L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les révélations troublantes de RIK CLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tidoulumineuse
Âme fidèle

MessageSujet: Les révélations troublantes de RIK CLAY   Sam 21 Mai 2011 - 10:31

LE NOMBRE 11

Richard John Clay, né le 5 août 1982 à Scunthorpe, Royaume-Uni, était un jeune homme doté de plusieurs dons : musicien, graphiste, web designer, écrivain, et chercheur de vérité...il avait une vision alternative de la société et s'était investi dans des projets qui permettent d'accroître l'équité et l'abondance pour tous les êtres humains grâce à un meilleur partage des ressources...

Il a fait des études brillantes et après avoir décroché un diplôme en Technologie MultiMedia, Rik a travaillé dans le graphisme / conception de sites Web pour un certain nombre d'entreprises. Sa passion pour la musique l'amène à l'âge de 16 ans, à fonder le groupe, FULC qui deviendra au fur et à mesure des années un groupe de rock respecté au Royaume-Uni.

En Juillet 2006, Rik entreprend plusieurs voyages et des recherches, il a développé un grand intérêt dans un grand nombre de domaines fascinants :

- les cercles de culture (crop-circles) et la géométrie sacrée,
- le Reiki, le chamanisme,
- la recherche sur les énergies libres,
- la mythologie antique et la pyramidologie,
- la conscience planétaire, la noosphère,
- la théorie de la réincarnation,
- 2012 et les Mayas,
- la précession des équinoxes,
- les symboles et les talismans,
- la synchronicité, la télépathie,
- la théorie hologrammique, et tous les sujets ésotériques.

Entre septembre 2006 et mai 2008 ses voyages l'ont conduit en Espagne, Italie, Egypte, Malte, Pays de Galles, Pologne, Pays-Bas, France et le Mexique. L'extrême richesse des informations qu'il a récolté au cours de ses recherches l'a poussé à créer un blog THE COSMIC MIND afin de transmettre toutes ses découvertes aux gens et les répandre à travers le monde. Au bout de 3 mois, le blog attirait un lectorat régulier de plus de 30.000 personnes et sa popularité croissante l'a amené à donner des interviews sur Radio Red Ice Creations.

Quelques semaines plus tard, le 28 août 2008, Rik est retrouvé sans vie dans son lit par son père, il avait 26 ans,...on dit qu'il s'est suicidé suite à une dépression pourtant ce n'est pas du tout ce qui transparaît dans ses dernières interviews dans lesquelles ont sent bien son envie d'en dire davantage et d'aller plus loin dans le partage de ses recherches et découvertes....les circonstances exactes de sa mort n'ont toujours pas été clairement établies d'autant plus celle-ci a eu lieu quelques temps après qu'il ait déclaré lors de sa dernière interview qu'il préparait un dossier important sur la technologie du Mind Control,....par ailleurs son blog a été subitement supprimé suite à ce triste événement....En savait-il trop ? Devenait-il dérangeant au point qu'on ait voulu l'empêcher d'aller plus loin dans ses recherches ? On peut se poser légitimement la question....

Son histoire m'attriste parce que je constate encoure une fois que les véritables chercheurs de vérité sont toujours coupés dans leur élan (accidents de voiture, suicides, maladies soudaines...) Je trouve vraiment regrettable qu'une personne de son âge et d'un tel niveau de conscience nous ait quitté, il aurait encore pu tant apporter aux habitants de cette planète qui nagent dans l'ignorance de ce qui se trame vraiment dans les coulisses du véritable pouvoir qui contrôle ce monde. J'ai le sentiment qu'il était une âme avancée et éclairée, envoyée pour apporter sa contribution dans ce travail de vérité que d'autres comme lui ont entrepris pour éveiller un maximum de consciences ici bas et faire évoluer ce monde...J'espère que de là-haut il poursuivra sa mission en guidant et inspirant tous les éveilleurs de conscience....

"Une Etoile de plus brille dans le firmament...."

Ci-dessous les vidéos d'une de ses dernières interviews dans laquelle il donne des informations très troublantes sur la récurrence du nombre 11 et autres symboles révélateurs....

Regardez les 7 vidéos la suite Dailymotion car je ne veux pas que ce soit trop long à moins de les ajouter au fur et à musure??? c'est très intéressant! GROS BISOUS!!!!
Tidou

Hum je change d'avis de vous les mets toutes quand même ;-)

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcyfkx_rik-clay-london-zion-2012-3-7-st-
fr_webcam#from=embed&start=2[/dailymotion]

Et 7 elles y sont toutes!........
Revenir en haut Aller en bas

Les révélations troublantes de RIK CLAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1