L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOTRE DEMEURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NOTRE DEMEURE   Mer 18 Avr 2012 - 5:27

Je voudrais vous faire partager ce beau film d'après les écritures automatiques du grand médium Brésilien CHICO XAVIER pour ceux ou celles qui ne connaissent pas

Notre Demeure (film)

La mort, la vraie vie, la renaissance... et le cycle de l'évolution continue...

Un merveilleux film brésilien, Nosso Lar (Notre Demeure)
est en train de révolutionner la vision de l'après vie.
Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar !

Il est basé sur les transmissions reçues par Chico Xavier, un médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.

Après la scène sombre et glauque en noir et blanc du début, dans la vallée de la mort ou chacun vit selon ses propres croyances pour aller jusqu'au bout de l'enfer, vient le temps du pardon, de la miséricorde et de l'aide. Les êtres de lumière viennent au secours de ceux qui implorent la miséricorde divine et la vie lumineuse réelle apparait.

Alors, vient le temps de la restructuration cellulaire avec l'emploi du rayon vert de guérison, et celui du réveil de l'âme et de la vraie guérison spirituelle de l'intérieur.

Comment une colère peut affecter notre environnement et comment la paix l'illumine...

vous trouverez le lien ci-dessous pour regarder ce film magnifique.

http://www.youtube.com/watch?v=bH8P9BW83To

Bonne lecture

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=17430200][/url]
Revenir en haut Aller en bas
clémence
Âme fidèle

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mer 18 Avr 2012 - 5:52

merci, pour ma part je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois et j'ai vraiment adoré ce film
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mer 18 Avr 2012 - 7:03

Il me semble que ce film a déjà été proposé. Si mes souvenirs sont exacts, ce serait Pinson qui nous l'aurait offert. Mais ce n'est pas grave, un petit rappel pour ce merveilleux film n'est pas de trop...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mer 18 Avr 2012 - 7:16

C'était Tidou mais merci hlinou!

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mar 24 Avr 2012 - 5:51

oui c'est notre Tidou qui avait amorcé un post avec ce film que j'ai bien aimé !!!

on devrait adapter plus de livres sur l'au delà au cinéma,je trouve Wink

bisou

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Dernière édition par Pinson le Jeu 26 Avr 2012 - 2:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mar 24 Avr 2012 - 6:19

Bonjour à tous,

suite à ce magnifique film " notre demeure" j'ai oublié de vous donner le lien sur la vie de chico qui est très émouvente .

http://www.youtube.com/watch?v=GOAvhobKLMs

ce film décrit l’histoire du médium Chico Xavier qui vécut jusqu’à l’âge de 92 ans.
C’est une vie de médium spirite, que vous découvrirez, entièrement dévoué à son prochain bénévolement. C’est aussi une vie de luttes avec une production médiumnique impressionnante, plus de 400 ouvrages psychographiés sous l’influence des Esprits vendus à plus de 30 millions d’exemplaires dans plusieurs langues. Il a fait don de tous les droits à des organismes de bienfaisance. “Je n’ai rien écrit. Ils, les esprits, ils ont écrit” répéta-t-il sans cesse.

Entre admirations et ferveurs, c’est un personnage étonnant que l’on découvre.

Francisco Cándido Xavier fut le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du XXe siècle. Il popularisa grandement la doctrine spirite au Brésil. Chico Xavier reçu d’innombrables hommages tant du peuple que des organismes publics. En 1981, le Brésil proposa officiellement Chico Xavier comme candidat au Prix Nobel de la paix. En 2000, il fut élu le “Minéro du XXème siècle”, suite à un sondage auprès de la population de l’état fédéré brésilien où il résidait.

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mar 24 Avr 2012 - 7:11

MERCI lhinou !!!!

Je n'ai pas encore vu "Notre demeure", mais j'ai vu le film de ton deuxième lien.

Tout simplement magnifique !!!

Je recommande à tous de voir le film !!!
il est long, mais passionnant !

bisous

provence
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mar 24 Avr 2012 - 7:20

j irai des que j aurai cinq minutes merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mar 24 Avr 2012 - 7:23

Bonjour cosmos

Tu trouveras le lien pour voir le film "notre demeure" dans le sujet qui est au dessus en date du Mer 18 Avr 2012
Bonne lecture

Bisous
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mar 24 Avr 2012 - 7:41

merci hlinou, faudra juste trouver le temps de le regarder....

