L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fillette de dix ans met un bébé au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragaux
Âme naissante

MessageSujet: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Dim 7 Nov 2010 - 20:08

Une fillette de 10 ans a donné naissance à un bébé ces derniers jours à Jerez, dans le sud de l’Espagne, ont indiqué mardi les autorités andalouses. Elles ont précisé qu’il s’agit d’une première dans la région.

La jeune mère et son enfant se trouvent «en parfaites conditions de santé» au sein de leur famille, après avoir quitté l’hôpital, a assuré à des journalistes Micaela Navarro, déléguée à l’Egalité et au Bien-être social du gouvernement autonome d’Andalousie. La responsable a confié sa «grande surprise» face à cet événement, révélé par le journal «Diario de Jerez». Selon le quotidien, la fillette a accouché mardi dernier d’un bébé de 2,9 kilos et a quitté l’hôpital en fin de semaine.

Les autorités étudient désormais si la mère et l’enfant sont dans des conditions d’accueil satisfaisantes pour pouvoir rester dans la famille ou si elles doivent être prises en charge par les services sociaux.

Le père de l’enfant est également mineur, a indiqué Mme Navarro, sans préciser son âge....

Dans se monde ?????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Lun 8 Nov 2010 - 2:52

c'est vrai que c'est affolant mais je suis bien plus choquée par les femmes qui mettent des enfants à plus de soixante ans, et parti comme c'est, elles vont être plus nombreuses "grâce à la médecine" combien d'années d'amour ont elles à donner à ces enfants

bonne journée
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Lun 8 Nov 2010 - 6:39

Ben pas moi, je suis plus choquée par cette enfant de 10 ans que par une de 60 ans !!! Tu te rends compte, 10 ans. Ma petite fille a 11 ans et elle joue encore à la poupée. Elle voulait à noël un kit pour promener son poupon et sa maman ne veux pas, elle, elle l'estime trop grande pour ça !!!

Tu imagines, enfanter à 10 ans, les douleurs, la déformation et les transformations d'un corps qui n'est même pas terminé ? Et qui va élever l'enfant, elle ? Crois-tu qu'elle sera plus présente qu'une personne de 60 ans ?

Dans les 2 cas l'âge est disproportionné, mais je maintiens qu'à 10 ans, c'est effroyable de mettre un bébé au monde, c'est terrible de voir ça en 2010. Ça prouve bien que le monde n'est pas encore si avancé que ça !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Dernière édition par Sérala le Lun 8 Nov 2010 - 7:12, édité 1 fois
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Lun 8 Nov 2010 - 6:43

Je suis d'"accord avec toi, Sérala, moi ca me choque !!
Heureusement que c'est rare !!!!
fleurgaie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Lun 8 Nov 2010 - 9:46

Je ne suis pas d'accord mais ca n'est pas grave

on n'a pas vu si la gamine avait l'air d'une enfant ou d'une jeune fille

il y a de nos jours, beaucoup de filles qui sont formées avant dix ans, et j'ai deux de mes petites filles qui à dix ans, avaient déjà des corps de jeunes filles ... Et le papa est mineur lui aussi comme PPDA qui a fait un enfant à 15 ans ... et puis c'est une fécondation qui s'est faite naturellement, on n'a pas parlé de viol ...sans doute étaient-ils inconscients , c'est même certain

Une femme qui à la soixantaine passée (66 ans même une italie) qui se fait faire des implantations d'ovocytes, devrait être, elle, responsable et se rendre compte de ce qu'elle fait .... qu'apportera-t-elle à cet enfant ? c'est de l'égoisme pur

alors que la toute jeune maman a toute la vie devant elle pour apporter plein d'amour, et ses parents étant décides à l'aider dans un premier temps, j'espère qu'elle s'en sortira, elle n'est pas seule : je sais que j'avais du assumer une chose pareille chez l'un de mes filles, j'aurai mis tout mon coeur pour l'aider et je me serais dit également que j'avais certainement une part de responsabilité dans cet évènement. A 66 ans, non ...? pour moi, c'est contre nature car à 66 ans ton corps commence à décliner et n'ira pas en s'arrangeant

quant à la question souffrance et esthétique, il y a pire que de mettre un enfant au monde

Dragaux
Âme naissante

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Lun 8 Nov 2010 - 17:47

Le juste milieu ....il y a tellement d'extrême ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Mar 9 Nov 2010 - 0:10

tu as tout fait raison

en réfléchissant, c'est vrai que cette gamine ne va pas trop profiter de son adolescence, mais ses parents ne doivent pas être agés et vont l'encadrer

pour ma part, un enfant est toujours un cadeau et si c'était arrivé à l'une de mes filles, et bien,au lieu de 5 enfants, cela m'en aurait fait six, au moins pour un temps

bonne journée à toi
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Mar 9 Nov 2010 - 1:59

Mary a écrit:
Je ne suis pas d'accord mais ca n'est pas grave

on n'a pas vu si la gamine avait l'air d'une enfant ou d'une jeune fille

il y a de nos jours, beaucoup de filles qui sont formées avant dix ans, et j'ai deux de mes petites filles qui à dix ans, avaient déjà des corps de jeunes filles ... Et le papa est mineur lui aussi comme PPDA qui a fait un enfant à 15 ans ... et puis c'est une fécondation qui s'est faite naturellement, on n'a pas parlé de viol ...sans doute étaient-ils inconscients , c'est même certain

Une femme qui à la soixantaine passée (66 ans même une italie) qui se fait faire des implantations d'ovocytes, devrait être, elle, responsable et se rendre compte de ce qu'elle fait .... qu'apportera-t-elle à cet enfant ? c'est de l'égoïsme pur

alors que la toute jeune maman a toute la vie devant elle pour apporter plein d'amour, et ses parents étant décides à l'aider dans un premier temps, j'espère qu'elle s'en sortira, elle n'est pas seule : je sais que j'avais du assumer une chose pareille chez l'un de mes filles, j'aurai mis tout mon cœur pour l'aider et je me serais dit également que j'avais certainement une part de responsabilité dans cet évènement. A 66 ans, non ...? pour moi, c'est contre nature car à 66 ans ton corps commence à décliner et n'ira pas en s'arrangeant

quant à la question souffrance et esthétique, il y a pire que de mettre un enfant au monde

Vu sous cet angle, il est vrai que tu as raison. La jeune femme était certainement moins avertie que la femme d'un âge mur...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Mar 9 Nov 2010 - 3:23

a notre époque, avec tous les moyens de contraception mis a notre disposition cela ne devrait pas arriver.

car pour avoir un bébé il fallait bien, comme dit Mary que cette trés jeune maman soit un minimum formée.

mais je présume, voyant son pays d'origine, que l'opinion religieuse de ses parents a fait qu'elle n'y avait pas accés.

Merci Monsieur le Pape pour cette petite et son bébé elle va vous l'amener pour 20 ans.

Si ce n'est pas cela et- que c'est un manque de culture c'est encore plus grave, mais même au fin fond du Paraguay ou je suis allée en 2000 et ou règne une misère profonde, il y a un poste de télévision par foyer?

ils n'ont pas toujours de frigo mais la télé ils l'ont alors ils savent ce qu'est la pilule.

Reste a la prendre et cela non plus il ne faut pas les enfants etant un cadeau de Dieu!!!

allelulah!!!!

pour répondre a cosmos : dis toi bien que là-bas au Paraguay (seul pays d'Amérique Latine que j'ai visité) il n'est pas rare, hélas, de voir des jeunes femmes de 22 23 ans avec 6 ou 7 enfants, cela peut paraitre invraisemblable mais je l'ai vu.

tiens je peut même te dire qu'il y a eu une émission télévisée en septembre sur TF1 sur le désir d'enfant et une jeune femme de 22ans, qui se prénommait Cindy,attendait son sixiemme enfant et ne' comptait pas en rester là. ou cette famille de 13 enfants et attendant le 14eme en faisant leurs prieres du soir devant leur autel privé, et cette femme qui aprés 3 fausses-couches et 8 enfants en attendait encore deux autres.... c'est un peu hors sujet mais bon

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Mar 9 Nov 2010 - 7:08

Oui, Koléa, c'est fou de voir ça.

Je sais que dans d'autres pays, il y a des très jeunes filles formées à 8 ou 9 ans, et qui ont un enfant très jeune. C'est quelquefois , leur culture...

Par chez moi, il y a une famille de 12 enfants, et je ne sais pas si ils veulent continuer...... Ils disent que c'est Dieu qui leur donne.... Ils ne sont pas malheureux, pas riches non plus (ce n'est pas une de ces familles de cathos bourgeois qui ont beaucoup d"enfants..).

Et une jeune fille de 15 ans qui était en 3° au collège a eu un enfant, heureusement le père de 17 ans est resté avec, le petit a maintenant 3 ans et tout va bien.

Enfin, 15 ans n'est pas non plus ...10 ans !!!!!!
coucou1

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Mar 9 Nov 2010 - 7:33

Une enfant de 10 ans maman et 4 des jeunes de ma famille entre 30 et 35 ans qui ne veulent pas du tout d'enfants ...un monde en plein changements...

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
tidoulumineuse
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Une fillette de dix ans met un bébé au monde   Mer 17 Nov 2010 - 9:44

En admettant que cela soit possible physiquement je ne suis pas sur que dans l'esprit on soit pret pour avoir un enfant à 10 ans et tout ce que cela comporte......plus de part de rêves, plus d'enfance ect enfin maintenant qu' il est là il va falloir assumer!

Une fillette de dix ans met un bébé au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1