Maïté-Patrick Âme fidèle
 | Sujet: Re: Approbation de la charte Ven 3 Fév 2012 - 9:00 | |
| j'approuve toujours la charte,et je resigne |
|
cath62 Âme débutante

| Sujet: Re: Approbation de la charte Ven 3 Fév 2012 - 9:33 | |
| Bonjour Approbation de la charte à 9:33 Lu et approuvée |
|
Sérala Âme Administrateur

| Sujet: Re: Approbation de la charte Ven 3 Fév 2012 - 10:24 | |
| Merci mes amies, c'est une bonne chose que chacun, même les anciens, lisent ou relisent la charte. Au début, on la survole et on commet des erreurs ensuite parce qu'on est pas vraiment au courant des règles.
Je vous suggère d'y regarder de temps à autre parce qu'un forum, ça vit, ce n'est pas statique et les règles bougent. Je suis obligée d'en transformer ou même d'en ajouter au fil du temps et des soucis ou disputes qui y voient le jour. Ainsi, le fait de la relire souvent implique que vous serez continuellement à jour dans les règles à respecter !!! _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
marion16 Âme timide
 | Sujet: Re: Approbation de la charte Sam 4 Fév 2012 - 2:46 | |
| |
|

| Sujet: Re: Approbation de la charte Sam 4 Fév 2012 - 21:42 | |
| Merci Marion _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
Nounours Âme naissante
 | Sujet: Lecture et approuvation de la Charte Jeu 9 Fév 2012 - 22:31 | |
| J'ai lu et j'approuve la Charte |
|

| Sujet: Re: Approbation de la charte Ven 10 Fév 2012 - 0:18 | |
| Merci Nounours !!! _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
marinne Âme naissante

| Sujet: Approbation de la charte. Dim 12 Fév 2012 - 2:52 | |
|
Approbation de la charte.
|
|
marinne Âme naissante

| Sujet: Re: Approbation de la charte Dim 12 Fév 2012 - 2:55 | |
| | Sérala a écrit: | | Merci Nounours !!! |
Merci beaucoup.
|
|

| Sujet: Re: Approbation de la charte Dim 12 Fév 2012 - 11:51 | |
| Merci Marinne _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
pégasse Âme naissante

| Sujet: Re: Approbation de la charte Lun 20 Fév 2012 - 23:12 | |
| |
|

| Sujet: Re: Approbation de la charte Mar 21 Fév 2012 - 0:00 | |
| Merci madame. _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
lenagabin Âme naissante
 | Sujet: Re: Approbation de la charte Mar 21 Fév 2012 - 0:20 | |
| |
|

| Sujet: Re: Approbation de la charte Mar 21 Fév 2012 - 0:29 | |
| Merci Léna _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
Marlène22 Âme naissante

| Sujet: Re: Approbation de la charte Mar 21 Fév 2012 - 10:27 | |
| |
|

| Sujet: Re: Approbation de la charte Mar 21 Fév 2012 - 13:27 | |
| Merci Marlène. _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|