L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Messages de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 5:24

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, de belles choses à dire, à commenter. Bien souvent ceux qui s'intéressent au paranormal sont vus comme des gens bizarres. Je suis webmaster et musicien. Beaucoup d'expériences paranormales. J'ai crée un album musical fait à partir de messages venant de l'au-delà, mon meilleur ami est un médium.
Je vous demande si je peux donner l'adresse du site où il sera possible à chacun de télécharger gratuitement cet album.

cordialement

Dernière édition par anthinea le Jeu 19 Juil 2012 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 8:24

Bien, logiquement, je devrais supprimer ton message car tu n'as pas respecté la charte qui te dit que tu dois demander l'autorisation à un modérateur pour le faire. Mais comme c'est gratuit et pour la bonne cause, je laisse ton post. Je me doute que tu ne vas pas te présenter, que tu n'es que de passage et qu'à savoir tu ne vas même pas lire ce que je viens de te mettre, c'est dommage, nous aurions aimé te souhaiter la bienvenue dans les règles !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,