L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Etoile du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étoiledumatin
Âme débutante

MessageSujet: Présentation d'Etoile du matin   Lun 23 Juil 2012 - 11:22

Bonjour à tous, nouvelle membre de ce forum, j'espère moi aussi être là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Lun 23 Juil 2012 - 12:42

Et bien, je vais être la première à te souhaiter la

J'espère que nous pourrons apaiser ton cœur et ton âme autant que faire se peut !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Lun 23 Juil 2012 - 14:30

bienvenue sur le forum étoiledumatin

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Mar 24 Juil 2012 - 4:42

Etoiledumatin

On est là pour toi,tu es là pour nous ....c'est mieux ensemble ,du moins cela fait du bien !

bisou

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
étoiledumatin
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Mar 24 Juil 2012 - 12:54

Oui mais encore novice... Par exemple sous vos pseudos je vois âme naissante, ou administrateur, messager etc... est ce que quelqu'un peut m'expliquer tout çà?
étoiledumatin
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Mar 24 Juil 2012 - 13:00

Et par exemple aussi quelles démarches nous devons faire pour discuter avec un medium ou bien encore connaitre les dates des prochaines conférences?? Oui je sais je pose bcp de questions... Excusez moi sincèrement si je suis maladroite. [les étoiles du matin sont rares.....lol]
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Mar 24 Juil 2012 - 15:45

Alors, commençons par le commencement. lorsque tu arrives sur le forum, tu es "âme naissante" et cela jusqu'à 50 messages, ensuite tu passes "âme débutante, jusqu'au 100 ème message. A ce moment là, tu deviens "âme timide", puis au 500 ème, tu passes "âme bavarde" et enfin à partir du 1000 ème message, tu es une "âme fidèle".

Les "âme messager" sont les membres qui apportent des messages de leur guide pour le forum. Actuellement, nous n'avons qu'Axana. Ce sont les futurs médiums du forum, en quelques sortes.

Les "âmes modérateur" sont là pour m'aider, pour vous aider, pour surveiller que tout fonctionne bien sur le forum et qu'il n'y ait pas de souci. Elles sont là aussi pour faire respecter les règles du forum que nous trouvons dans la charte.

Les "âme médium" sont, tu le devines, les médiums du forum. Ne peut pas être médium n'importe qui. Je veux dire par là que nous passons médium quelqu'un qui a fait ses preuves en tant que médium. Tu dois bien te douter que nous sommes très prudents dans ce domaine. Nous confions nos membres à ces personnes et préférons être certain que ce ne sont pas des charlatans ou des manipulateurs. La majorité des membres sur ce forum sont en souffrances, donc fragilisés, nous ne voudrions pas être responsables d'un problème parce que nous n'avons pas assez étudié les capacités des médiums que nous prenons pour vous.

Heu, tu ne seras jamais "âme administrateur" Totophe, kalli et moi,nous nous le réservons, lol!

Maintenant, en ce qui concerne les discussions avec les médiums, ben rien ne t'en empêche. Les médiums sont à ta disposition. Par contre, comme tu l'as lu dans la charte (que j'espère, tu as lu), tu ne peux demander de messages, de consultation ou de tirage de cartes qu'après avoir écrit au moins 20 messages.

Enfin, pour conclure, tu trouveras ici : http://www.laudeladecettevie.com/c21-liens-de-lumiere toutes les conférences que nous faisons au sein même de l'association "Liens de Lumière". Elles ne reprendrons d'ailleurs qu'en septembre.

Et ici : http://www.laudeladecettevie.com/f21-conferences toutes les conférences externes à l'association. Ce sont les membres qui les postent habituellement. Quelquefois, nous le faisons, mais en général, ce sont plutôt les autres. Pinson, souvent. Quand tu en as vent d'une, tu peux la mettre dans cette rubrique. Voilà, j'espère que j'ai un peu éclairé ta lanterne, ma belle !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

étoiledumatin
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Mar 24 Juil 2012 - 23:26

Oui merci bonne journée, gros baisers du sud
Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Dim 5 Aoû 2012 - 16:25

Bienvenue à toi Etoiledumatin et merci à Sérala pour ces explications que je n'avais même pas pensé demander. J'avais pourtant lu la charte du forum que je ferais bien de relire.

étoiledumatin
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Lun 6 Aoû 2012 - 1:56

hihihi on est bien toutes pareilles!!!! un qui sait vaut mieux que 10 qui cherchent et çà va plus vite de demander que de lire un truc trop long oui3
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Lun 6 Aoû 2012 - 3:02

Coquine !!! rire2

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Espoir85
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du matin   Lun 6 Aoû 2012 - 4:15

Bienvenue étoile du matin !

Présentation d'Etoile du matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1