Invité Invité

| Sujet: prochaine conférence de Liens de Lumière Ven 4 Mar 2011 - 23:04 | |
| J'ai une petite question , tu parles de changement de lieu Serala, est-ce que tu sais où cela va se passer ? car moi je ne connais rien (décidément à) à Poitiers mais je compte sur mon GPS pour m'y guider mais il faudra que j'ai la bonne adresse !!!!
par contre il faudra que je rentre le soir (et il fera nuit , hou j'ai peur des sangliers;....) car le dimanche je suis invitée chez ma fille pour l'anniversaire d'un de mes petits enfants (et oui encore !!!)
merci de me renseigner !!!!!!!!!!!!!!! |
|
Sérala Âme Administrateur

| Sujet: Re: prochaine conférence de Liens de Lumière Ven 4 Mar 2011 - 23:41 | |
| J'attends d'avoir la réponse de Christophe avant de poser l'affiche.
Mais pour la salle, ce sera le restaurant du bois de la Marche à Ligugé. Petit plan succinct pour que vous situiez l'endroit parce qu'en fait, il n'y a pas de nom de rue et en plus, ils disent qu'il est à Ligugé, or il en est loin mais doit faire parti de Ligugé.
Comme vous le voyez sur le plan, il est juste à la sortie de Poitiers et à l'entrée de Fontaine le comte et son entrée donne sur le petit rond point. _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: prochaine conférence de Liens de Lumière Sam 5 Mar 2011 - 10:16 | |
| merci je vais regarder sur michelin le temps que ça va me prendre, j'espère que cela ne me rallonge pas trop car comme le soir je dois rentrer pour raison d'anniversaire le lendemain il faut que je vois le temps pour m'organiser.... merci |
|
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: prochaine conférence de Liens de Lumière Sam 5 Mar 2011 - 11:02 | |
| ce sera le 26 mars....non ? _________________  |
|
Sérala Âme Administrateur

| Sujet: Re: prochaine conférence de Liens de Lumière Sam 5 Mar 2011 - 12:11 | |
| Tu arrives par l'autoroute, je suppose, tu prends la sortie "Angoulème" et tu vas tout droit pendant 5 mn, à peu près. Tu tournes à gauche direction Niort ou La Rochelle (comme tu veux), dès que tu sors de cet embranchement, tu tombes sur un rond point, tu fais le tour, l'entrée du restaurant c'est la 3ème sortie.... Je pense que pour toi, c'est plus près que l'hôtel Ibis à Poitiers... Alors, le plan sortie d'autoroute à l'hôtel  En plus gros, pour que tu vois mieux !!!  Oui, Pinson, c'est le 26 mars... _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: prochaine conférence de Liens de Lumière Sam 5 Mar 2011 - 13:21 | |
| Merci ma sésé !!  _________________  |
|
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: prochaine conférence de Liens de Lumière Sam 26 Mar 2011 - 13:35 | |
| c'est aujourd'hui !!je pense à vous !! _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: prochaine conférence de Liens de Lumière Sam 26 Mar 2011 - 18:35 | |
| oui bien frustrée mais trop loin pour venir toute seule, je viendrai la prochaine fiin mai promis !
j'espère que tout s'est bien passé et que la salle était pleine !
|
|