L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence avec Henri Vignaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Conférence avec Henri Vignaud   Mer 19 Jan 2011 - 4:09

Rappel du premier message :

J'ai reçu ce matin et je vous fait partager l'information si cela vous intéresse quelqu'un !!!
J'aurais tellement souhaiter y aller mais pas possible avec ma fille Grrr, j'ai pas de chance !!!
Si quelqu'un avait la chance d'y aller, pourrait-il nous mettre au courant de cette conférence, merci à vous tous !!!
http://www.inrees.com/Conferences/Communiquer-Au-dela-Vignaud/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence avec Henri Vignaud   Jeu 12 Mar 2015 - 12:11

Merci pour ton témoignage Magnence !!
j'en cherche sur la Belgique (je ne connais que ceux qui viennent pour l'asso au-delà ...c'est sérieux mais ce serait plus près de mon domicile ,cela serait au top :) )
AlohaSept
Âme naissante

MessageSujet: Re: Conférence avec Henri Vignaud   Mar 12 Avr 2016 - 19:14

Magnence, si tu passes par ici, j'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de ta voyante en Bretagne !! Merci :)

@Magnence a écrit:
C'est vrai qu'il semble compétent et sérieux (et sympa) quand on le voit à la TV....

Déja un médium qui fume...bizarre ; la clope c'est pas réputé comme favorisant les facultés d'ouverture !!!

ça me rappelle Maud Kristen.... elle aussi elle prenait très cher à l'époque dans son luxueux cabinet du 7em ou 16em arrondissement de Paris.
La consultation durait à peu près 15 minutes. C'était comme chez le médecin... elle m'a raconté de belles histoires en prenant des airs très inspirés mais rien, strictement rien n'était valable.
Passé, présent, futur même en étant indulgent il y avait rien ! c'est sur qu'elle était "pimpante" et sympa Maud mais c'est tout et je pense qu'elle avait surtout un sacré réseau qui lui pemettait de faire de belles promos TV etc...

Et je ne suis pas un cas isolé car une de mes amie de l'époque y avait été et idem sur toute la ligne....

A coté de ça j'ai vu une voyante "rurale" en Bretagne qui m'avait pris 100 francs de l'époque (dans les années 85) et elle avait tout, absolument tout bon ! on a passé 1H30 ensemble et elle m'a tout démonté ; le job que je ferai et le parcours pro, le financier, mon mileiu social et famililal, le sentimental et une partie des soucis que j'ai eu, des rencontres (elle m'avait décrit physiquement ma future femme), l'évolution spirituelle avec un grand bond vers la cinquantaine... Je retrouve encore aujourd'hui des choses qu'elle m'a dit.  
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Conférence avec Henri Vignaud   Mer 13 Avr 2016 - 2:49

AlohaSept (très joli pseudo) ce serait cool si tu te présentais dans la bonne rubrique et si tu es sage, je te donnerai les coordonnées d'une super médium qui habite à Paris, justement !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Conférence avec Henri Vignaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2