L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TCI : voix paranormales :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: TCI : voix paranormales :   Sam 7 Avr 2012 - 8:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : je me prénomme Patrick, j'ai 50 ans et j'étudie de près la TCI depuis 1983.

J'ai obtenu beaucoup de résultats probants depuis toutes ces années mais aussi archivé des centaines de voix paranormales des un(e)s des autres. Récemment, j'ai créé un blog pour les mettre à l'écoute gratuitement, je vous donne le lien d'accès direct :

http://transcommunication.eklablog.com/accueil-c7897523

J'en ai mis 11 pour l'instant mais j'en mettrai des centaines d'autres tout aussi intéressantes petit à petit.

Autre site qui vient juste d'être créé sur la TCI, celui d'un ami, Thierry, ingénieur du son :

http://www.tci-france.com/

Si vous avez des questions, j'y répondrai sur ce forum avec plaisir.

Bien amicalement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Sam 7 Avr 2012 - 9:25

Bonjour Patrick,je suis vite allée sur les 2 liens que tu donnes --(trop)bref aperçu--et me suis dit que j'y retournerai certainement,dès un moment plus dispo !
Merci d'ailleurs pour tes liens !

Après tout ce que fait le groupe AERE et ce qu'on peut écouter sur le blog de Gérard ,voilà qui est bien intéressant !!

A bientôt !!Au plaisir de partager tes expériences !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Dernière édition par Pinson le Dim 8 Avr 2012 - 1:12, édité 1 fois
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Sam 7 Avr 2012 - 9:36

Bonjour Ghost. Je trouve que ta présentation fait un peu pub mais comme c'est pour la bonne cause, je ne supprime pas, j'encourage même. Je te souhaite donc

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Sam 7 Avr 2012 - 11:51

Merci Sérala et Pinson mais de toute façon je n'ai rien à vendre à personne, je ne suis ni médium ni parapsychologue, je prends juste plaisir dans le partage.

Bien amicalement,

Patrick
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Sam 7 Avr 2012 - 12:35

bonsoir Patrick,
voila un nouveau expérimentateur, génial. Je serai heureux de partager avec toi nos connaissances en la matière. Comme tu as dû le constater dans le forum cela faire de nombreuses année que je pratique la tci et ainsi avec Kalli nous avons créer le groupe AERE.
n'hésite à me contacter.totophe.....
Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Dim 8 Avr 2012 - 11:16

Bonjour Totophe,

Merci pour ton intervention. Je vois que tu es dans le 77 et moi dans le 94 juste à côté de Pontault-Combault, peut-être nous verrons-nous un de ces quatre car je reste très ouvert et curieux sur les enregistrements d'autrui. De plus, je sais épurer les sons techniquement. Je serais donc très intéressé de connaître tes enregistrements. S'il y a d'ailleurs parmi vous ici des personnes désireuses de témoigner sur la TCI, un ami réalise une reportage sur ce phénomène, celui-là même dont j'ai donné les coordonnées ici de son site (Thierry, que l'on voit dans sa vidéo en page d'accueil).

J'ai tellement été loin en TCI depuis 1983 que les gens, ne me connaissant pas, peuvent légitimement avoir des doutes sur moi, je le comprends. Dans le but par exemple de mieux comprendre comment un esprit peut matérialiser ses pensées sur une bande magnétique, j'ai tenté moi-même de le faire, et à mon immense étonnement j'ai réussi, matérialisant ainsi par mes pensées une bonne quinzaine de mots et de courtes phrases de 2 à 6 syllabes maximum. Cela a été analysé techniquement par Thierry qui en parlera sûrement sur son site. C'est la recherche de la Vérité qui me passionne car je suis très curieux.

A très bientôt

Bien amicalement

Patrick
clémence
Âme fidèle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Dim 8 Avr 2012 - 11:47

bienvenue à toi, je suis impatiente d'en savoir plus
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Dim 8 Avr 2012 - 14:35

Ohhhh ce que tu viens de dire est troublant, matérialiser des pensées...on pourrait donc par moments mettre en doute certains messages?
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Dim 8 Avr 2012 - 15:00

@Ghost21 a écrit:
Dans le but par exemple de mieux comprendre comment un esprit peut matérialiser ses pensées sur une bande magnétique, j'ai tenté moi-même de le faire, et à mon immense étonnement j'ai réussi, matérialisant ainsi par mes pensées une bonne quinzaine de mots et de courtes phrases de 2 à 6 syllabes maximum.
Patrick

Tu as raison Marion, ça porte à réflexion cette phrase. Si Ghost dit qu'il a réussi à enregistrer ses pensées en matérialisant quelques mots sur la bande, est-ce que ça en viendrait à dire que la TCI risque n'être que le résultat du grand désir des personnes qui veulent capter la voix de nos disparus à tout prix ? Alors tout comme l'écriture inspirée, la TCI aurait ses points faibles, on pourrait ne pas être certains que ces mots sont bien ceux de nos disparus ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

clémence
Âme fidèle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Dim 8 Avr 2012 - 15:38

Moi je pense que les deux choses se ressembles mais restent différentes malgré tout dans le sens ou quand tu veux matérialiser des mots sur une bande,( j'en sais rien j'ai jamais essayé) je pense que tu dois te concentré à fond sur les mots que tu espère faire apparaitre sur ta bande. Tu dois surement te les répéter, Top concentration! :hypnose:
Après la tci, personnellement, pour les quelques fois ou je l'ai pratiqué, quand je pose ma question, je ne pense à rien. Je veux dire par la que je ne m'attends pas à telle ou telle réponse, je me dis pas :"pourvu qu'il dise oui, pourvu qu'il dise oui!" j'accueille leurs réponses en restant neutre , :heu: donc il serait difficile de faire apparaitre quoi que ce soit sur la bande. Pour moi il n'y a pas de doutes à avoir, ce sont deux choses bien distinct, après ce n'est que mon humble avis, nous avons tellement de choses à comprendre

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Dim 8 Avr 2012 - 16:06

Je te reçois bien Clémence mais si la personne désire ardemment certains mots, qui nous dit que ce seront réellement les mots de l'entité et pas les siens. Moi, je me disais que la TCI c'était bien le premier moyen sur qu'on avait d'avoir un contact réel et je me rends compte qu'elle n'est peut-être pas si fiable que ça...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Dim 8 Avr 2012 - 22:55

Imprimer des pensées sur un enregistrement, je ne pense pas. Par contre, les entités entendent nos pensées et peuvent s'en servir pour répondre, d'où le besoin de discernement quand on pratique.
Pour éviter ce genre de problème, je neutralise ma pensée entre deux questions en comptant mentalement les secondes qui séparent une question d'une autre, totophe tu fais pareil il me semble.
J'irai voir tes sites ghost, merci à toi !

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Lun 9 Avr 2012 - 1:34

kalli a raison et je pratique aussi ainsi afin de ne pas entrer dans le doute. Même s'il s'avérait que nous puissions matérialisé notre pensée sur bande magnétique n'oublions pas que nous sommes esprit avant tout (avec notre corps physique en plus). Ce qui voudrait ainsi dire que nous progressons et nous pouvons ainsi nous rendre compte que nous ne sommes pas limité seulement a nos sens physique.
Maintenant n'oublions pas non plus que lorsque nous appelons nos chers amis invisible, une multitude d'être attendent derrière la porte pour parler, donc si c'était nous et seulement notre pensée nous serions ainsi imitateur de l'invisible et il serait super fort pour nous puissions répondre ainsi avec des questions posés sans connaître les réponses et que nous répondions exactement.
Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Lun 9 Avr 2012 - 3:25

Bonjour,

Oui, je comprends très bien vos réactions par rapport à mes résultats probants acquis en projections de pensées car je me suis posé au début les mêmes questions que vous, j'y ai longtemps médité et je pense avoir un argument solide pour défendre l'idée que les voix paranormales puissent provenir de l'Au-delà, autrement dit du monde où vivraient nos chers disparus :

Si l'ensemble des voix paranormales obtenues en TCI n'étaient que le fruit de la matérialisation de nos pensées inconscientes, avec les MILLIARDS d'enregistrements audio effectués depuis un siècle aux quatre coins du monde (plateaux de télé, de cinéma, de radio, studios d'enregistrements, vidéos amateurs, interviews des politiciens, artistes et sportifs, etc... ) tous les professionnels du son auraient détecté ces anomalies acoustiques (ces voix), or ce n'est point le cas, donc le fait que l'on obtienne ces voix paranormales UNIQUEMENT en appelant les défunts montrent bien, prouvent bien, que ce sont bien eux qui interviennent sur nos appareils d'enregistrement, qui matérialisent leurs pensées.

Jésus dit : " C'est l'Esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie "

Le Christ veut dire par là, je pense, que la vie qui se manifeste en nous (nos pensées, nos idées, nos sentiments, nos paroles, etc... ) vient de notre Esprit immortel et non pas de notre corps de chair, qui, sans la présence de notre Esprit, ne sert à rien.

Si vous écoutez la voix de Sarkozy qui sort de votre poste de radio, le poste lui ne créé pas sa voix mais la TRANSMET seulement par le biais des ondes et des fréquences, de même que si vous jouez de la flûte, la musique sort bien de votre instrument sans pour autant que ce dernier la créé, la fabrique, eh bien je pense qu'il en est ainsi de nos pensées : elles passent par notre cerveau sans pour autant que ce dernier les "fabrique". Contrairement aux idées reçues de la plupart des scientifiques, je pense que notre cerveau ne créé pas la pensée mais que celle-ci vient d'ailleurs, de notre Esprit qui s'exprime en conscience à travers notre cerveau, et c'est ce qu'a voulu dire Jésus par cette phrase, je pense.

Et puis, si les esprits peuvent matérialiser leurs pensées sur nos cassettes, il n'y a aucune raison pour que nous n'y parvenions pas nous-mêmes puisque nous sommes censés être des Esprits également, n'est-ce pas ? Partant de là, j'ai voulu explorer cette piste de recherche. Si nous n'étions que matière nous ne pourrions jamais matérialiser une pensée, or le fait d'y être parvenu semble bien démontrer que la pensée vient bien d'ailleurs que du plan matériel, physique.

Je ne suis pas le seul à avoir obtenu de tels résultats, le père Brune en cite quatre ou cinq autres dans le monde, dont parmi eux Franz Zeidl, un scientifique Autrichien qui a étudié et expérimenté de près la TCI. Il ne faut donc surtout pas douter de l'Au-delà, bien au contraire. Et puis, dans les résultats probants que j'ai obtenus en pensées, ils sont loin d'avoir la même qualité auditive que celle des voix paranormales de TCI, il y a même une nette différence au niveau de la tessiture de son, ce qui prouve bien que la nature paranormale de l'enregistrement de projection de pensée est bien différente de celle d'une voix paranormale obtenue en TCI.

Je vous remets ci-dessous le lien direct d'accès direct à mon blog sur la TCI où j'y ai mis en page d'accueil le témoignage audio très intéressant de Paolo Presi, un scientifique Italien, directeur du Laboratoire scientifique de Bologne en Italie :

http://transcommunication.eklablog.com/accueil-c7897523

Je vais mettre petit à petit sur mon blog des centaines de voix paranormales de bonne qualité auditive, vous ne serez point déçus, je vous le promets, y a de quoi faire ! J'aime associer à l'écoute de ces enregistrements les plus belles peintures et photos que je connais véhiculant une forme de spiritualité, ainsi que de belles citations qui laissent à méditer dessus.

Bon lundi de Pâques à toutes et à tous !

Bien amicalement,

Patrick
Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Lun 9 Avr 2012 - 3:51

Je rajouterai encore ceci :

Rien n'interdit non plus d'envisager l'hypothèse suivante :

Un esprit pourrait très bien capter (entendre) dans ma pensée le mot ou la phrase que je désire projeter sur ma cassette et le faire à ma place dans le seul but de m'induire en erreur. Ceci dit, dans certains résultats probants que j'ai obtenu en pensées, notamment une phrase que j'avais choisie exprès : "Je suis au Paradis", j'avais projeté cette phrase mentalement en séparant une à une les six syllabes, comme ceci : JE-SUIS-AU-PA-RA-DIS, eh bien on l'entend pareillement sur ma cassette, de façon saccadée dans l'écoute des six syllabes. L'ingénieur du son Thierry Nachtergaële, dont j'ai donné ici le lien de son site, parlera sûrement de mes expériences car celles-ci l'ont beaucoup fasciné, interpelé, notamment un résultat que j'ai obtenu qu'il n'a jamais pu reproduire techniquement à l'identique tant la tessiture de son de ma pensée matérialisée est "bizarre" à l'écoute, et qui plus est présentant une déformation acoustique importante (délacement des particules magnétiques sur la bande). Il s'agissait de la phrase : "Le corps du Christ" où j'avais insisté mentalement sur la lettre T à la fin, et c'est ainsi qu'on l'entend :

LE CORPS DU CHRIS "TEU"

Ces expériences sont extrêmement curieuses et troublantes, en effet, mais je ne vous mens pas, je n'ai rien à vendre à personne, donc aucun intérêt à duper autrui ni à me tromper moi-même. De plus, en tant que Chrétien, dans ma foi qui est grande, je ne me permettrai surtout pas de dire des choses fausses, ce qui serait très grave. J'ai donc ma conscience tranquille devant Dieu : je témoigne de la vérité pure, qu'elle plaise ou non.

Bien amicalement,

Patrick
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Lun 9 Avr 2012 - 4:29

Ah vous me rassurez, parce que je redoutais le moment ou le "je t'aime" d'Alain ne serait pas d'Alain.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Lun 9 Avr 2012 - 4:31

Re :

Je mettrai bientôt sur mon blog le témoignage audio du docteur Yvonne Nehlil (je la présente sur la voix n° 11). Un jour, j'ai fait cette expérience de TCI : j'ai appelé son fils disparu (Franck) en étant seul chez moi, et j'ai obtenu quelque chose de "très particulier" sur ma cassette que je ne comprenais pas, alors je le lui ai fait écouter à elle et toute sa famille, et tous été stupéfaits car il s'agisssait d'une information qu'en aucun cas je ne pouvais connaître.

