L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelielala
Âme naissante

MessageSujet: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Mar 29 Mai 2012 - 15:47

:ange4: bonsoir a tous je suis ravie d'etre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
isula
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Mar 29 Mai 2012 - 21:06

Bonjour Aurelielala (un bonjour bien matinal, hein ? Tu as vu wahoooouuu !)... Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai mis un peu de temps pour me débruoiller ! En fait, il faut que tu prennes un moment pour lire, te balader de rubriques en rubriques... Je te souhaite la bienvenue et j'espère faire plus ample connaissance avec toi à l'avenir.... Belle journée pleine de soleil et de séreinité... Bises amicales miniange
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Mar 29 Mai 2012 - 21:53

Bienvenue aurelielala, comme le dit isula, prend ton temps pour explorer le forum, nous ne sommes pas bien loin si besoin !!

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Mer 30 Mai 2012 - 0:54

Bienvenue sur le forum !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Mer 30 Mai 2012 - 2:20

Aurélielala !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Mer 30 Mai 2012 - 2:43

Chère Aurelielala, sois la

parmi nous.

Tu as frappé à la porte de notre forum, tu ne le regretteras pas, il y a ici, tout un tas de superbes belles âmes prêtes à t'aider, à te soutenir et à te faire rire...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Boule d'amour
Âme fidèle

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Dim 3 Juin 2012 - 12:31

bienvenue sur le forum bien chaleureux :)
au plaisir de te lire
bisous
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Dim 3 Juin 2012 - 13:57

bienvenue aurelielala sur le forum

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Dim 3 Juin 2012 - 14:32

Salut à toi, Aurélie !!!

Bienvenue ici, et n'hésites pas à poser tes questions, on sera là pour y répondre , si on peut ...

Bisous et bon courage pour lire le forum, y a de quoi, !!!!!!

bises

cath62
Âme timide

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum   Dim 3 Juin 2012 - 21:54

Bienvenue à toi, aurélielala

je suis nouvelle et un peu perdu sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1