L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etoile des neige - bonjour à tous(tes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Jeu 3 Mai 2012 - 17:41

Très éprouvée par deux deuils successifs (ma maman et un ami très cher), je me tourne vers vous pour assayer de trouver un peu d'apaisement et me sentir moins seule.
Je suis retraitée, bientôt 65 ans
Bonne fin de nuit à tous

Dernière édition par Etoile des neiges le Dim 6 Mai 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 0:54

Bienvenue Etoile des Neiges !
reste avec nous, chacun apporte ,ici,son soutien,sa présence !!
J'espère que nos partages t'apporteront aide et réconfort !Que tu te sentiras bien avec nous !
Bonne journée et toute ma compassion pour ces deuils si douloureux !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 1:27

Bienvenue Etoile des neiges, je pense ( enfin jsuis sure mais jvoudrai pas paraitre prétentieuse ) que tu as frappé à la bonne porte.

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
provence
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 1:54

bienvenue a toi etoile des neige
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 2:32

Mais bien sur qu'elle a frappé à la bonne porte. Monique, je sais que nous allons te redonner goût à la vie, c'est difficile, c'est une terrible épreuve mais tu en sortiras grandie parce que chaque épreuve que nous subissons, chaque coup dur que nous surmontons nous font évoluer, c'est le but. Je te souhaite donc la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

cath62
Âme timide

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 3:45

Bienvenue etoile des neige je suis comme toi j'ai perdu mon père en 2006 mon fils en 2008,et mon grand-père 6mois après mon fils , depuis la vie ai un combat de chaque jour, depuis peu je reprend gout à la vie je ne me laisse plus aller pour leurs mémoires
Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 4:34

Merci pour vos messages de bienvenue. J'ai perdu ma maman et l'homme que j'aimais mais il ne doit rien y avoir de pire que de perdre un enfant. Je te comprends Cath.
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 10:21

bienvenue étoile des neige,sur le forum

Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 11:56

merci.
Je suis un peu perdue sur le forum et bien maladroite. Je venais de beaucoup écrire mais je ne sais pas ce que j'ai fait, tout s'est effacé, peut-être que je ne devais pas me confier autant pourtant j'en avais besoin. Je ne vais pas bien du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 12:24

Bonjour étoile des neiges

Bienvenue à toi

Au début sur ce forum j'étais un peu perdue également ne t'en fait pas il arrive que lorsque l'on veut adresser un message et de l'envoyer il y a le risque que quelqu'un d'autre en adresse un en même temps l'as tu prévisualisé
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 12:46

Bie nvenue Etoile des neiges, comme nous tous, tu es un peu perdue et tu a peur de poster au mauvais endroit: rien n'est grave dans ce domaine. Comme la plupart d'entre nous, tu connais des moments douloureux et de doute suite au décès de personne que tu aimais. Nous partagerons ensemble et nous essaierons de t'aider au maximum pour que tu sois de nouveau bien.
à bientôt de te lire

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 15:11

Bienvenue Etoile des Neiges !!!

coucou1

Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 15:52

Merci
Apparemment, il vaut mieux pour le moment que je renonce à poster ! je viens d'écrire pendant plus d'une 1/2 h, j'ai prévisualisé, corrigé mon texte puis j'ai fait "envoyer" et je ne le retrouve pas ici !!
C'est peut-être mon ami, qui était très discret, et secret, qui m'a fait deux fois un signe de ne pas dévoiler nos secrets.
bonne nuit
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 4 Mai 2012 - 23:37

C'est peut être ça, mais je crois surtout que c'est de la maladresse, ça me rappelle mes débuts, ne t'inquiète pas, poste tant que tu as envie tant pis s'il y a des fautes, ensuite tu seras plus habile, si si je te rassure, à la longue je suis même arrivée à y mettre des images.
bon courage et parle nous encore et encore.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Sam 5 Mai 2012 - 0:37

