lecture si tu désires le faire avec d'autres ouvrages.Il y a d'ailleurs sur le forum une rubrique où les membres partagent leurs lectures.Tu trouveras p-e qq chose qui t'intéresse ?
Bonne journée aussi !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 22 Sep 2012 - 5:55

@Eretika a écrit:
j'ai cette obligation en m'étant engagé quand j'ai accepter de donner une seconde chance a ceux qui sont aujourd'hui mes animaux

Là je ne comprends pas Eretika que veux-tu dire par là donner une seconde chance à ceux qui sont aujourd'hui mes animaux, normalement, quand l'esprit d'un animal devient esprit humain, il ne retourne pas esprit animal, si je ne me trompe pas, de ce que j'ai lu

Eretika
Âme naissante

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 22 Sep 2012 - 7:28

Nan quand je parle de seconde chance c'est dans leur vie a eux, là pluparts viennent d'abandon avec plus ou moins grosse maltraitance derrière eux.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 22 Sep 2012 - 8:36

je salue ton bon coeur Eterika !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 22 Sep 2012 - 14:00

Ah ok, bravo de pensé a nos petits animaux

Salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2