L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ben Laden tué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony
Âme fidèle

MessageSujet: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 3:34

J'arrive d'aller acheter le journal et tout le monde parle de ça. Comme je n'ai pas la télé, et que le journal n'en parle pas, je me demande si j'ai bien compris !

En savez vous plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 3:40

Je regarde sur la chaine d'info et je te dis ça...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 3:44

Du coup je me suis connectée ici

http://www.rtl.be/info/
je vous laisse lire en même temps que moi !

A plus !
Est-ce bien vrai ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 3:47

Oui, en effet, Ben Laden est mort.
Citation :

- 10h59 : la mort d'Oussama ben Laden est "un résultat majeur" dans la lutte antiterroriste, qui rend le monde "plus sûr", estiment dans un communiqué les présidents de l'Union européenne Herman Van Rompuy et de la Commission européenne José Manuel Barroso.

Mais bon, est-ce vraiment réel, ils sont tellement malins et tu peux faire tant de chose avec internet ne serait-ce que truquer les photos. Alors, bon, mettons qu'il soit bien parti. Maintenant, à lui de justifier de ses actes devant son propre juge, le plus terrible et le plus dur, lui même...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 3:48

Je verrais aux informations ce midi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 4:44

J'ai entendu les infos à la radio, attendons le 13h.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 5:10

Ben Laden tué !!! Encore faudrait il qu'il est un jour existé.....

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 5:33

Ben apparemment, il à bien été tué! Des prélèvements ADN ont été fait, des photos prise (mais ce sont des faux qui circulent pour l'instant!!!). Son corps à été jeté à la mer, d'une part parce qu'aucun pays n'aurait voulu de sa tombe et aussi pour éviter les attroupements et autres manifestations!
Maintenant, oui, il est mort, mais Al Kaïda existe toujours....
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 8:24

Son corps jeté à la mer...Mais là encore de mon point de vue quelle ineptie !!! Une telle "personnalité" ( noté les guillemets ) jamais au grand jamais on ne le jeterait à la mer encore moins au bout de si peu de temps !!!

Ca ne semble etrange à personne ?
Bon là sur le sujet je pourrais etre quelque peu trop bavarde dirons nous mais je suis sure d'une chose, il n'est que pure invention americaine et donc...Le reste....

E3nfin bon, pour qui veut l'entendre ou le croire cela doit etre une bonne nouvelle enfin je crois comprendre !!! Wink)))

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 9:03

Axana, tu sais, de toute façon, qu'on y croit ou pas, ça changera pas le fond du problèmes, les terroristes, y'en a à la pelle, et avec cette mort, va savoir à quelle sauce vengeresque ça va réagir tout ça!!!
bon, ben moi j'y vais, parce qu'il y à l'orage qui gronde et je voudrais pas me retrouver sans ordi! bonne soirée à tous!
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 9:37

Je ne nie pas les faits loin de là, juste perso j'emets un enorme doute quant à l'existence de ce bonhomme !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 13:04

je pense qu'il a existé mais qu'il fait plus figure de "symbole" qu'autre chose... Depuis de nombreuses années, les terroristes sévissent partout, alors ce n'est pas la mort de Ben Laden qui va empêcher les attentats. Bien au contraire, je pense que nous allons en baver encore plus et qu'il va faire bon de ne pas trop se trimballer à Disney ou à Paris.... et encore moins aux etats Unis... bref des terroristes il y en a partout alors un de moins ne va pas changer grand chose....

vivi
Âme timide

MessageSujet: Re: Ben Laden tué ?   Lun 2 Mai 2011 - 14:33

on ne parle que de ca!! ben laden a volé la vedette à xavier dupont mes genoux!!!!
parait il que c est vrai... ou pas!! personne ne le saura vu qu il a ete donner à manger aux poissons!!!!

Ben Laden tué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1