L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Jeu 17 Fév 2011 - 14:31

Je vous mets le mail de l'INREES que j'ai reçu, si cela intéresse quelqu'un !!!!
Voici le lien : http://www.inrees.com/Conferences/les-espions-extrasensoriels-avec-Joe-Mc-Moneagle/

L'INREES vous invite Mercredi 16 Mars 2011 à une conférence exceptionnelle avec l'espion extrasensoriel le plus décoré des Etats-Unis : Joe McMoneagle, à Paris spécialement pour l'occasion.

Joe McMoneagle : Mon expérience de mort imminente
Jeudi 17 Février 2011 - Articles / Par

Joe McMoneagle est l'un des espions extrasensoriels les plus décoré des Etats-Unis. Dès son engagement durant la guerre du Vietnam, son sixième sens lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises... Pourtant, peu de gens savent qu'il a frôlé la mort lors d'un dîner avec sa femme et qu'il a vécu une expérience de mort imminente.
« Je dînais avec ma femme et un ami. A l’apéritif, j’ai pris un verre, et après avoir bu une gorgée, je me suis senti très mal. J’ai quitté la table et je me suis dirigé vers la sortie du restaurant. J’ai atteint la porte, et je me souviens d’une sorte de bruit, un peu comme un claquement de doigts. Je me suis retrouvé debout sur le pavé devant l’entrée, regardant mes paumes et la pluie qui passait au travers, sans savoir comment j’étais arrivé là. J’ai alors regardé vers la porte, j’ai vu un corps allongé en travers : c’était moi. A ce moment-là, j’ai compris que ça allait mal ! J’ai su plus tard que j’avais eu des convulsions et que j’avais avalé ma langue, ce qui m’empêchait de respirer. Je les ai regardés qui chargeaient mon corps dans une voiture. Je l’ai suivie alors qu’elle passait la frontière austro-allemande. La voiture s’est arrêtée à Passau. Je les ai vus alors décharger mon corps et l’emmener aux urgences. Je les ai observés quand ils ont coupé mes vêtements et m’ont planté des aiguilles partout…. Puis, tout cela a commencé à m’ennuyer prodigieusement.

J’ai senti une chaleur derrière, dans le cou, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une de ces lampes très brillantes qu’on trouve dans les services d’urgence. Je me suis retourné pour voir ce que c’était et je me suis retrouvé en train de tomber à travers un tunnel. Je suis sorti au bout dans une lumière très, très intense, et brillante. J’étais enveloppé dans cette lumière et j’ai pensé que j’avais rencontré Dieu. Puis il y a eu cette voix dans ma tête qui a dit : « Tu ne peux pas mourir ici, tu dois repartir. » Et j’ai dit : « Non je veux rester ici, dans cette chaleur, cette lumière. » Résultat, il y a eu un autre claquement de doigt et je me suis retrouvé assis, nu sous un drap, à regarder tout autour de moi, sous le regard étonné du pauvre patient allemand allongé dans le lit d’à côté. »

Découvrir la conférence de Joe McMoneagle »
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Jeu 17 Fév 2011 - 15:19

Intéressant. C'est dingue, il y en a de plus en plus, je trouve. Ou bien de plus en plus on le courage d'en parler, c'est plutôt ça je pense. Merci d'en avoir parlé, Inrees, même si c'est trop loin pour moi...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 1:28

merci Innrees pour cette info..
ma soeur vient de s'insrire sur le site de L'INREES et si tu t'inscris comme membre et que tu ne peux pas assister aux conférences à Paris, tu peux les visionner sur ton ordinateur ... elle m'a montré la conférence d'Henry Vignaud ... et ils ont une revue très intéressante...

oui de plus en plus de témoignages de ce genre d'expérience. j'avais entendu dire que même Sharon Stone lors de son accident vasculaire au cerveau avait vécu elle aussi une "NDE"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 2:29

Lady a écrit:

j'avais entendu dire que même Sharon Stone lors de son accident vasculaire au cerveau avait vécu elle aussi une "NDE"
C'est vrai, elle en parle dans le dernier magazine de l'INRESS justement!
Elle dit que pendant son expérience, elle à vu sa grand-mère qui lui à dit de ne pas quitter l'hôpital et de rester allongée.
Les médecins étaient sur le point de la renvoyer chez elle, mais grâce au conseil de sa grand-mère, elle à été sauvée!
Elle y à aussi vu certains de ces amis, et elle n'a maintenant plus peur de la mort, qu'elle voit comme un cadeau!
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 2:44

Oui j'ai reçu ce mail que j'ai trouvé intéressant à vous faire partager,

Je me suis dit la même chose Sérala, qu'il y avait de plus en plus de témoignages !

J'adore cette association d'où mon surnom fleurgaie dommage que je n'ai pas le temps d'aller aux conférences et n'ai pas trop le temps d'aller sur leur site non plus !!!! mais je sais que je vais commander le coffret avec les cd et les témoignages, conférences.......
Je ne suis allée qu'à une seule conférence, il y a 3 ans mais vous voyez à quel point j'ai été marqué, j'ai tellement aimé la Conférence et le partage des expériences d'autres personnes,
je ne peux pas me passer de vous en parler et aussitôt que je vois un lien intéressant, je ne peux que partager !!!!

Peux tu me mettre le lien Lady pour que je puisse voir la vidéo de d'Henry Vignaud ,

je ne savais pas pour Sharon Stone,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 5:04

le problème Inrees c'est que c'est sur le site de l'INREES , et ensuite pour avoir accès à la conférence en entier tu dois t'inscrire en tant que membre et cela coûte 30 euros (cela te coûtera moins cher de t'inscrire que de commander les CD à mon avis) sinon tu n'as que 3 mn d'extraits.... moi je ne suis pas inscrite, je pense le faire dans la semaine sinon elle m'a montré pour la conférence mais sous son nom personnel, son adresse mail et son mot de passe....pour les liens je ne sais pas faire, tu sais bien je suis la blonde nulle en informatique.

je pense que tu connais leur site, va voir comment tu pourrais le faire mais moi je vais m'inscrire pour pouvoir écouter; Il y a plein de témoignages, de documents, bref ça a l'air chouette.....
je partage ton intérêt pour l'INREES et c'est suite en plus à la lecture du bouquin de Stephane Allix sur "la mort n'est pas une terre étrangèe" que je m'y suis intéressée....
alors tu penses bien ton pseudo ne m'étonne pas !!

Magben c'est dans quel numéro ? ma soeur vient de m'apporter celui de janvier alors peut-être que je vais trouver le témoignage de Sharon Stone ? je n'ai pas trop le temps en ce moment mais la semaine prochaine ça devrait aller mieux.....
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 5:07

Merci pour cette info,Inrees !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 5:24

Lady, je me suis inscrite la fois que je suis allée à leur Conférence mais j'attends un peu et je vais surement me réinscrire, tu reçois une carte de membre !!!!
Concernant le livre de Stéphane Allix, je l'ai acheté mais n'est pas encore lu, il a perdu son frère et depuis cela a beaucoup changé sa vie !!!!!

Pas de souci Pinson, bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 8:16

Pour Sharon stone, c'est le numéro de janvier avec Cécile de france, c'est page 32!
Faut que je file, bisous!
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 10:06

Henri Vigaud, il devait être un peu plus jeune, mais il est fort cet homme...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 12:01

SUPERRR ce lien Sérala,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Ven 18 Fév 2011 - 15:57

merci pour toutes vos infos !!! oui j'ai le magasine je vais le lire demain matin car je rentre jsute et je suis crevée ...

pour le lien aussi je vais voir cela demain, merci c'est passionnant tout ça.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Sam 19 Fév 2011 - 5:09

@Sérala a écrit:
Henri Vigaud, il devait être un peu plus jeune, mais il est fort cet homme...

ma sésé tu m'as encore eue là ! Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Sam 19 Fév 2011 - 5:22

hé hé :clindoeil:

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Sam 19 Fév 2011 - 5:26

j'ai regardé toutes ses vidéos !! Je subis peu au charme (enfin en général j'essaye lo) mais là , quel charisme ce monsieur ,je trouve !!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    Sam 19 Fév 2011 - 5:31

Oui, je le croyais fier, mais bon, on peut se tromper et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris    

Joe McMoneagle le Mercredi 16 Mars 2011 à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1