Si tu as besoin de parler je suis également là pour t'écouter.
Depuis le départ de mon cher Paul je me suis retrouvée seule et je suis éloignée de tout,
chez moi je lui parle je le sens à mes côtés, j'ai la preuve qu'il est bien ici puisque dernièrement suite à un enregistrement
j'ai eu un message de lui par TCI fait par mes propres moyens et avec les conseils de Totophe,
il faut dire que j'en ai eu d'autres auparavant mais moins perceptibles
Voilà Etoile des neiges je comprends ta douleur
ainsi que tant d'autres sur le forum
car cette épreuve est difficile à surmonter je suis de tout coeur avec toi, parle nous nous comprenons

Gros Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Sam 5 Mai 2012 - 1:04

etoile des neiges je suis persuadée que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour retrouver la force et le courage
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Sam 5 Mai 2012 - 3:31

Si un des membres veut te faire une TCI et que tu en ressens le besoin : fonce car franchement de savoir qu'ils sont bien, qu'ils pensent à nous et qu'ils répondent à nos questions : c'est une expérience magnifique et qui permet d'avancer pour nous qui sommes restés sur cette rive....un grand moment d'espoir.

Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Dim 6 Mai 2012 - 3:38

merci hlinou
J'essaierai de "réécrire" ce qui s'était effacé demain.
Je ferai un brouillon puis un copié-collé.

Aujourd'hui Gérard aurait eu 65 ans, à quelques jours près, j'aurais pu le lui souhaiter de vive voix. Je savais déjà le cadeau que j'allais lui faire, à défaut j'irai me recueillir demain sur sa tombe.

Quand il n'y aura plus de fleurs, j'essaierai de lui confectionner un livre de fleurs, avec de la mousse, ça doit être possible. Les livres c'était sa passion (entre autres), il en avait plus de 1000 ! Sa maison devenait trop petite pour les contenir, pourtant il vivait seul.

Bon dimanche
bisous
Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Dim 6 Mai 2012 - 3:57

merci aussi à toi Lumière Divine.

Peut-être par la suite ! la TCI j'y croyais pas trop, je suis assez comme "St Thomas". Par contre la perspective de peut-être entrer en contact avec mon ami ou ma mère est tentante mais me fait aussi un peu peur.
Ma soeur, lors d'un deuil, il y a quelques années s'était fait aider par une dame (voyante, médium, je sais pas trop). Elle s'est tellement "impliquée" qu'elle finissait par oublier le monde réel, elle nous faisait peur, elle en était arrivée à vouloir rejoindre le défunt, et seul un hasard, l'a arrêtée à temps.

Pour ma part, comme je me sens extrêment fragile en ce moment, je serais bien proche d'en faire autant mais je dois penser aux autres, à mes petits-enfants.

Pour le moment j'ai surtout besoin de parler de Gérard, que je ne peux pleurer qu'en tant qu'ami, donc seule et c'est dur.
PS : les initiales TCI correspondent à quels mots ?
merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Dim 6 Mai 2012 - 4:36

Bonjour Etoile des neiges

Définition : TCI ---) Transcommunication Instrumentale Communiquer avec des esprits se trouvant dans une autre dimension, à l'aide d'instruments techniques, tels que : magnétophones, vidéos + téléviseur, téléphone ou GSM (portable) et ordinateurs.

Bisous
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Dim 6 Mai 2012 - 10:27

Quand tu seras prête : tu auras envie, car ça ne fait pas peur du tout, au contraire tu ressens un bonheur immense de leur réponse.
J'ai perdu mon meilleur ami, qui était mon frère, mon ami, ma moitié et c'est encore dur de ne plus pouvoir faire tout ce que nous faisions ensemble, mais ses réponses à mes questions par la TCI, m'ont enchantée, je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.
bon courage à toi.

CHOUSYS
Âme timide

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Mar 8 Mai 2012 - 8:29

Bonjour Etoile des neiges.
C'est vraiment difficile et ta peine est normale. La séparation est douloureuse. J'ai perdu ma mère il y a 8 ans et il a fallu qu'elle vienne me dire en songe des choses, qu je la voie heureuse et ... pour que mon chagrin se transforme. La peine est toujours là, elle me manque toujours mais c'est différent. J'ai perdu quelques années après un ami très cher, qui lui aussi est venu me dire toujours en songe deu semaine après son deccès de ne pas me morfondre autant car il sera toujours là, à mes côté; c'est fou mais vrai.
Je te raconte tout cela pour t'encourager si ressens le besoin d'entrer en contact. Mai stu as raison d'avoir peur, d'appréhender tout cela et il ser anecessaire de faire la part des choses. A savoir que vous êtes dans deux mondes distincts, et vous aurez à finir votre tâche ici avec vos petits enfants et autres avant de les rejoindre.

