L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 0:59

Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle et je ne sais pas trop par où commencer ,je me présente j'ai 53 ans je suis veuve depuis mai 2011 et j'ai le sentiment d'être abandonnée de tous car nous ne parlons plus le même language lorsque la mort nous frappe ,j'ai l'impression d'être une lépreuse et une grande solitude s'installe .Pouvoir parler d'évènements similaires est important pour garder la tête hors de l'eau ,pour survivre à cette terrible épreuve en attendant de rejoindre l'être aimé
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 1:04

Bienvenue Linson...au plaisir de partager avec toi !
Toute ma compassion pour ce deuil cruel qui te frappe !
Ici tu peux parler ,tu auras toujours une écoute et une aide !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 1:10

Un grand merci pour cette main tendue qui est peut-être un pas vers un peu de sérénité.La douleur est parfois utile pour s'éléver mais si dure à vivre au quotidien
A mon tour de te souhaiter que la vie t'apporte beaucoup de joie
isula
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 1:41

Bienvenue Linson.... Gros bisous ange3
clémence
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 2:03

Bienvenue à toi Linson, tu verras ici tu trouveras toujours du réconfort. Tu pourras parler librement et ainsi te soulager du poids que tu as sur le coeur.
Courage à toi
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 2:05

Soit la bienvenue sur le forum Linson.
N'hesite pas a te confier pour te délester y'aura toujours une main pour te repondre ( ou une oreille Wink )
Bisoux

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 2:19

Je sais ce que c'est, Linson, mes 4 enfants sont partagés en 2. 2 sont accessibles et les 2 autres ne le sont pas, à les écouter, il ne faudrait plus parler d'Alain, plus de photos, plus se souvenirs. Ma famille ou sa famille, ce n'est pas mieux, je me demande même quelquefois si sa propre mère pense encore à lui...

Moi, je ne peux pas, heureusement, j'ai des amis, ce forum en regorge, tu verras qu'ici, tu peux parler, questionner, apprendre, découvrir. C'est une mine d'or...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 3:04

J'ai vécu une étrange aventure surnaturelle et je me demande si j'ai tout inventé où si cela a vraiment eu lieu.Je m'explique,alors que je somnolais devant ma télé j'ai ressenti une énergie m'enveloppée avec une sensation d'apaisement,je crois que c'était mon mari qui me reconfortait.Qui peut me dire si une chose pareille a été vécu par d'autres?
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 3:12

bienvenue linson sur le forum,oh que non tu na pas rêvé,ils ont plein de façon pour venir nous réconforté,et si tu a l'impression de resentir ton mari en toi, et autour de toi,ne crois surtout pas que cet une illusion,moi c'est ce que je ressent a chaque instant,et sa fait 14 ans en avril que mon mari c'est envolé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 3:32

Merci de me conforter dans le fait que la peine n'engendre pas le délire.Quand cela arrive on voudrait en parler car c'est à la fois merveilleux et étrange et malheureusement le monde autour de nous de comprends pas puisqu'il faut connaitre le deuil pour accéder à cela.Je suis rassurée de savoir que le phénomène n'est pas impossible car j'ai eu d'autres signes depuis son décès
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 6:11

Moi, c'est quand je suis couchée, je lui demande de venir près de moi et je ressens comme un vent très très léger. Si je me retourne bien entendu, je ne le sens plus, alors je l'appelle, et hop le vent léger réapparait. Tu vois, si tu es dans le délire, tu n'y es pas seule, oui3

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 8:18

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis rassurée de pouvoir enfin partager ça avec d'autres personnes qui souffrent de l'absence de l'être aimé,la vie est cruelle et le chemin à parcourir est tellement plus difficile pour certains que pour d'autres.
Je me demande souvent si au bout du chemin ,l'après-vie est la récompense de cette vie terrestre si douloureuse.Je ne veux pas saper le moral de quiconque mais actuellement je vis dans la peine ,merci à tous d'avoir une oreille compatissante envers moi

lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 12:22

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 15:42

Il est tout à fait normal que tu doutes, la souffrance nous amène quelquefois à avoir de l'amertume et à douter de la bonté d'un Dieu qui nous enlève les êtres que nous aimons. Mais quand tu sais, quand tu comprends le pourquoi du comment, tes doutes s'évanouissent peu à peu. Fais toi confiance, ça va venir, laisse le temps au temps !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Nirvana
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 16:51

Bonsoir Linson!
Bienvenue sur ce magnifique forum d'écoute!
Comme je te comprend,moi aussi je vis un deuil,j'ai perdu mon mari le 15 mai 2012,on se sent seul.Ce qui me console c'est les signes qu'ils nous donnent!Moi aussi quand je veux en parlé à certaine personne des signes que je reçois,on dirait que je passe pour une extraterrestre.
Bon courage!
Nirvana
:ange4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Dim 8 Juil 2012 - 2:15

