L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TCI : voix paranormales :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: TCI : voix paranormales :   Sam 7 Avr 2012 - 8:47

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : je me prénomme Patrick, j'ai 50 ans et j'étudie de près la TCI depuis 1983.

J'ai obtenu beaucoup de résultats probants depuis toutes ces années mais aussi archivé des centaines de voix paranormales des un(e)s des autres. Récemment, j'ai créé un blog pour les mettre à l'écoute gratuitement, je vous donne le lien d'accès direct :

http://transcommunication.eklablog.com/accueil-c7897523

J'en ai mis 11 pour l'instant mais j'en mettrai des centaines d'autres tout aussi intéressantes petit à petit.

Autre site qui vient juste d'être créé sur la TCI, celui d'un ami, Thierry, ingénieur du son :

http://www.tci-france.com/

Si vous avez des questions, j'y répondrai sur ce forum avec plaisir.

Bien amicalement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 11:21

Tu as raison de mettre les points sur les i mon poulet. J'approuve.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 14:27

Cher Christophe, tu es l'administrateur number one, il ferait beau voir que nous te contredisions :chef2: . De toute façon, tu as raison, alors !!! malin

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 15:31

Bonsoir,

Je suis ces temps-ci indisponible, faute de temps., aussi, je vous prie de m'excuser de ne pouvoir intervenir ici pour vous répondre et échanger avec vous, désolé. Je dois m'absenter également en fin de semaine pour une dizaine de jours. Je vous envoie mes plus lumineuses pensées et vous souhaite plein de bonnes choses....

Fraternellement,

Patrick
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 2:22

Et bien écoute Ghost, si nous nous trompons, excuse-nous, mais en général, je ne trompe rarement. Nous verrons avec le temps si nous avons commis une erreur en ce qui te concerne, mais sincèrement, enfin on verra bien...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 3:31

Ou pas mamounette ! Wink

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 5:48

Bonjour,

En fait je n'ai pas beaucoup de temps pour particper à des échanges sur des forums, aussi intéressants soient-ils, le peu de temps disponible que j'ai je le mets prioritairement au profit des gens malheureux dans leur deuil en exposant gratuitement sur mon blog l'ensemble des archives audio de TCI que je possède, en espérant que cela leur apporte l'espoir de la survivance, maintenant cet espoir, on peut aussi le trouver ailleurs que dans la TCI, ne serait-ce que dans la foi, qui ne nécessite pas obligatoirement d'obtenir des preuves pour croire en la survie.

Bonne continuation à vous tous ici,

Fraternellement,

Patrick
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 6:32

Je crois que tu nous as mal compris, ici, c'est un forum, pas un blog. Bien sur que nous aussi nous prônons pour l'amour, la spiritualité, etc, etc...

Mais comprends que si tout le monde fait comme toi, si chacun, pour avoir plus d'audience, pose le lien de son blog et disparait sans plus participer que ça, ce forum ne te sera, ne leur sera d'aucune utilité parce qu'il n'existera plus depuis belle lurette.

Si ce forum existe c'est que chacun y met du sien, nous n'avons pas d'apriori mais si nous voulons vivre, nous ne pouvons permettre ce type de comportement. Tu dis que tu n'as pas le temps, ok, alors ne viens plus.

Nous ne forçons personne à venir, nous acceptons les allées et venues parce que nous comprenons ce qu'est la vie moderne, pleine d'aléas, d'impératifs et de stress mais en général, ces inscriptions ne se font pas accompagnées comme toi, de pub. Aussi, je te le dis gentiment, si tu ne veux pas participer, je ferme ton compte ou bien tu supprimes ta pub. Désolée mais c'est la loi ici, relis l'article 8 de la charte...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Dernière édition par Sérala le Mer 18 Avr 2012 - 6:37, édité 1 fois
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 6:36

P.S : Charte que tu n'as d'ailleurs pas signée, c'est peut-être de là que vient ton erreur. Quand je recommande de la lire ce n'est pas pour rien, la preuve ça éviterait des tas de quiproquos !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 6:44

Peut etre qu'avec la definition du mot forum, ce monsieur comprendra mieux.

Forum (informatique)
Pour les articles homonymes, voir Forum.
En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce.
On regroupe maintenant sous ce thème Usenet qui existait déjà avant l'apparition d'Internet, et les forums Web qui ont accompagné le développement du Web dynamique. On peut aussi considérer les listes de diffusions à base d'e-mail comme étant des forums.

Nature

Ce lieu de rencontres et d'échanges qu'est le forum Internet peut être un site web à part entière, ou simplement un de ses composants. Il offre les mêmes possibilités de discussion que les forums Usenet, mais sous la forme et à l'échelle d'un site Web. Ils sont accessibles via un navigateur Web, et offrent une interactivité intéressante.
Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable, car les messages ne sont pas effacés. Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a posteriori par leurs auteurs.
Les fonctionnalités offertes par les différents forums (citation, existence de titres ou non, mise en page/indentation, administration/droits d'accès, modération a priori ou a posteriori...) peuvent varier, et les forums peuvent traiter différemment les messages : ainsi certains ne permettent que de répondre de manière globale à un sujet de discussion, tandis que d'autres permettent de répondre à un message en particulier.
Nécessité d'un code de bonne conduite

Beaucoup de forums exigent l'acceptation d'une charte avant toute participation. Une telle charte régit l'usage qui peut être fait du forum. Le webmestre a normalement une fonction d'administrateur et de modérateur, cette dernière pouvant être déléguée à une ou plusieurs personnes utilisatrices régulières du forum. Les modérateurs sont chargés de veiller au respect de la charte et de limiter d'éventuelles tensions entre participants (par exemple, en éditant les messages générateurs de tensions ou en interdisant l'envoi de nouveaux messages à un des participants). Certains pays se sont dotés d'une législation précise qui impose aux gérants de forum une surveillance préventive du contenu des messages postés.
Historiquement parlant, le forum est une des plus anciennes applications disponibles sur l'Internet, et l'une des plus utilisées. Au sein des forums se sont développés des us et coutumes, des attitudes générationnelles et des légendes. La grande diversité des formes techniques du forum internet témoignent de sa vivacité intrinsèque comme vecteur de communication moderne, mondialisé.
Le non-respect de la charte d'utilisation d'un forum (insultes, xénophobie, flood etc.) peut conduire l'équipe de modération à bannir un utilisateur ou à supprimer un compte, voire à engager des poursuites auprès de son FAI.

Source wikipedia

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 6:59

CQFD coeur4

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 7:24

Bon en même temps, les choses étant mises au point et ghost étant resté courtois, il n'est pas utile d'en rajouter. Sérala tu pourrais fermer le sujet pour que nous passions à d'autres échanges?

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
clémence
Âme fidèle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 9:25

Je suis aussi d'accord avec Kalli, rien ne sert d'en rajouter car au final il est resté correct et c'est peut etre tout simplement un gros mal entendu
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 11:55

Heu je peux savoir où il est écrit quelque chose de discourtois dans les posts ci-dessus ????

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mer 18 Avr 2012 - 13:15

bon mes lapins, maintenant que les choses sont dites restons en là. Ghost sérala a raison ici ce n'est pas une agence de pub. Nous sommes ici pour échanger et partager en fonctions de nos disponibilités.
C'est très gentil de ta part de vouloir apporter du réconfort en tci a ceux qui ont tant besoin, mais comme je t'ai dis les expérimentateurs en tci de ce forum, et surtout le groupe Aere est là pour répondre à tous les membres du forum.
Notre forum fonctionne très bien grâce à tous qui donne un peu de son temps. Même toi si tu le désires tu peux venir comme il te chante, nous demandons pas de venir avec obligation tous les jours.
Tu veux partager, c'est sympa. mais cherche aussi a apprendre en fonction des autres posts que nos membres nous apportent. Moi même j'apprend beaucoup grâce à tous. Etre médium ou expérimentateurs en tci ne veux pas dire que nous n'avons plus a apprendre et nous sommes pas différent des autres bien au contraire.
donc ce sera avec plaisir de te lire un peu partout dans ce forum.
totophe....
Mademoiselle
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Jeu 19 Avr 2012 - 8:11

bonjour, ouff .. je suis contente de m'être rendue à la page 3 de cet échange car au début, je voyais la confusion envahir mon esprit .. c'était quand-même intéressant et les partages aussi .. mais tout de même!!
rosalie2
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Lun 7 Mai 2012 - 15:51

super4 merci a ceux qui m'ont souhaité une lumineuse journée également bises a vous Wink

TCI : voix paranormales :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2