L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 0:59

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle et je ne sais pas trop par où commencer ,je me présente j'ai 53 ans je suis veuve depuis mai 2011 et j'ai le sentiment d'être abandonnée de tous car nous ne parlons plus le même language lorsque la mort nous frappe ,j'ai l'impression d'être une lépreuse et une grande solitude s'installe .Pouvoir parler d'évènements similaires est important pour garder la tête hors de l'eau ,pour survivre à cette terrible épreuve en attendant de rejoindre l'être aimé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 12:33

Marion ta réponse me rassure et me donne l'espoir
:ange4:
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 14:43

fleurgaie

BIENVENUE Linson !

fleurgaie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 22:54

Merci pour votre chaleureux accueil et à mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne journée
cath62
Âme timide

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 23:41

Bonjour et bienvenue linson je connais très bien ce que tu ressens j'ai perdu mon père mon fils et mon grand père
Un jour j'étais seul devant ma télé et j'ai entendu mon fils dire MAMAN j'ai cru que s'était mon autre fils qui rentrer mais non il voulait que je sache qu'il était bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Ven 13 Juil 2012 - 10:29

Bonjour âme timide ,désolé de te répondre avec du retard mais différents problème à affronter
merci pour ton accueil ,saches que je suis de tout coeur avec toi pour la douleur que tu vis en ayant perdu les tiens ,accroche toi à l'espoir car je suis persuadée qu'ils nous rendent visite
Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Mar 17 Juil 2012 - 18:11

Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue Linson sur ce forum où tu trouveras du réconfort comme c'est le cas pour moi.
J'ai perdu ma mère et un ami très cher il y a quelques mois et c'est très dur. Savoir que d'autres vivent la même souffrance n'apaise pas la nôtre mais la peine partagée est peut-être moins lourde à porter.
Comme vous le dites si bien, les gens non concernées ne peuvent pas savoir ce que l'on ressent vraiment et sont parfois maladroit, comme je l'ai sans doute été moi-même parfois.

Je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2