L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour et enchanté de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 9:33

je me presente ,djezabelyne, enfin c est un speudo bien sur , je me retrouve sur votre forum car une grande amie a moi si trouve et ma dit que votre foru etait sain , j aime tout ce qui touche au paranormal et suis convaincu qu il y a quelque chose apres la mort , mon opinion personnelle c est que je pense que nos deffunts meme si il ne sont plus avec nous , ils le sont toujours d une autre facon , ils veillent sur nous ,et parfois peuvent entrer en contact avec nous , apres chacun crois ce qu il veux . voila pour moi , j aime aussi tout ce qui touche a l esoterisme ,pendule carte , ect .... je pense que je vais deja lire un peu ce qu il y a sur votre forum afin d apprendre a tisser des liens avec vous .grosse bises a vous toute !je vais lire un peu le forum maintenant ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 9:43

sur le forum Djezabelyne !
Au plaisir de te lire !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 10:53

Bienvenue à toi, au plaisir Wink

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 11:05

c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la

Ici. Ça fait plaisir de voir la foi en un au-delà hypothétique que tu témoignes. C'est agréable et ça donne de l'espoir, continue comme ça...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

isula
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 11:33

Djezabelyne, je suis heureuse de te retrouver ici !
Tu sais l'amitié et l'affection que je te porte... Mille bisous tendres !! fée
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 13:07

merci beaucoup a vous tous , clein d oeil a ma tendre amie issula, :merci: car c est elle qui ma dirigé vers vous , car elle savait ce que je recherchait, quand a sherale , oui j ai foi en un haut dela,tt comme j ai foi en dieu , car j ai vecu il y a très longtemps une experience avec l haut dela alors qu a cette periode je ne mettai jamais posé de question ,sur la vie sur terre et la vie dans l haut dela ! bise et bonne soirée a vous tous !
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 13:30

bienvenue parmis nous mon lapin..............totophe........
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 16:15

@djezabelyne a écrit:
merci beaucoup a vous tous , clein d oeil a ma tendre amie issula, :merci: car c est elle qui ma dirigé vers vous , car elle savait ce que je recherchait, quand a sherale , oui j ai foi en un haut dela,tt comme j ai foi en dieu , car j ai vecu il y a très longtemps une experience avec l haut dela alors qu a cette periode je ne mettai jamais posé de question ,sur la vie sur terre et la vie dans l haut dela ! bise et bonne soirée a vous tous !

Ah, intéressant, j'ai hâte de te lire, tu nous la racontes, cette expérience ? Si ce n'est pas indiscret, bien sur...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Dim 17 Juin 2012 - 22:08

Sois la bienvenue djezabelyne !
fleurgaie

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Lun 18 Juin 2012 - 2:08

bienvenue sur le forum djezabelyne fleurgaie

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Lun 18 Juin 2012 - 6:40

Bienvenue Djezabelyne !!

djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Lun 18 Juin 2012 - 8:54

merci beaucoup a vous tous pour votre accueil chaleureux , par contre veuillez m excusez ,hier je pensait avoir le temps de lire un peu les differentes rubriques mais en fin de compte je n ai toujours pas eu le temps de le faire ,j ai la tete ailleurs ,j aime les animaux et j ai ma petite minine qui dois ce faire operé debut juillet ,j angoisse pour elle ,la pauvre je vais devoir la laisser unne nuit chez le veterinaire et je n ai pas l habitude de dormir sans elle a mes cotés ! c est peut -etre bete mais ,elle a 7mois et elle est differente des chat, elle n ai pas independante du tout ,elle est toujours collé apres oi ,a ronronner , c est marrant a voir ,et oui chez moi il y a des animaux 5en tout , 2 chattes ,2chiens , un lapin nains , cela fait partie de mes plaisirs !
vonvon5621
Âme débutante

MessageSujet: Re: bonjour et enchanté de faire votre connaissance    Lun 18 Juin 2012 - 9:56

@Sérala a écrit:
c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la

Merci Serala a toi aussi une douce journée
bisous

Ici. Ça fait plaisir de voir la foi en un au-delà hypothétique que tu témoignes. C'est agréable et ça donne de l'espoir, continue comme ça...

bonjour et enchanté de faire votre connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1