L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Messages de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 5:24

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, de belles choses à dire, à commenter. Bien souvent ceux qui s'intéressent au paranormal sont vus comme des gens bizarres. Je suis webmaster et musicien. Beaucoup d'expériences paranormales. J'ai crée un album musical fait à partir de messages venant de l'au-delà, mon meilleur ami est un médium.
Je vous demande si je peux donner l'adresse du site où il sera possible à chacun de télécharger gratuitement cet album.

cordialement

Dernière édition par anthinea le Jeu 19 Juil 2012 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 8:24

Bien, logiquement, je devrais supprimer ton message car tu n'as pas respecté la charte qui te dit que tu dois demander l'autorisation à un modérateur pour le faire. Mais comme c'est gratuit et pour la bonne cause, je laisse ton post. Je me doute que tu ne vas pas te présenter, que tu n'es que de passage et qu'à savoir tu ne vas même pas lire ce que je viens de te mettre, c'est dommage, nous aurions aimé te souhaiter la bienvenue dans les règles !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 9:13

Modifications effectuées.

Dernière édition par anthinea le Jeu 19 Juil 2012 - 9:29, édité 2 fois
CHOUSYS
Âme timide

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 9:22

Bonjour Anthinea, SERALA t'explique tout simplement que ce forum a des règles et t'invite gentiment à t'en imprégner. Elle a également précisé que le message n'allait pas être supprimée, ne cherche pas de "querelle".
Merci de nous avoir transmis ces messages de l'au delà.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 9:31

CQFD, merci Chousys.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Dernière édition par Sérala le Jeu 19 Juil 2012 - 10:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 10:01

CQFD = Ce qu'il fallait démontrer. Je l'ai pris comme une agression, une attaque. De toutes les façons les conversations via le web provoquent toujours des querelles !
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Jeu 19 Juil 2012 - 10:29

Bien sur que je t'autorise à poser ce lien, tu n'avais pas besoin de l'enlever, c'était fait et j'avais accepté que tu le laisses. Tu dois comprendre qu'un forum ne peut fonctionner sans règles sinon, ce serait vite l'anarchie et toi qui citais les guerres, souviens-toi que les moments d'anarchies ont payé un lourd tribu en perte d'humains.

Non, les conversations sur le net ne mènent pas obligatoirement à des querelles, on s'explique et ensuite tout rentre dans l'ordre, du moins, ici. Ne cherche pas de rejet dans mes paroles, je fais juste mon boulot d'administrateur comme dans tout bon forum qui se respecte et je ne demande qu'à faire plus ample connaissance avec toi!!!

Nous ne sommes pas responsables des pubs qui s'affichent sur le forum. C'est auprès de forum actif, qui nous héberge, qu'il faut se plaindre, je t'avouerai que moi, personnellement, je ne les regarde pas !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Ven 20 Juil 2012 - 1:14

Ben alors qu'est ce qui se passe ici...
anthinea si tu veux te presenter c'est ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux

Et la charte est là : http://www.laudeladecettevie.com/t16-charte-du-forum-l-au-dela-de-cette-vie-27-mars-2009#21

Il serait dommage de rester sur cette note ( fausse ) Anthinea. Aller on reprend depuis le début, j'aimerai bien en savoir plus et écouter ce que tu voulais mettre.

Au plaisir Wink

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Ven 20 Juil 2012 - 2:01

Bonjour,
L'adresse du site où se trouve la musique et les messages est www.musique-relaxation.eu
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Ven 20 Juil 2012 - 2:05

Bienvenue Anthinéa....et surtout ne manque pas de revenir partager avec nous !!
ET merci pour le lien !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Messages de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1