L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dommage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Dommage !!!   Sam 19 Fév 2011 - 2:00

Je sais, c'est pas sympa que je dise ça, mais tant pis, j'assume, je trouve que c'est dommage que ce virus n'ait pas réussi à détruire les installations d'enrichissement d'uranium Iranien de Natanz. Savoir que des personnes qui ont un esprit aussi kamikaze, possèdent un tant soit peu de force nucléaire me fait trembler dans mes chaussettes !!!

Citation :
Selon Le Monde : "Le général israélien Gabi Ashkenazi a reconnu avoir supervisé la création du virus informatique Stuxnet, qui visait les installations nucléaires iraniennes, dans une vidéo filmée à l’occasion de son départ à la retraite, révèle Haaretz (en hébreu). Le virus Stuxnet, apparu fin 2009, avait principalement infiltré des ordinateurs iraniens. L’analyse de son fonctionnement montrait qu’il était conçu pour perturber les installations d’enrichissement d’uranium iraniennes de Natanz. La sophistication du virus semblait indiquer qu’il avait été conçu par un organisme disposant de ressources et de connaissances avancées, vraisemblablement un Etat.

Le virus semblait avoir atteint son but, du moins en partie, la centrale de Natanz ayant dû stopper son activité à plusieurs reprises en raison “d’incidents techniques”. Mais un rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), consulté par le Washington Post, montre que la centrale iranienne est revenue à un niveau de production “égal ou supérieur” à celui qui était en place fin 2009, avant les premières attaques du virus.

D’après une étude de l’Institute for Science and International Security (ISIS), dont une première version a été publiée ce mercredi, l’impact de Stuxnet a été relativement mineur. Malgé l’embargo interdisant à l’Iran d’importer du matériel pouvant être utilisé pour l’enrichissement d’uranium, la centrale de Natanz a pu remplacer sans trop de difficultés le matériel endommagé par le virus. Et malgré les dégâts causés aux infrastructures de la centrale, “Stuxnet n’a pas arrêté, ni même ralenti la fabrication d’uranium enrichi”, concluent les experts."

© Le Monde.fr

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dommage !!!   Mar 22 Fév 2011 - 2:34

oui c'est très inquiétant car le "nucléaire" militaire fait peur....

ce n'est pas contre les iraniens mais contre le fanatisme c'est différent... si c'est pour produire de l'electricité d'accord mais on connaît le risque de dérapage.... comptons sur la surveillance des autres pays....

et puis quand on voit comment le monde bouge en ce moment, ne serait-ce pas finalement le fameux 2012 qui pointe son nez ?
un changement complet de civilisation ? plus de dictateurs ?
des révoltes pour élever "l'humanité" ?
Revenir en haut Aller en bas

Dommage !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1