Bonjour Nirvana,
Ton deuil est vraiment récent et je comprends ta douleur,moi c'est arrivé en mai 2011,et j'ai passé différentes étapes ,le deni,la peine, l'espoir,la colère,l'incompréhension et de nouveau la peine,j'ai l'impression que ma vie est comme un yo-yo.Je cherche désespérément un signe et je me demande si il n'y a pas une raison divine à tout ça ,je suis contente d'avoir découvert ce site et des gens comme vous tous qui apportent des encouragements
miniange

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Dim 8 Juil 2012 - 2:48

Le yoyo, je le connais depuis avril 2005, vous voyez que vous n'êtes pas au bout de vos peines mais nous sommes là pour vous aider à le surmonter comme vous êtes là pour m'aider à surmonter ma peine et mon désespoir.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Dim 8 Juil 2012 - 3:57

Bonjour Serala,

Je crois que la solidarité est une chose qui nous permettra d'avancer
J'ai l'impression qu'elle se réveille en nous quand nous touchons le fond,j'ai toujours eu bon coeur mais cet événement tragique l'a déculpé,j'ai beaucoup donné dans ma vie mais peut-être pas aux bonnes personnes
Je souhaite un bon dimanche
Zohra
Âme timide

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Dim 8 Juil 2012 - 5:56

Bienvenue Linson
Espoir85
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 3:50

Bienvenue linson,
Comme tu dis, il faut accepter le deuil pour connaître le merveilleux et l'étrange, je n'ai perdu personne de très proche, mais des personnes de ma famille oui, et celles là je peux te dire que je les pleure encore 35 ans après, je sais que rien ne me calmera, seules ces pensées : que ces personnes qui n'ont fait aucun mal sur la terre sont très bien dans un monde que nous ne connaissons pas, ceci m'est une grande consolation !

Le plus dur pour nous est la séparation, ne pouvoir les voir, ne pouvoir les toucher, ne pouvoir les entendre (pour beaucoup) mais rien ne nous empêche de leur parler par la pensée, je suis certaine qu'ils nous comprennent.
Je peux te dire que je connais cet étrange merveilleux (même s'il est différent), suite à une maladie dégénérative invalidante, disons que nous avons eu des chocs complètement différents, mais choc il y a.
Sur ce forum des mots ont été mis pour me soulager, ils m'apaisent, le plus difficile à admettre ce sont mes enfants qui me croient mais ne veulent pas trop m'entendre, seulement de temps en temps, et comme je le vis au quotidien j'ai toujours quelque chose à dire, j'aurai aimer les partager avec eux, et cela m'est impossible...
Ceci pour te dire que tu peux te soulager par l'écriture.
Si j'ai un conseil à te donner, ne doute pas sur tes ressentis.
Je te souhaite bon courage avec le sourire.
Espoir
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 4:53

Linson, ne dis pas que tu n'as peut-être pas donné aux bonnes personnes, tu ne le sais pas, à savoir ton pire ennemi est ton meilleur ami dans l'au-delà. Il ne faut jamais regretter ce qu'on donne, jamais, au contraire. Si tu as cette impression, corrige et essaie de te rattraper en donnant davantage à ceux que tu penses mériter ce don, mais ne regrette pas ce qui est fait. Si c'est un don de soi, il est obligatoirement bien fait !!!

Espoir, il ne faut pas oublier que tes enfants sont des âmes à part entière ayant un libre choix total... Je sais qu'ils sont le sang de ton sang, mais seulement au niveau terrestre. Si tu regardes plus loin, si tes yeux s'attardent sur cet au-delà mystérieux, ce ne sont que des étrangers auxquels tu as permis de venir ici faire des expériences. J'ai 4 garçons, 2 sont fermés à ça, je sème, à eux de récolter. S'il ne le veulent pas, ce sera dans une autre vie (sic Alain !!!)

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Féline
Âme débutante

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 5:33

Bienvenue Linson.
Bizoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 10:59

Malgré toute ma bonne volonté ,j'ai des difficultés a comprendre le comportement de gens indifférents au malheur des autres.J'essaie vraiment d'être ouverte mais c'est très dur.La conscience ne se déclare t'elle que dans la douleur et la peine ? ange3
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 11:36

Bienvenue Linson!
Pour répondre à ta question, je te dirais heureusement non, je fais partie de ceux qui entendent sans avoir eu de deuil pour m'éveiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Lun 9 Juil 2012 - 12:33

Marion ta réponse me rassure et me donne l'espoir
:ange4:

Je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant