L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TCI : voix paranormales :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost21
Âme naissante

MessageSujet: TCI : voix paranormales :   Sam 7 Avr 2012 - 8:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : je me prénomme Patrick, j'ai 50 ans et j'étudie de près la TCI depuis 1983.

J'ai obtenu beaucoup de résultats probants depuis toutes ces années mais aussi archivé des centaines de voix paranormales des un(e)s des autres. Récemment, j'ai créé un blog pour les mettre à l'écoute gratuitement, je vous donne le lien d'accès direct :

http://transcommunication.eklablog.com/accueil-c7897523

J'en ai mis 11 pour l'instant mais j'en mettrai des centaines d'autres tout aussi intéressantes petit à petit.

Autre site qui vient juste d'être créé sur la TCI, celui d'un ami, Thierry, ingénieur du son :

http://www.tci-france.com/

Si vous avez des questions, j'y répondrai sur ce forum avec plaisir.

Bien amicalement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: TCI : voix paranormales :   Sam 7 Avr 2012 - 9:25

Bonjour Patrick,je suis vite allée sur les 2 liens que tu donnes --(trop)bref aperçu--et me suis dit que j'y retournerai certainement,dès un moment plus dispo !
Merci d'ailleurs pour tes liens !

Après tout ce que fait le groupe AERE et ce qu'on peut écouter sur le blog de Gérard ,voilà qui est bien intéressant !!

A bientôt !!Au plaisir de partager tes expériences !!