L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence de Christophe barbé le 16 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Mer 6 Mai 2009 - 3:44

Samedi 16 mai 2009
à 14 h 30
à l'hôtel du Bois de la marche
à Ligugé

Comment se faire soi-même sa recherche personnelle et comment communiquer ?
Comment les morts s'expriment et se manifestent depuis l'au-delà
Quelles sont les preuves connues à ce jour ?
Comment reconnaitre leurs signes ?

Nous savons que les contacts avec nos êtres chers sont possibles entre nos deux réalités. Indéniablement, ceux qui nous ont précédés dans cet ailleurs cherchent à nous consoler, à communiquer et ainsi confirmer que tout continue au-delà de ce que nous appelons la mort. En effet, l'âme continue son évolution dans ce monde de lumière, gardant en elle tout l'amour qui la composait sur terre. Au travers de cette conférence, Christophe Barbé nous aidera à décrypter et à reconnaitre ces appels, ces signes que nous envoient nos bien-aimés.

Christophe Barbé nous expliquera comment, à 14 ans, sa main s'est mise à trembler pour lui livrer le premier d'une longue liste de messages en écriture automatique. Écrivain conférencier, il nous fera également partager l'enseignement qu'il a reçu pendant huit années consécutives d'une entité qui s'appelait Élisabeth.

Désormais Christophe Barbé a acquis cette totale certitude que la mort n'existe pas, que ceux qui nous ont précédés dans l'au-delà sont bien vivants et qu'un jour, nous les retrouverons. Lors de cette conférence, il nous expliquera ce qui se passe lorsque nos être chers quittent leurs corps pour aborder l'autre rive. Il évoquera les manifestations possibles par le biais :

- D'enregistrements de voie paranormales (TCI)
- De l'écriture automatique
- des songes...
- d'objets, de bruits...
- de synchronicités
- De l'art, de la peinture, de la musique...
- d'apparitions sur photos, écrans TV...
- De l'électricité
- de jeunes enfants
- d'écrits publicitaires, de livres...
- D'appareils technologiques modernes.

Il s'est prêté à plusieurs expériences filmées, sa conférence sera étayée par des diapositives et des projections de films...

C'est Agnès martine qui assurera la médiumnité.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Mer 6 Mai 2009 - 22:54

Merci Sérala mais impossible d y allé

mais j ai vu Christophe et Thierry au havre
ils sont super.

Bisous
Eme
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Jeu 7 Mai 2009 - 1:47

Et en plus, hier au soir, j'ai regardé sur Direct 8, une émission "la grande émission du paranormal" et justement, j'ai fait connaissance avec ce monsieur. J'ai hâte d'y aller à cette conférence, il a l'air vraiment intéressant...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Jeu 7 Mai 2009 - 5:38

tu ne le regretteras pas ma chérie

Christophe est à côté de Colette à côté de moi c est Thierry ils sont super tous les deux.
Bisous Eme
tu as remarqué y en a qu une qui lève son verre
c est du coca

PetiteEtoile22
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Lun 11 Mai 2009 - 12:30

C'est où Ligugé?? Ca à l'air bien interessant en effet . Faudrais que je pense à regarder le programme de direct 8
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Lun 11 Mai 2009 - 12:52

C'est près de chez moi, je mets les conférences au cas ou quelqu'un ou quelqu'une aurait l'occasion de passer par là, on ne sait jamais...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Minouche
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Mar 12 Mai 2009 - 5:50

Moi, j'aimerais bien assister à une conférence de ce genre, histoire de me faire une idée... pense
Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Mar 12 Mai 2009 - 8:29

oui minouche Christophe et Thierry sont super
Christophe explique son enfance comment il a eu ce don

si don est ???

mais ils son super interessant
je ne les reverrai pas avant avril 2010.
mais j ai des nouvelles par une amie.
qui lui est cher.

