| Auteur | Message |
|---|
poussière d'étoiles Âme timide
 | Sujet: Re: Adhérer Jeu 20 Jan 2011 - 5:02 | |
| J'aimerais adhérer moi aussi. Puis je envoyer l'argent dans une enveloppe à l'adresse indiquée ci dessus car en Belgique les chèques n'existent plus. Ou alors recevoir en MP le code IBAN et BIC du compte et je fais un virement. Merci à vous |
|
 | |
Sérala Âme Administrateur

| Sujet: Re: Adhérer Jeu 18 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Mon Dieu, Poussière d'étoiles, je suis profondément contrite, je n'ai pas vu ton post. Sincèrement, pardon, pardon, pardon. Bien sur que tu peux faire ainsi, mais, il faut que tu mettes ton billet entre deux feuilles genre carte pour que ça ne se voit pas au scanne de la Poste.
Nous commençons une nouvelle année et les adhérents vont devoir renouveler leur cotisation annuelle. Bon, bien sur je n'impose pas, je vous préviens... Merci pour l'association. _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: Adhérer Jeu 18 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Merci Mamounette....septembre est le mois de la rentrée et je vais régler ma cotisation annuelle dans le courant de ce mois ! je suis membre adhérente de l'asso "Liens de Lumière " que je soutiens de tout mon coeur et c'est donc normal pour moi de régler l'adhésion encore une fois. c'est tjrs 10 euros ? (pas cher quand je pense qu'un jour j'ai donné 30 euros à une asso dont je n'ai jamais eu la carte d'adhésion... contrairement à celle-ci !) Soit   _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adhérer Ven 19 Aoû 2011 - 1:16 | |
| Alors, attendez un peu, c'est en pourparler. Je pense que ça ne va pas changer, mais je vous dirai... _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Adhérer Ven 19 Aoû 2011 - 15:02 | |
| tu sais l'adhésion n'est pas chère quand je vois le prix des autres associations ! si vous augmentez de un ou deux euros ça ne devrait pas faire de problème du moins je l'espère |
|
 | |
debby Âme Modérateur

| Sujet: Re: Adhérer Dim 21 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir Moi aussi, je vais adhérer à l'association. Enveloppe prête à partir demain en espérant pouvoir un jour assister à l'une de vos conférences. Bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Adhérer Lun 22 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Attention, il va y avoir du changement en ce qui concerne le tarif de l'adhésion. Ne postez aucun courrier pour le moment, s'il vous plait. Merci !!! _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Adhérer Mar 23 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Bien, je vous fais part du changement. L'année prochaine va être fructueuse en invités, l'année 2013 ne sera pas en reste. Les salles augmentent aussi, comme tout d'ailleurs. Nous avons donc décidé de monter le tarif des adhésions à 12 euros. Même 12 euros, ce n'est pas cher. Je payais 35 euros à l'association dont je faisais partie avant un certain évènement, alors, je considère que ce n'est pas énorme.
Voilà mes amours, donc pour ceux qui veulent adhérer, ce sera 12 euros et merci d'avance pour l'association "Liens de Lumière"... _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
debby Âme Modérateur

| Sujet: Re: Adhérer Mar 23 Aoû 2011 - 13:44 | |
| ça marche pour moi serala, je t'envoie le tout!! Bisous _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Adhérer Mar 23 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Surtout mets bien tes coordonnées, moi, je ne te connais que sous le nom de Debby. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et mail. Ceci afin de t'envoyer de temps à autre des docs... _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
kalli Âme Médium

| Sujet: Re: Adhérer Mar 23 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Et ta carte !! _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Adhérer Mar 23 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Ben oui, les docs, quoi... _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: Adhérer Mar 23 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Merci ma Sésé ....je t'envoie cela le plus vite possible...ou p-e je les donne à Jacqueline le 15 octobre prochain? _________________  |
|
 | |
|