L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenna
Âme naissante

MessageSujet: Zenna   Jeu 29 Mar 2012 - 6:17

Bonjour à tous !!!

Tout dabors félicitation pour vos 3 ans pour ce forum , je ne suis pas nouvelle sur ce forum ça fait déja deux ans je pensse je suis pas venue ici je suis destinée alias coeurdesprit , si je suis revenue ici j'ai besion de votre aide car je suis tollement perdu sur ma route , je ne comprend plus rien sur moi et ma médiumnité et la voyance , j'espère vraiment avoir de l'aide car je pensse je commence a désépéré royalment je recherche des réponses sur moi et de mon guide . Je vous remerci zenna
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Zenna   Jeu 29 Mar 2012 - 6:52

Re-bienvenue, Zenna !!!

tu peux poser des questions, on tentera d' y répondre....

bises

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Zenna   Jeu 29 Mar 2012 - 8:23

Bienvenue Zenna !
J'espère que tu trouveras réponses à tes questions,du moins que cela pourra t'aider !!A bientôt !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Zenna   Ven 30 Mar 2012 - 3:37

Re zenna !

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
cath62
Âme timide

MessageSujet: Re: Zenna   Ven 30 Mar 2012 - 4:33

Bonjour et bienvenue
Espoir85
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Zenna   Ven 30 Mar 2012 - 5:27

Bonjour Zenna,
Je comprends ton désarroi, et je pense que tu n'as pas trouvé d'âmes à qui parler. Je ne pourrais t'aider, mais d'autres personnes le feront.
Mon cas est différent et je ne peux en parler à personne, je vois leur regard changé, et d'ailleurs cela me fait très mal. Voilà pourquoi je parle sur ce forum, et tant pis si certains ne me croient pas, pendant ce temps je me soulage à écrire une vérité qui doit être sourde.
Fais comme moi, soulage toi !

La patience mène à bien, précipitation à rien. (proverbe turc)
Espoir

Zenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1