L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sivan Garr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sivan Garr   Dim 25 Sep 2011 - 2:44

A propos de Sivan

Sivan Garr est une personne remarquable et un enseignant doué spirituel. Elle a consacré sa vie à être un guide, une lumière et un messager pour aider les autres à trouver leur plénitude, leur bonheur, leur liberté d'expression; leur cœur.

L'intégrité profonde Sivan et la foi inébranlable en l'humanité, de créer un environnement parfait pour des miracles se produire et pour les gens à recevoir la transformation profonde et permanente. Son humour, d'espièglerie et la volonté font dans un contexte riche pour l'effort extraordinaire de l'illumination.

La profondeur de l'expérience Sivan, sa perspicacité énorme et la compassion infinie, lui permet message à communiquer de la manière la plus directe et efficace possible avec chaque personne. Son enseignement est dynamique, vivante, fluide et en constante évolution.

Engagé à la croyance que chaque individu possède la réponse à la guérison de la planète et d'établir la paix, résoudre Sivan est de faire partager son amour, la clarté et l'enseignement à autant de personnes que possible; tout jamais sous-estimer la puissance d'une âme.

Sivan Citations

Son site ici : http://sivangarr.com

Vous y trouverez aussi le lien de son blog qui m'à l'air bien sympa, et ses liens vidéos, comme le "I love you" qui fait le tour d'internet!!!
Pour ceux qui connaissent pas:

Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Sivan Garr   Dim 25 Sep 2011 - 3:44

I LOVE YOU

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Sivan Garr   Lun 26 Sep 2011 - 10:12

I love you too.....So much !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Sivan Garr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1