Bisous
Eme

NB : l émision repasse demain à 22h20 sur direct8
washo
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Jeu 21 Mai 2009 - 5:56

Quelqu'un y est allé ?
Alors ??? Racontez !
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Jeu 21 Mai 2009 - 11:30

Oui, j'y suis allée. Conférence très intéressante. Christophe s'est présenté et après avoir expliqué son parcours, nous a certifié, oui, je dis bien certifié qu'il y avait bien une vie après la mort. Il est sur de lui, "mes amis, pleurez, oui, pleurez parce qu'on sait que ce type de séparation est abominable mais ne pleurez plus de vous inquiéter de ce qu'ils deviennent, ils sont heureux, en pleine forme et nous attendent avec impatience", voilà ce que nous a dit Christophe barbé.

Il nous a montré toutes les méthodes qu'on pouvait utiliser pour les contacter. Méthode sans danger si on se protège correctement. Simplement comme le fait Christophe, avoir confiance et être plein d'amour, c'est tout ce qu'il nous faut... Et il nous a montré des vidéos et des photos. C'était une belle conférence. Après il y a eu de la médiumnité et mon frère a eu sa petite femme. J'étais contente pour lui, c'était magnifique...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

xiane
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Jeu 21 Mai 2009 - 13:08

sur direct 8 lors de l'émission du paranormal j'ai beaucoup aimé Henri Vignot par son naturel, le père Brune par son expression de gentillesse et j'aimerai savoir si ces gens sont disposés à faire le tour de france ? Par exemple venir en Lorraine ? Ca serait sympa de pouvoir participer à une conférence comme j'ai vu des extraits à la télé, même prête à me rendre à paris si nécessaire car de nos jours le TGV rend tout possible.

bon week end à vous tous
Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Jeu 21 Mai 2009 - 23:55

J ai rendez vous avec Henry Vignaud le samedi 11 juillet à 12h30

il prend 110 euro de l heure.

je vous raconterai.

ensuite avec mon amie Gigi nous allons au cabaret chez MICHOU.

nous allons passer le WE ensemble.

Bisous
Eme super4
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Ven 22 Mai 2009 - 2:26

Quoi 110 euros peur alors là, il y a de l'abus. Franchement, c'est un excellent médium, mais je trouve qu'il pousse. Voilà, c'est ça que je trouve anormal, ça veut dire que si on a pas les moyens, on a pas le droit d'avoir un petit mot de nos amours. Même l'au-delà n'est pas gratuit, c'est vraiment pas cool

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Ven 22 Mai 2009 - 2:34

Christophe Barbé ,normalement,vient en Belgique,à Nivelles,le 25 octobre prochain..peut-être irais-je le voir...je vais voir...
Si j'y vais,je vous raconterai bien sûr!!

Bisousssss!
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Ven 22 Mai 2009 - 2:48

Va le voir, tu ne seras pas déçue je t'assure, en plus, c'est quelqu'un de très ouvert et de très chaleureux...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Ven 22 Mai 2009 - 4:46

Sérala a raison ils sont supers (Christophe et Thierry)
ils seront aussi au Havre en avril 2010.

Bisous
Eme musi4
washo
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Sam 23 Mai 2009 - 9:57

vous allez vous croiser Tof et toi Eme, puisqu'apparemment le 11 juillet il descendent Natou et lui, chez Serala
Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Ven 29 Mai 2009 - 5:22

En fin de compte mon RV est reporté au 17 juillet
mais même heure et même prix.

Bisous*
Eme super4
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Ven 29 Mai 2009 - 8:23

ah Eme..j'attends avec impatience tes commentaires!!
Bisoussssss!
cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Sam 30 Juil 2011 - 1:38

je viens de lire vos méssages et vos façons de voir sur les conférence et les prix que demandent ces messieurs ,...le prix de leur consultation est tres élevé ,une heure 110e ?... a cote les médecins c'est de la nioniotte ....
pour soigner le désespoir ! ça fais cher la minute .
j'ai le don d'enlever la douleur des brulure (douleur physique insupportable ) je n'ai jamais rien demande ,j'ai même refusé ,car si j'ai cette faculté c'est pour venir en aide pas pour en profiter .
certe ils en font un métier (il faut bien vivre ..normal) mais de la a faire payer aussi cher .NON .
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Sam 30 Juil 2011 - 1:54

Tu as raison cloclo, mais remarque, en contre-partie, ils sillonnent toute l'année les routes de France bénévolement pour apporter aussi de l'aide, alors ma foi, personnellement, j'ai un peu d'indulgence.

