L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence de Christophe barbé le 16 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Mer 6 Mai 2009 - 3:44

Rappel du premier message :

Samedi 16 mai 2009
à 14 h 30
à l'hôtel du Bois de la marche
à Ligugé

Comment se faire soi-même sa recherche personnelle et comment communiquer ?
Comment les morts s'expriment et se manifestent depuis l'au-delà
Quelles sont les preuves connues à ce jour ?
Comment reconnaitre leurs signes ?

Nous savons que les contacts avec nos êtres chers sont possibles entre nos deux réalités. Indéniablement, ceux qui nous ont précédés dans cet ailleurs cherchent à nous consoler, à communiquer et ainsi confirmer que tout continue au-delà de ce que nous appelons la mort. En effet, l'âme continue son évolution dans ce monde de lumière, gardant en elle tout l'amour qui la composait sur terre. Au travers de cette conférence, Christophe Barbé nous aidera à décrypter et à reconnaitre ces appels, ces signes que nous envoient nos bien-aimés.

Christophe Barbé nous expliquera comment, à 14 ans, sa main s'est mise à trembler pour lui livrer le premier d'une longue liste de messages en écriture automatique. Écrivain conférencier, il nous fera également partager l'enseignement qu'il a reçu pendant huit années consécutives d'une entité qui s'appelait Élisabeth.

Désormais Christophe Barbé a acquis cette totale certitude que la mort n'existe pas, que ceux qui nous ont précédés dans l'au-delà sont bien vivants et qu'un jour, nous les retrouverons. Lors de cette conférence, il nous expliquera ce qui se passe lorsque nos être chers quittent leurs corps pour aborder l'autre rive. Il évoquera les manifestations possibles par le biais :

- D'enregistrements de voie paranormales (TCI)
- De l'écriture automatique
- des songes...
- d'objets, de bruits...
- de synchronicités
- De l'art, de la peinture, de la musique...
- d'apparitions sur photos, écrans TV...
- De l'électricité
- de jeunes enfants
- d'écrits publicitaires, de livres...
- D'appareils technologiques modernes.

Il s'est prêté à plusieurs expériences filmées, sa conférence sera étayée par des diapositives et des projections de films...

C'est Agnès martine qui assurera la médiumnité.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Dim 31 Juil 2011 - 7:46

Je ne critique pas le Dt Charbonier bien au contraire je crois profondement à ce qu'il il m'a redonné de l'espoir , car sans savoir tout ça ....je pensai comme lui depuis des années .a cause de mes petites expériences ,je n'ai pas su pour le congrès de Martigues car j'y serai allée ,c'est une trés grande avancée dans la recherche ,et pour notre vie future .C'est un homme exceptionnel a mes yeux .
je ne le verrai probablement pas ,mais je suis sure que dans quelques années ,nous comprendrons bien des phénomènes qui sont a ce jour inexplicable ,

Nous avons choisi une voie 'celle du nucléaire etc.....si nous avions choisi celle du spirituel et du naturel ,les choses seraient bien différentes aujourd'hui .
cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Dim 31 Juil 2011 - 7:54

Tu as relevé une phrase ; je m' explique : :il y a des charlatant partout , les sectes , les faux médiums , les faux voyants , faux guerisseurs etc .c'est de c'est gens là dont je parle ..
cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Dim 31 Juil 2011 - 8:30

SVP Quand il y a des émissions comme ça a la téle faite le savoir aux copines ,
Il habite ou Henri Vigneau ?
amitiers a tous
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Dim 31 Juil 2011 - 9:12

Ok Cloclo..compris! Merci

Henry Vignaud il habite Paris je pense?

Voici le lien de son site (recherche google )

http://henry.vignaud.free.fr/joomlahenry/

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Dim 31 Juil 2011 - 11:35

Le site de Christophe Barbé : http://www.christophebarbe.com/
Son dernier livre à l'air pas mal!!! En cliquant sur le livre, vous avez la couverture arrière avec le résumé du livre et une note du Docteur Charbonier.
cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Mer 3 Aoû 2011 - 2:07

merci pour vos réponses ,c'est vraiment gentil de votre part
cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Jeu 11 Aoû 2011 - 3:28

j'attends toujours le resulta de la consultation moi ! alors tu vas nous dire ou pas ?..comment ca c'est passé ?.
cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Jeu 11 Aoû 2011 - 3:29

j'attends toujours le resulta de la consultation moi ! alors tu vas nous dire ou pas ?..comment ca c'est passé ?.

Conférence de Christophe barbé le 16 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2