| | ils communiquent avec l'au-delà | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Espoir85 Âme timide
 | Sujet: ils communiquent avec l'au-delà Jeu 9 Fév 2012 - 15:03 | |
| Bientôt sur la 2, Ils communiquent avec l'au-delà avec Sophie Davant à 14 heures Date non précisée ce jour |
|
 | |
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Jeu 9 Fév 2012 - 15:57 | |
| Je me suis laissée dire que c'était ....demain !
L'Emission de vendredi 10 février(13h 55sur france2):
ILS COMMUNIQUENT AVEC L'AU-DELA:
C’est une émission toute particulière que nous vous proposons aujourd’hui. Mes invités ne sont ni des illuminés, ni des marchands du temple et pourtant, ils pensent vivre entourés d’anges gardiens, de vibrations et même de fantômes. Ces cartésiens vont encore plus loin, ils disent qu’ils parlent avec l’au delà.
Invitée - Patricia : Elle pensait faire une crise de schizophrénie. Patricia pensait faire une crise de schizophrénie. Elle s’est toujours moquée des bonimenteurs ou autres vieilles rombières kitsch qui jouaient les" Mme Irma." Invitée - Chrystel : elle fait appel à un médium pour communiquer avec sa fille décédée. Chrystel n’y croyait absolument pas mais aujourd’hui, elle fait appel à un médium pour communiquer avec sa fille décédée. Invitée - Marie-Christine : Cindy : Elle veut comprendre le geste de son fiancé. Cindy veut comprendre le geste de son fiancé, pour elle, pour ses enfants mais aussi pour sa famille Invitée - Virginie : Elle est médium, c’est son identité depuis toujours. Virginie est médium, c’est son identité depuis toujours.
Voici le lien du site de l'émission pour revoir les rediffusions http://toute-une-histoire.france2.fr/
Je vais essayer de la regarder !
_________________  |
|
 | |
clémence Âme timide

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Jeu 9 Fév 2012 - 16:14 | |
| |
|
 | |
cosmos Âme bavarde

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Jeu 9 Fév 2012 - 16:16 | |
|
ah merci, je vais essayer d'enregistrer !!
|
|
 | |
marion16 Âme timide
 | Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Jeu 9 Fév 2012 - 16:16 | |
| Eh bien merci pour l'info, j'espère pouvoir la regarder! Traitée par Sophie Davant, je pense que l'intégrité des participants sera respectée! |
|
 | |
Maïté-Patrick Âme fidèle

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Jeu 9 Fév 2012 - 19:02 | |
| Merci pinson d'avoir pris sur ton temps, pour nous mettre le lien. |
|
 | |
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Jeu 9 Fév 2012 - 19:19 | |
| j'ai été aidée Maïté  Une amie qui sait que ces émissions m'intéressent m'avait envoyé un mail pour me le dire/ Et voilà que moi-même j'avais oublié de vous en parler ! On devrait plutôt dire "merci" à Espoir !!  Bonne soirée ! _________________  |
|
 | |
Maïté-Patrick Âme fidèle

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Jeu 9 Fév 2012 - 20:39 | |
| alors merci aussi à Espoir |
|
 | |
Espoir85 Âme timide
 | Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Ven 10 Fév 2012 - 18:20 | |
| Et moi je dis merci Pinson, sans date c'est difficile... |
|
 | |
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Ven 10 Fév 2012 - 18:48 | |
| L'avez vous regardée ? J'ai apprécié mais je n'ai rien appris de nouveau  Mon seul regret ,l'animatrice (et c'est pareil pour les journalistes belges) :Pourquoi n'a-t-elle pas laissé,pourquoi ne laissent-ils pas les invités s'exprimer sans les interrompre. Pourquoi ne peuvent-ils pas finir leur phrase.... _________________  |
|
 | |
Sérala Âme Administrateur

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Ven 10 Fév 2012 - 20:06 | |
| Voilà, c'est ce que je reproche à Sophie Davant, elle est toujours à couper la parole des gens, c'est son égo surdimensionné. En revanche c'était très bien. J'ai beaucoup aimé même si comme dit Pinson, nous n'avons rien appris de nouveau. Même la scientifique a été correcte. Je l'ai enregistré pour ma sœur et j'ai même enregistré la suite sur leur site. Merci _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
marion16 Âme timide
 | Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Ven 10 Fév 2012 - 20:26 | |
| Rien appris comme dab et je ne pense pas que l'on apprenne jamais plus de ces émissions télévisées... |
|
 | |
Maïté-Patrick Âme fidèle

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Ven 10 Fév 2012 - 20:59 | |
| Non nous n'apprennons rien de plus,mais au moin ont en parle maintenant. |
|
 | |
marion16 Âme timide
 | Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Ven 10 Fév 2012 - 21:11 | |
| Oui c'est vrai, ça a ce mérite... Je les regarde parce que j'aime connaître les impressions des personnes qui parlent de leurs expériences. Dommage que l'on n'est pas pu assister à ce que voyait la médium... |
|
 | |
Sérala Âme Administrateur

| Sujet: Re: ils communiquent avec l'au-delà Sam 11 Fév 2012 - 0:57 | |
| Ben si, il faut que tu ailles sur le site de France 2. je l'ai enregistré. _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
| | ils communiquent avec l'au-delà | |
|