L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !   Lun 31 Oct 2011 - 7:34

Rappel du premier message :

c'est une petite fille et elle est née aux Philippines !!

http://www.rtl.be/info/monde/international/833863/plus-de-7-milliards-d-humains-trop-

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Dernière édition par Pinson le Lun 31 Oct 2011 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !   Dim 6 Nov 2011 - 11:21

Un site pour info

http://www.ined.fr/
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !   Dim 6 Nov 2011 - 12:15

J'ai 2 enfants moi aussi que j'ai eu a 22 et 25 ans, mais nous bossions tous les 2 et si ça n'enlève pas tous les soucis : le fait d'avoir des salaires rassure. mon fils a une fille qu'il arrive à élever mais comme j'i dit précédemment le compagnon de ma flle n'ayant pour le moment pas de boulot fixe ; ils attendent etmoi je trouve ç raisonnable.
Combien font des enfnts parce qu'ils ont envie et qui ensuite compte sur l'aide de la société. je sais ça parait extrémiste, on devrait faire des enfants par envie et non par raison mais vu l'état actuel du monde: il faut réfléchir.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !   Dim 6 Nov 2011 - 14:34

Bon je fais brievement... Moi quand je regarde derriere mon épaule, je constate que c'est un peu la misere.
Certes l'on ne devrait pas s'arreter à cela mais celon notre ancienne vie, notre education ( enfin si elle a eu lieu un jour ) ben on a de quoi se poser des questions !

Je prend en exemple mon cheri et moi meme... Ok, tout va bien nous sommes a notre troisieme année de vie commune. Un enfant, wouah, quelle idée...Mais nous déjà à deux, on galere, on mange pas vraiment à notre faim, on se prive sans cesse et du coup on s'embrouille sans arret !!

Bon on va attendre que la situation s'ameliore, je trouve du boulot, mais pas a temps plein, j'en accumule du coup un deuxieme...La fatigue étant je ne tiens que quelques mois et me retrouve qu'avec un seul !

Certes, mieux que rien, mais il s'annonce comme une goutte d'eau dans l'ocean....

L'idée ne s'envole pas, elle plane dans nos esprits, enfin surtout le mien, mes hormones sont à l'affut....

Toujours et continuellement dans une certaine galere, cheri decide d'ouvrir sa boite, année 2008, il bosse plus de douzes heures par jour en preparation, j'en fais tout autant entre mon cdi et la paperasse de la future boite....Quand un jour, il ne se leve plus, immobilisé par une douleur indescriptible à la tete....

L'ennemi a fait son entrée...Il mettra tous nos projets en l'air..En suspens....

Deux ans de lutte, et nous reste maintenant une douzaine de paillettes au congél'....

Une separation, onze ans bousculé, une vie toute remise en question...Un futur fébril mais present !! Et un enfant, oui, ok mais encore crée dans un hopital trop longtemps cotoyé...Rebutant mais pas impossible.... Mais ...

Ma conclusion, est que si j'avais su, si on avait su.... Bébé axoune serai là... Mais avec des mais et des si on referait le monde !

La vie est telle, prennons ce quelle nous offre, inutile de bousculer les choses. Ma petite tête, il lui arrive de se dire merde j'aurai du mettre le turbo, mais cela n'a pas été le cas, j'arrive a le regretter c'est sur mais au moins nous lui avons épargné cette dure période ! Voilà ce que je me dis !

Ouops j'ai peut etre fais un HS.....Mais ze voudrait bien avoir un axouneux qui pleure et qui me pourrit la vie...LOL

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !   Lun 7 Nov 2011 - 10:59

Je ne parlais pas d'allocations familiales Lady, tu as profité de tes enfnts c'est bien et tu es responsable, mais de mon côté je vois tellement d'allocations de ceci d'alloccations de cela que ce rtains disent et ils ont raison: on ne voit pas pourquoi on se casse le bol à travailler. Tu sais les ollocations ne remplacent pas le travail, même si on râle d'aller bosser : l"argent que l'on perçoit est mérité, tout travail mérite salaire mais salaire décent, pas ces clopinettes qui sont versées et encore on vous dit que si vous n'êtes pas contents d'autres attendent, on revient au xIx siècle et c'est partout et c'est inquiétant. Moi, je pense qu'à l'heure actuelle ceux qui veulent des enfants doivent se poser des questions sur leur avenir. Je ne mets pas tous les gens dans le même panier, mais tu connais mon boulot et je vois énormément des gens avec toutes sortes de difficultés, finacières ou autres. mais justement je vois aussi beaucoup dechoses qui énervent.
Qui paie? ça dépend quoi, une partie est poctionnée directement sur les salaires et les retraites: où ça va, là est la question.Quant à beaucoup de strcutures, communales ou départementales, ce sont les impôts locaux qui servent à ça.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !   Lun 7 Nov 2011 - 12:25

Et on s'étonne après ça que le monde aille si mal !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !   Lun 7 Nov 2011 - 12:53

Mais dites moi, au fond qu'est ce que ça peut faire les allocations par ci etc... ??

Qu'est ce que cela changerai a votre avis si les alloc' n'existaient pas ?? Pensez vous que vos salaires se verront augmentés à outrance ?? En vivrez vous mieux, mais vraiment mieux ???

Et dans l'inverse, si celles ci n'existaient pas combien de personnes se retoruveraient dans la stricte misere ?? Sous pretexte même qu'elles ne veulent travailler et apres qu'importe ??

On pourrait revoir et refaire le monde et ses lois sous toutes les coutures.... Serions nous aptent a le faire " beau " et " meilleur "??? Non on ne peut dire se serai tres pretentieux !!

Commençons par vivre au mieux, on regarde son paillasson on balaye et on prete son balai si besoin !!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.

Ce dimanche 30/10/2011 est né le 7 milliardième humain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2