L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerard
Âme débutante

MessageSujet: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Dim 10 Avr 2011 - 4:38

Bonsoir à vous tous

Pour celles et ceux de Caen et sa région et même de plus loin
Une soirée débat sur les phénomènes inexpliqués se déroulera le samedi 7 mai 2011 à 20h30 à Dives sur mer (Calvados - 14),la deuxième partie sera consacrée à la TCI audio avec contacts possible lors de cette soirée,ca va être une première
Voici l'annonce :

• ANGELS ESPACE

Samedi 7 mai à 20h 30
    Réservation 0231918024 ou 0631699937
    Participation : 8 euros

Soirée débat
    Vous avez vécu des phénomènes inexpliqués
    Vous avez envie d’en parler, venez nous rejoindre.

En 2ème partie TCI avec Gérard

Source : http://angels-espace.blogspot.com/

cadeau

Fraternellement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Lun 11 Avr 2011 - 7:07

Merci Gérard, ce sera avec une grande joie que je viendrais à cette Conférence !

Je note tout de suite la date !!!

super4 :merci:
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Lun 11 Avr 2011 - 9:38

Hélas ..trop loin pour moi !
Mais cela doit être bien intéressant ! !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Gerard
Âme débutante

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Sam 7 Mai 2011 - 5:16

Bonjour à tous

J'espère que j'aurai l'occasion de te parler Inrees
Merci à vous deux les amies
A trés vite

:love1:

Gérard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Sam 7 Mai 2011 - 13:59

alors cette soirée débat ? vous y êtes en ce moment, ce doit être génial !!
gérard as tu eu des contacts lors de cette soirée ? TCI pour les personnes de la salle ? tu enregistres et ensuite tu écoutes la bande devant l'assemblée ? bref nous attendons vos impressions Inrees et Gérard... pour moi Caen c'est trop loin et de toutes façons j'ai mes petits enfants...
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Sam 7 Mai 2011 - 16:10

Désolée mais je n'ai pu y aller, je m'excuse Gérard, je me faisais une joie de venir et de te rencontrer !

Peux tu me dire la prochaine réunion ??? Merci à toi !!!

Comment s'est passée la soirée ???
Gerard
Âme débutante

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Dim 8 Mai 2011 - 7:53

Bonjour à vous tous les ami(e)s

Inrees sois rassurée,je comprends,on a tous une vie à mener,je comprends,cela sera pour une prochaine fois
Lady la soirée d'hier soiur s'est terminée vers 00h30 environ
La soirée d'hier s'est trés bien passée,la première partie etait consacrée sur le ressenti et les experiences de chacun sur les phénomènes inexpliqués et paranormaux ou chacun a eu le droit de s'exprimer et dire ce qu'il avait sur le coeur,c'etait une forme indirecte de lacher prise je trouve ou certaines personnes avaient besoin de parler
Une personne à ma gauche nous a parler de ses parents partis tout deux de l'autre coté,par respect je ne pourrais raconter ce qu'elle nous a dit,mais le passé de cette personne et de ses proches semble assez lourd d'un point de vue emotionnel et relationnel
Une petite pause est venue à nous ou j'ai prier mes Guides de proceder avec leurs accords à une séance de TCI concenrnant cette personne et le hasard à bien fait les choses,au moment ou nous avons demandé quelle serait la personne qui passerait pour la TCI,le nom de cette personne est sorti en premier (corbeille ou les personnes avaient mis leurs noms sur un p'tit bout de papier)
J'ai donc fait cette séance de TCI devant une bonne vingtaine de personne ou je n'etait pas trés à l'aise et je sentais le regard des personnes sur moi et croyez le c'etait une première pour moi,donc je n'etais pas si paisible que cela comme je peux l'être quand je fais ces séances à la maison,j'ai baffouiller à certains moments,j'avais les mains qui tremblaient,j'ai même eu à couper me micro par mégarde et surtout du fait que j'avais perdu un peu mes repères,tout cela se stabilisera par la suite je pense,faudra juste que j'aprrenne à gerer un peu mieux le stress
Ensuite nous avons réécouter la bande son en direct ou quelques messages sont bien ressortis,avec l'accord de la personne à qui j'ai demander à parler à ses parents,je vais réécouter la bande audio au calme à la maison et analyser tout cela
Je tenais donc à remercier mes guides et ceux de l'assistance présents pour cette soirée si riches en émotions
Voila pour un premier ressenti les ami(e)s

cadeau

Fraternellement
Gérard
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Dim 8 Mai 2011 - 9:11

Merci pour ce petit briefing. Ce devait-être très intéressant. Dommage que ce soit si éloigné du Poitou. Toutefois, je suis ravie que tu aies pu y participer. Ces conférences nous sont très profitables...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Dim 8 Mai 2011 - 9:49

Merci pour ce compte rendu très intéressant Gérard !
Bonne fin de dimanche à toi,à tous !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Dim 8 Mai 2011 - 10:56

C'est quoi Gérard le TCI

C'est la Tran-scommunication Instrumental, regarde sur le fofo....tu trouveras tous les renseignements nécessaires !!! :Serge: Inrees
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   Dim 8 Mai 2011 - 11:34

Merci Gérard, comme j'aurais aimé être là et te rencontrer ! ce n'est que partie remise !!!

Je vois qu'il y a eu beaucoup d'émotions dans cette soirée !!!

Sérala, moi je suis contente que Gérard soit dans le Calvados car au moins cela me permettra de partager ces Conférences !

A bientôt et merci pour ce partage !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)   

Soirée débat sur les phénomènes inexpliqués le 7 mai 2011 à Dives sur Mer (14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1