Courage et bises
Etoile des neiges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 11 Mai 2012 - 16:03

Merci pour vos réponses.

Il y a 1 mois 1/2 que j'ai perdu ma maman et 15 jours, mon ami. J'ai beaucoup de peine pour maman, elle me manque mais ce n'est pas la même douleur que celle qui est la mienne depuis que j'ai perdu mon ami, mon confident, je pourrai dire, moi aussi, ma moitié, même si nous ne vivions pas ensemble.

Il était tout pour moi, nous nous étions connus au collége l'année de nos 16 ans. Près de 40 ans après, nous nous sommes retrouvés, via le net, alors qu'il était au Canada. Quand il est rentré en France, nous avons aussitôt retrouvé notre amitié, notre complicité, beaucoup de tendresse. Il était réapparu dans ma vie à un moment où j'étais au fond de la dépression, sans but. Il m'a redonné le goût de vivre et de penser un peu à moi.

Son départ me laisse anéantie, perdue, bien seule. Il était toujours à mon écoute, on pouvait passer des heures au tél à se parler de tout et de rien. Il m'apprenait plein de choses, nous partagions des activités communes, comme le bénévolat chez Emmaüs.

Je ne peux imaginer que je ne le verrai plus, n'entendrai plus sa voix, que je serai de nouveau seule avec moi ! Tout s'est écroulé autour de moi. Comment vivre sans lui et maman ?

Hier je suis retournée sur sa tombe, j'ai enlevé les fleurs fanées, en ai remis d'autres. J'avais l'impression d'être enfin seule avec lui car je n'ai pas osé demander à sa famille de me laisser quelques instants seule avec lui au funérarium.

En quittant la tombe, je n'ai pas réussi à faire le signe de la croix pourtant je suis chrétienne, lui croyait à toutes les religions.

Je dois vivre ce deuil toute seule et c'est difficile de ne pas pouvoir parler comme je le voudrais de l'être aimé. Je dois continuer à vivre pour ma famille, même si c'est comme un zombie. Je n'ai plus envie de rien, me lever le matin relève de l'exploit alors que je ne dors presque pas la nuit.

Je ne suis hélas pas la seule dans ce cas, je dois être courageuse, vivre pour les autres.

Bon week-end
clémence
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Sam 12 Mai 2012 - 0:27

Je te souhaite la bienvenue Etoile des neige. Ton chagrin est légitime mais le temps fera son oeuvre. Tu verras, le temps adouci les douleurs et quand tu pourras obtenir des nouvelles de tes aimés, d'ici quelque temps, tu retrouveras l'espoir. Pour ma part j'ai réussi à me relever grace à la TCI. Parce que j'avais tellement mal qu'il fallait que je me prouve par mes propres moyens que la vie continue après et que la mort n'est pas ce qu'on croit.
Depuis les résultats que j'ai obtenue, il m'est impossible de pleurer leurs mort, je sais qu'ils sont là et ça m'a apporté bcp de sérenité, pour moi c'est comme si ils étaient dans un pays lointain, et j'ai la certitude que je les retrouverais un jour, mais en attendant il faut vivre.
Alors c'est sur que le manque physique est là, il y a de la nostalgie parfois , on aimerait passer encore des bons moments avec eux, mais c'était écrit comme ça, et comme le dit Sérala, quand tu auras passé toutes les étapes du deuil, tu en sortiras plus forte. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Ca prend du temps mais ai confiance, ça viendra.
Et peut etre meme qu'après ils t'enverrons des petits signes ou clin d'oeil, sois patiente, ça viendra
arion
Âme timide

MessageSujet: Re: Etoile des neige - bonjour à tous(tes)   Ven 18 Mai 2012 - 14:42

bonjour aussi etoile des neiges coucou1

Etoile des neige - bonjour à tous(tes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant