L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Ven 6 Jan 2012 - 15:38

Le volcan Laacher See, en Allemagne, est-il sur le point d'exploser ? Les scientifiques répondent positivement à cette question, laissant peser une forte menace sur l'Europe.

Une inquiétude règne chez les scientifiques. Le volcan Laacher See, en Allemagne, pourrait se réveiller brusquement, comme le relaie Daily Mail. Ce monstre, qui entre en éruption tous les 10 à 12 000 ans, a explosé pour la dernière fois il y a 12 900 années. La menace de son éveil en 2012 est donc de plus en plus pressante. Ainsi, son activité sismologique a débuté en 2010. Les dernières secousses remontent à février 2011, avec l'enregistrement de sept tremblements de terre allant de 2 à 4,5 de magnitude.

Caché sous les eaux du lac Laacher See, la taille du volcan peut être comparée à celle du Mont Pinatubo qui, en 1991, a créé la plus grande éruption du XXe siècle. Si l'hypothèse des experts se révèle exacte, des milliards de tonnes de cendres et de magma pourraient être éjectés.Ce volcan géant est qualifié d'actif de part de nombreuses activités sismiques et de fortes anomalies thermiques sous le lac. Des bulles de gaz provenant du magma - dioxyde de carbone (CO2) - sont encore visibles sur la rive sud.

Aussi, son éruption serait une catastrophe pour l'Europe. S'il ne s'éteint pas, cela pourrait conduire à une dévastation généralisée, des évacuations de masse et même à court terme, le refroidissement global par le nuage de cendres bloquant le soleil. La France serait également fortement touchée par l'éruption de ce volcan,avant d'être couverte d'un voile épais. Toutefois, il y a des raisons d'être rassuré. Selon le site Gizmodo, le volcan dégazerait régulièrement, empêchant ainsi son explosion. Et tant que ce phénomène se produira, toute l'Europe sera à l'abri du danger.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Ven 6 Jan 2012 - 22:21

Bonne année à tous... peur

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Sam 7 Jan 2012 - 2:54

Comme tu dis Kalli ! Sinon moi j'ai toujours adoré les volcans je ne sais pourquoi...Je trouve ça beau !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Sam 7 Jan 2012 - 3:36

Oui c'est beau, c'est la première expression de la Terre, et ça devrait nous faire souvenir que nous sommes "tout petit" et que le non respect est dangereux !

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Sam 7 Jan 2012 - 3:45

C'est sur nous sommes tout petits petits.... On ne recolte que ce que l'on seme dit on !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
provence
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Sam 7 Jan 2012 - 3:57

on sera là pour le voir , faut pas anticiper :triste:
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Sam 7 Jan 2012 - 4:30

Moi je ne crois que ce que je vois alors, je fouille et j'ai trouvé ça sur Hoaxbuster.com http://www.hoaxbuster.com/forum/un-enorme-volcan-allemand-pourrait-bientot-detruire-l-europe

Alors, pas d’inquiétude à avoir, on est tranquille... pour le moment !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Sam 7 Jan 2012 - 4:33

Perso ça ne m'inquiete pas ! Ni ça ni autre chose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Lun 23 Jan 2012 - 4:16

En 2011, 12 volcans majeurs dont 5 supervolcans se sont réveillés y comprits le Yellowstone, la plupart sur la ceinture de feu. Un cycle normal pour notre bonne veille terre mais quand même je préfère en voir les images sur nos écrans plutôt que de les voir obliger à évacuer des populations. On assiste à des naissances d'iles volcaniques dans la mer (el hierro). Nous vivons sans nous soucier de la terre, mais elle vit elle aussi, parfois elle nous envoie un bon coup de semonce..et là on comprend la fragilité de notre maison dont finalement nous ne sommes que locataires
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Lun 23 Jan 2012 - 4:19

Oui nous sommes locataires et il y a pas mal d'arriérés que nous lui devons. Le jour où elle va nous envoyer l'huissier, ça va faire mal !!!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

provence
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Lun 23 Jan 2012 - 4:35

si ce n etait que la terre
les chinois pêchent avec du mercure
le japon a infecté l ocean de radio activitée avec sa centrale nucleaire quelques cinq millions de milliard de becquerels TBQ relachés en mer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Lun 23 Jan 2012 - 4:48

Si ce n'était que la terre, mais il y a aussi une énorme ceinture de débris de toutes sortes " satellites débris de fusées boulons etc" qui tournent autour de nous tout comme la ceinture d'astéroîdes.

Pour l'huissier je me pose la question en regardant tous les évènements climatiques et géologiques s'il n'a pas déjà un pied dans la maison..et depuis quelques années.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe   Lun 23 Jan 2012 - 6:15

Punaise, c'était lui, je ne l'avais pas reconnu. Bon allez on va se ressaisir et faire le maximum pour que cet homme sorte de chez nous. Ne serait-ce que lui donner un peu, il sera content, ça nous permettra de souffler. Et si la maison croule, au moins, on pourra dire que nous, nous aurons essayé !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1