Provence, dès que tu auras cinq minutes ?? lol, il te faudra 2 heures, le temps du film, car une fois que tu auras commencé, tu ne pourras plus arrêter......

clémence
Âme fidèle

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mar 24 Avr 2012 - 7:51

moi j'ai vu les 2 film, ils sont magnifiques tous les 2. Chicco Xavier était un grand homme rempli d'amour avec énormément de sagesse.
Il y a un autre film sorti en 2011 qui m'a l'air intéressant c'est "Les mères de Chicco Xavier" je vous mets le résumé
Les Mères De Chico Xavier (2011)

Synopsis: "Les Mères de Chico Xavier" est basé sur des faits réels et raconte l'histoire de trois mères, qui vivent à différents moments de leur vie et elles voient leur réalité changer soudainement: Ruth (Via Negromonte), dont le jeune fils est en difficulté avec la drogue, Elisa (Vanessa Gerbelli), tente de surmonter l'absence du mari à la maison, se consacrant entièrement à son fils, le petit Théo (Gabriel Bridges) et Lara (Taina Muller), une enseignante qui est confrontée au dilemme d'une grossesse imprévue. Leurs histoires se croisent. Quand ils se rencontrent et reçoivent réconfort et espoir de vie à travers le contact avec Chico Xavier. scénario de Glauber et Emmanuel Nogueira Filho, inspiré par le livre "Derrière le voile d'Isis", le journaliste et écrivain Marcel Souto Maior (également auteur de "La vie de Chico Xavier") Production: Films Light Station
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Mar 24 Avr 2012 - 9:13

Connaissez vous Eckhart Tolle - latransformation de la conscience , j'ai eu connaissance de ce Monsieur par une amie quel bonheur de l'écouter, je vous joins le lien pour la vidéo traduction en français pour vous le faire partager, donc voici la 1 ere conférence

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LkKtJvbHb2s

Bises
cath62
Âme timide

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Jeu 3 Mai 2012 - 13:22

Bonsoir, j'ai beaucoup aimer ses 2 films
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Ven 4 Mai 2012 - 0:25

Bonjour cath,

Oui, c'est de très beaux films dommage qu'ils ne soient pas sortis en France avec la traduction peut-être qu'un jour nous les verrons chez nous

Bonne journée
cath62
Âme timide

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Ven 4 Mai 2012 - 3:51

Bonjour hlinou j'aimerais bien les voir en français à condition qu'ils y aient une bonne traduction
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Sam 3 Mai 2014 - 7:42

J'ai beaucoup aimé Nosso Lar - Notre Demeure, c'est un excellent film vraiment très bien fait.
Je l'ai vu aussi plusieurs fois et ne m'en lasse jamais.
C'est vrai c'est dommage que ces films ne sont pas sortis en France et également que la France ne fasse pas ce genre de films, ca changerait un peu des films policiers ou autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Sam 3 Mai 2014 - 8:45

Oui, moi aussi j'ai bien aimé NOSSO LAR, c'est un très bon film ! super4 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Dim 15 Mar 2015 - 12:00

Bonsoir mes ami(e)s, j'arrive après toutes ces conversations et ne pouvant voir toutes celles-ci je viens de mettre un extrait de cette vidéo dans rubrique " la vie après la mort"..
Désolée pour cette petite erreur...
Cela souligne vraiment que NOSSO LAR a touché beaucoup d'entre nous...
Belles pensées à tous angel
louna
Âme débutante

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Dim 2 Aoû 2015 - 16:05

vous avez aussi celui là

Être riche n'est rien, le tout est d'être heureux

Dernière édition par louna le Sam 3 Oct 2015 - 17:21, édité 1 fois
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: NOTRE DEMEURE   Lun 3 Aoû 2015 - 1:42

Moi, je l'ai en français, pas sous titré en français mais bel et bien parlé en français... na na na na nèreeeeeeee

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

NOTRE DEMEURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1