L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LOUISE VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LOUISE VINCENT   Lun 29 Juin 2009 - 11:09

je vous recommande très chaudement

Enseignement du Chariot blanc par Louise VINCENT sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Lun 29 Juin 2009 - 11:11

Merci Michelle. Je me plonge dans tout ça des la derniere bouchée avalée, pour une fois que j'ai un peu de temps devant moi... Il sagit d'un livre, je crois, une de mes tantes m'en avait parlé. Bisouilles ma douce !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Mar 30 Juin 2009 - 2:01

Voilà. J'ai commandé le livre, je sens qu'il va être plein d'enseignements. Il me tarde de le recevoir, ce sera ma lecture de l'été.

Vous pouvez dejà vous en faire une idée à cette adresse : http://lechariotblanc.free.fr/

J'ai visité aussi le tres joli site de diaporamas, tres interessant. merci Michelle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Mar 30 Juin 2009 - 2:36

Dommage qu'il faille enregistrer un à un les textes pour pouvoir les lire !!
Les titres semblent intérressants mais ce ne sont que des titres pour qui ne peut les lire...
Un autre site à me proposer ?
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Mar 30 Juin 2009 - 2:39

tu ne connaissais pas ?
je viens de les enregistrer, mais je reconnais que ce n'est pas pratique. Moi j'ai commandé le bouquin, on verra bien....Pour ce qui est d'autres sites, je ne sais pas...on va chercher, on finira bien par trouver.

Il y a dejà celui là : http://www.gabriellah-medium.com/La-Clairvoyance.htm qui reproduit un texte de Louise Vincent. Je vais attendre le livre en tous cas, cela ne peut être que tres interessant, en tous cas instructif.

Belle journée à toi et mille amitiés !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Mar 30 Juin 2009 - 4:14

http://www.gabriellah-medium.com/La-Clairvoyance.htm

effectivement ..... sorcière le monde est petit...
Le ChariotBlanc
Âme naissante

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Sam 30 Mar 2013 - 5:11

Invité a écrit:
tu ne connaissais pas ?
je viens de les enregistrer, mais je reconnais que ce n'est pas pratique. Moi j'ai commandé le bouquin, on verra bien....Pour ce qui est d'autres sites, je ne sais pas...on va chercher, on finira bien par trouver.

Il y a dejà celui là : http://www.gabriellah-medium.com/La-Clairvoyance.htm qui reproduit un texte de Louise Vincent. Je vais attendre le livre en tous cas, cela ne peut être que très intéressant, en tous cas instructif.

Belle journée à toi et mille amitiés !!!

Bonjour, vous n'êtes pas obligé de les enregistrer pour les écouter, si vous vous servez du logiciel VLC comme je l'ai indiqué sur le site ou si vous êtes sur Ubuntu qui est gratuit comme tout ce qui est offert sur le site Le Chariot Blanc. On peut écouter sur son smartphone android..... je ne sais pas pour les possesseur d'iphone qui emploie des formats de fichier qui ne sont que pour apple!!!!
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Sam 30 Mar 2013 - 5:12

Dis-moi avant de nous parler de ça, pourrais-tu te présenter dans la rubrique des petits nouveaux, s'il te plait. Je pense que c'est la politesse la plus élémentaire.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Le ChariotBlanc
Âme naissante

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Sam 30 Mar 2013 - 5:43

@Sérala a écrit:
Dis-moi avant de nous parler de ça, pourrais-tu te présenter dans la rubrique des petits nouveaux, s'il te plait. Je pense que c'est la politesse la plus élémentaire.

Je ne savais pas qu'il y a un lieu pour se présenter.... je suis un petit nouveau!!!!!! Je trouve que ta façon de me parler est plutôt agressive et moralisante (politesse la plus élémentaire!), J'aurai préféré " Bonjour, heureuse de te trouver parmi nous, qui es tu mon cœur?" Alors là j'aurai fondu.... Mais je pense que ce matin tu as une colère qui ne passe pas et tu voudrai me la coller! Respire et çà ira mieux! je n'ai pas vu la présentation des autres dans le forum!!!! Je voulais juste aider!!! Enfin!!! J'ai rajouté qq chose dans mon profil!!!
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Sam 30 Mar 2013 - 6:55

Je n'ai pas été agressive, j'ai fait mon boulot d'administratrice. Tu es nouveau certes, mais ne viens pas me dire que tu ne sais pas que tout nouveau sur un forum doit se présenter. Tu aurais même du signer la charte du forum pour que nous soyons certains que tu sais qu'il y a certaines choses à ne pas faire ici. Aurais-je mal fait mon travail, il me semblait que tu le trouvais au moment où tu t'inscrivais ?

J'ai été moralisante ? Oui, je l'ai été. Imagine que j'arrive chez toi et que je rentre sans frapper, sans me présenter et que j'aille directement m’installer sur le canapé du salon... Tout le monde ne se présente pas, je te l'accorde mais ils ne commencent pas leur post en faisant de la pub pour leur site, ils ont le tact de discuter un peu avant de nous rentrer dedans.

Suis-je en colère ? Non, je suis très calme, je viens de finir mes pâtés de Pâques, tout va bien, même pas une suspicion de tristesse.. Tout va bien. Ceci dit, tu es le bienvenu ici, sois en certain. De là à te dire mon cœur, je ne te connais pas encore assez, tu ne t'es pas présenté, de plus je réserve cette marque de familiarité à mon amour.

Bon tu sais pas, en va tout reprendre dès le début, va dans la rubrique http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux te présenter, n'oublie pas la charte http://www.laudeladecettevie.com/f26-charte-du-forum que tu dois signer obligatoirement http://www.laudeladecettevie.com/f6-consentement-obligatoire-de-la-charte et je te souhaiterai la bienvenue avec un grand plaisir.

PS : Je suis allée sur ton site que je trouve très intéressant.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Sam 30 Mar 2013 - 11:56

Binvenue à toi chariot blanc,
en connaissant bien sérala elle voulait surement en savoir un peu plus sur toi comme j'aimerai aussi te connaitre de mon côté ,
ici c'est le forum de l'amitié on agresse personne , c'est très difficile parfois de s'exprimer en écrivant, mais saches qu'il n'y a rien de méchant

au plaisir de te lire

Bonne fin de soirée
Le ChariotBlanc
Âme naissante

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Sam 30 Mar 2013 - 13:28

Bonsoir, comme je l'ai dit dans ma fiche j'ai voulu partager les enseignements du Chariot Blanc canalisés par Louise Vincent que je viens d'avoir au téléphone, et qui aujourd'hui à 82 ans s'est retirée sur les rives du St Laurent. C'est Le Chariot Blanc dont il était question ici qui m'a amené jusqu'à vous pour répondre à des difficultés des membres. J'avais aussi envie d'être discret et de ne pas étaler ce que je suis et ce que je fais, mais cela a été mal interprété et je me suis senti repris comme un gamin alors que je suis grand-père et respectueux des autres!
Je n'ai pas cherché non plus à faire de la pub pour mon site, car je l'ai fait généreusement et il ne me rapporte rien et cela m'a pris beaucoup de temps. C'est seulement mettre à la disposition de tous ces enseignements qui m'ont beaucoup touché.
Je suis thérapeute, enseignant en Tantra, dans sa qualité spirituelle, mais cela vous pouvez en savoir plus sur mon site pro [url=cocoonez-moi.com]Cocoon[/url]..... Merci
Le ChariotBlanc
Âme naissante

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Sam 30 Mar 2013 - 13:29

Je crois que je n'ai pas dit ..... je m'appelle Jean-Paul LACROIX
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   Sam 30 Mar 2013 - 15:22

@Le ChariotBlanc a écrit:
Bonsoir, comme je l'ai dit dans ma fiche j'ai voulu partager les enseignements du Chariot Blanc canalisés par Louise Vincent que je viens d'avoir au téléphone, et qui aujourd'hui à 82 ans s'est retirée sur les rives du St Laurent. C'est Le Chariot Blanc dont il était question ici qui m'a amené jusqu'à vous pour répondre à des difficultés des membres. J'avais aussi envie d'être discret et de ne pas étaler ce que je suis et ce que je fais, mais cela a été mal interprété et je me suis senti repris comme un gamin alors que je suis grand-père et respectueux des autres!
Je n'ai pas cherché non plus à faire de la pub pour mon site, car je l'ai fait généreusement et il ne me rapporte rien et cela m'a pris beaucoup de temps. C'est seulement mettre à la disposition de tous ces enseignements qui m'ont beaucoup touché.
Je suis thérapeute, enseignant en Tantra, dans sa qualité spirituelle, mais cela vous pouvez en savoir plus sur mon site pro [url=cocoonez-moi.com]Cocoon[/url]..... Merci

Ton site, tu as un endroit pour le mettre dans ton profil. Il ne doit pas être dans tes posts. Regarde, tu vois sous les posts de ceux qui en ont un qu'il y a d'écrit WWW.

Maintenant, tout ce que tu as mis là, c'est ça qu'il fallait mettre dans la présentation des petits nouveaux (que tu n'as toujours pas faite d'ailleurs, ceci dit en passant). Tu n'as pas à te sentir agressé, j'ai fait mon travail et c'est tout. Tout le monde ici sait que je ne suis pas agressive mais que je tiens à ce que les règles soient respectées sinon, c'est vite la chienlit.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUISE VINCENT   

LOUISE VINCENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1