Comment donc aurais-je pu matérialiser inconsciemment par ma pensée une information que je ne connaissais pas ??? Ce type d'expérience et d'autres que je mettrai démontrent bien que nous sommes en face d'autre chose que la simple hypothèse que ce ne serait que notre psychisme qui influerait sur la bande magnétique. Je vous ferai écouter aussi des voix paranormales enregistrées en l'absence même de l'expérimentateur, soit sur répondeur téléphonique, soit dans certaines voix que j'ai obtenues alors que j'étais dans une pièce voisine (seul chez moi), il n'y avait donc personne près de mon magnétophone.

Tout ceci est très intéressant, vous verrez.

Bien amicalement,

Patrick
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Lun 9 Avr 2012 - 4:50

je comprend tout a fait ce que tu nous expliques. J'ai moi même avec la participation d'une expérimentatrice qui a arrêté toute activité dans ce domaine effectué une prise de parole en tci pendant mon sommeil. Je lui avais demandé qu'elle m'interroge pendant mon sommeil mais sans lui donner une date en lui posant la question " quel était le travail de mon père". Elle attendu le moment opportun pour effectuer ce test, et elle me donna la réponse à la question.
maintenant il serait bon d'interroger l'autre côté afin qu'il nous fournissent cette énigme au sujet que tu nous expose. Est ce nous qui imprimons notre pensée ou bien une entité qui simplement répète ce que nous pensons??????
Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Lun 9 Avr 2012 - 9:24

Re :

Je possède une belle voix paranormale obtenue par une amie qui répond à cette question : cette amie, Raymonde Bec, demande à ses chers disparus de lui dire librement ce qu'ils veulent ou ce qu'ils pensent et aussitôt une voix paranormale, 3 fois plus forte à l'écoute que la sienne, dit très clairement cette phrase :
" Ma pensée elle demeure Raymonde "

Cette voix a été obtenue sur la fréquence 87,50 de la bande FM à une époque où cette fréquence émettait des sons aigus avec des bips réguliers, les expérimentateurs l'appelaient l'eurosignal, elle n'existe plus depuis février 1998. Cette voix paranormale s'exprime avec une force extraordinaire, je la mettrai bientôt sur mon blog à l'écoute pour ceux que cela peut éventuellement intéresser.
La TCI est domaine délicat où les enregistrements n'ont de vraie valeur que pour ceux qui les obtiennent. En ce qui me concerne, je me suis beaucoup intéressé aux voix paranormales des autres aussi, en plus des miennes, pour tenter d'avoir une vision complète du phénomène, dû moins plus élargie. Je ne vaux pas plus qu'un autre car nous sommes tous complémentaires les un(e)s et les autres, chaque voix paranormale a son importance.
Bien amicalement,

Patrick
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 1:48

Bon Ghost je être direct et sincère avec toi comme je le suis avec tous les membres.
tu es venu ici simplement pour faire ta publicité de tes sites. Tu dis être dans le partage et bien je ne crois pas. tu peux le demander à tous les membres de ce forum, lorsque quelqu'un désires apprendre ou partager, je l'appel au téléphone en y passant des heures s'il le faut mais c'est avec plaisir que nous partageons.
C'est ainsi avec d'autres médiums, lorsque nous désirons échanger, apprendre, partager, nous appelons vers celui ou celle qui désire ou a besoin.

C'est bizarre, il me semble d'avoir envoyer un MP et en plus t'avoir donné mes numéros de téléphone.
Tu n'as même pas répondu au Mp, même pas essayer de m'appeler, même pas répondu a d'autres sujet du forum.
Pourtant ici ce forum est très cool, mais je suis sincère et je trouve cela navrant de venir uniquement pour faire ta pub et de ne même pas regarder le contenu entier de ce forum.

Je ne sais pas si as prêter attention lorsque tu es venu t'enregistrer ici , mais les expérimentateurs en tci n'ont pas commencé hier a pratiquer.
enfin bref, tu n'es pas sérieux et tu n'es pas dans le partage pour moi, alors garde ton savoir et dirige toi vers d'autres forum qui se laisseront embobiner.
totophe......
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 10:27

Punaise, notre Totophe a les oreilles qui lui chauffent... rire2

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 10:32

Et toi mamounette qu'e penses tu?
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 10:37

Itou, mais moi, je l'ai dis dès le début si tu remontes le post !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 10:39

Merci de ton soutien silencieux......
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Mar 17 Avr 2012 - 11:21

Tu as raison de mettre les points sur les i mon poulet. J'approuve.

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"

TCI : voix paranormales :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant