Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 48 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Ceci n'étant qu'une forme de politesse et de convivialité.
Qui m'a envoyé un chèque pour l'Association ? Je ne connais pas tout vos noms et prénoms et la personne qui me l'a envoyée n'a rien mis alors je ne sais pas qui !!!! C'est une Marie-Thérèse et elle a le 14 dans son code postal...
Sujet: Re: Qui ???? Lun 24 Jan 2011 - 22:47
Bon alors, je voudrai savoir qui moi, il faut que je sache, sinon je vais devoir mettre anonyme sur la liste, c'est quand même bête. Qui m'a envoyé ce fameux chèque ??????
Sujet: Re: Qui ???? Mar 25 Jan 2011 - 9:32
C'est pas moi, mais par contre, j'ai toujours pas reçu de carte? et comme la voisine parfois ne peut pas mettre le courrier à cause de la chienne des voisins qui rode, elle me met le courrier parfois un peu en retard, alors je sais pas si c'est un oubli de sa part ou que c'est pas envoyé???
Sérala Âme Administrateur
Sujet: Re: Qui ???? Mar 25 Jan 2011 - 9:58
Je te la donne samedi ma douce, j'espère que _ça ne t'ennuie pas, mais tu sais, nous n'avons pas beaucoup d'argent alors nous essayons de dépenser le moins possible et puisque nus nous rencontrons d'ici peu, j'ai pensé que c'est idiot de l'envoyer par la poste...
Sujet: Re: Qui ???? Mar 25 Jan 2011 - 10:08
Merci Mamounette, c'était juste pour savoir si c'était pas un oubli de la factrice à cause de la chienne! Pas de soucis, à samedi!!! Bisous
Inrees Âme fidèle
Sujet: Re: Qui ???? Mar 25 Jan 2011 - 12:34
C'est moi Sérala,
Sérala Âme Administrateur
Sujet: Re: Qui ???? Mar 25 Jan 2011 - 13:32
Ah ben alors ma chérie, il fallait me mettre ton pseudo, tu sais, vous ne me donnez aucune indication de vos états civils quand vous vous inscrivez, alors, je ne sais pas grand chose, finalement.
Je te remercie pour ton adhésion qui, je le rappelle à tous, est le seul moyen pour l'Association de mettre de l'argent de côté.
Sujet: Re: Qui ???? Mar 25 Jan 2011 - 13:47
Désolée je n'y ai pas pensé et comme je t'avais mis mes coordonnées en MP, je n'y ai pas pensé lol maintenant le mystère est résolu !!!
Qui ????
Page 1 sur 1