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Sam 30 Juil 2011 - 2:42

C'est vrai, les conférenciers que nous avons ne demandent qu'à ce qu'on leur paie les frais adjacents à leur visite, nourriture, chambre et transport. Je trouve ça généreux d'autant que ça leur fait de sacrés journées...

Mais je pense que Cloclo parle des médiums qui exercent la professions de médiums mais qui ne sont pas conférenciers. C'est vrai que c'est cher, Iris ne prends même pas la moitié.

Je trouve normal qu'ils prennent un tarif. Ils aident tout autant qu'un médecin et il ne nous viendrait pas à l’esprit de critiquer les tarifs des médecins... Mais bon, aller jusqu'à prendre 5 fois ce que le médecins prennent, il y a de l'abus !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Sam 30 Juil 2011 - 10:41

je disais médecin , mais on ne peux pas faire de comparaison , tu as raison, un médecin fait 5ans d'études et plus puisqu'il sera obligé d'en faire toute sa vie durant s'il veut rester dans le coup , les médiums ont ce don naturellement ,c'est un sujet délicat ,qui demande beaucoup d'altruisme ,et de modestie il me semble que certain ont la grosse tête et c'est dommage pour ceux qui sont vrai .
Vous ne pensez pas que depuis le Dt Charbonier des "faux" vont s'engouffrer dans la brèche pour profiter justement de cette grande découverte?
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Dim 31 Juil 2011 - 4:55

@cloclo a écrit:
.
Vous ne pensez pas que depuis le Dt Charbonier des "faux" vont s'engouffrer dans la brèche pour profiter justement de cette grande découverte?

Tu veux dire,Cloclo,que d'autres médecins se trouveraient soudainement -et par hasard(façon de parler ,pourquoi ne seraient -ils pas,eux aussi ,crédibles.Pour moi le DR Charbonier l'est entièrement )--des témoignages personnels à apporter ?
Pourquoi pas....
P-e mais il faut quand même que ces témoignages puisent ,comme ceux du DR Charbonier, être parlants, tenir la route si je puis dire..

Beaucoup n'ont pas cru le Dr Charbonier (et ne le croient pas encore) il a mm reçu des menaces de mort (il dérange certainement le monde scientifique et médical !!! )
Par chance,2 infirmières travaillant avec lui et ayant vécu elles mêmes des phénomènes dits paranormaux( enfin un.du moins ...une NDE pour la citer ) lui ont apporté aide et soutien.

je ne pense pas non plus que l'on se lance ainsi si facilement dans ce genre de témoignages (pas encore de nous jours en tout cas....)

P-e connaissez vous d'autres personnes du monde médical ou scientifique qui parlent d'au delà et de vie après la mort??

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
cloclo
Âme débutante

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   Dim 31 Juil 2011 - 7:46

Je ne critique pas le Dt Charbonier bien au contraire je crois profondement à ce qu'il il m'a redonné de l'espoir , car sans savoir tout ça ....je pensai comme lui depuis des années .a cause de mes petites expériences ,je n'ai pas su pour le congrès de Martigues car j'y serai allée ,c'est une trés grande avancée dans la recherche ,et pour notre vie future .C'est un homme exceptionnel a mes yeux .
je ne le verrai probablement pas ,mais je suis sure que dans quelques années ,nous comprendrons bien des phénomènes qui sont a ce jour inexplicable ,

Nous avons choisi une voie 'celle du nucléaire etc.....si nous avions choisi celle du spirituel et du naturel ,les choses seraient bien différentes aujourd'hui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Christophe barbé le 16 mai   

Conférence de Christophe barbé le 16 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant