| | Création de "Liens de Lumière" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sérala Âme Administrateur

| Sujet: Création de "Liens de Lumière" Jeu 21 Oct 2010 - 22:58 | |
| Sous le parrainage spirituel d'Alain Voilà, notre association est bel et bien créée. Vous n'imagez pas dans quel état de joie, d'émotion et d'amour, j'étais samedi. Complètement gonflée de joie, je ne tenais pas, j'avais un trac énorme. Iris a été formidable et Totophe aussi. Notre association est une association, loi 1901. Qu'est-ce que ça veut dire ? | Citation: | - L'article premier de la loi du 1er juillet 1901 précise que l'association est la convention par laquelle au moins deux personnes mettent en commun leurs compétences dans un but autre que celui de partager des profits...Une association peut toutefois réaliser des bénéfices mais ces derniers doivent être réinvestis dans l'activité.
L'Association se compose de membres d'honneur, de membres bienfaiteurs et de membres actifs. Les membres d'honneur sont désignés par les membres fondateurs pour les services qu'ils ont rendus ou rendent à l'Association. Ils sont dispensés du paiement de la cotisation annuelle. Les membres actifs, personnes physiques ou morales acquittent une cotisation fixée annuellement par l'Assemblée Générale. Elle est de 10 euros. |
C'est donc une association à but non lucratif !!! Nous organiserons des conférences 1 à 2 fois par an et des mini conférences débats, qu'on préfère appeler pompeusement et avec fierté, "notre petite école", qui seront organisées en moyenne tous les 3 mois si Jacqueline n'a pas trop de travail.
Composition du bureau
Marie-Christine LAIDET Présidente Christophe GUILBERT Vice Président Jacqueline GINDRE Secrétaire Patrice LIZANO Secrétaire adjoint Anne-Marie LIZANO Trésorière Valérie SAVIN Trésorière adjointe
Sachez qu'au fil du temps nous essaierons de conférer dans vos endroits de vie. Mais bien entendu, il faut nous laisser le temps de grandir et d'avoir un peu d'argent parce que si ce n'est pas notre but d'amasser de l'argent, l'argent lui, est le nerf de toutes grandes actions !!!
Pour terminer, je vous annonce que je vais créer le site de l'Association au plus vite, il faut juste me laisser le temps de reprendre mes esprits après ces jours plein de tant d'émotion..._________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
Axana Âme Messager

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Jeu 21 Oct 2010 - 23:16 | |
| _________________ La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Jeu 21 Oct 2010 - 23:22 | |
| _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Ven 22 Oct 2010 - 11:13 | |
| Cela me rappelle de bons (quand même  ) souvenirs tout ça ! Merci Mamounette ! Allez on trinque   _________________  |
|
 | |
kea Âme débutante

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Ven 22 Oct 2010 - 21:01 | |
| Super !!! Pour ce qui est de la petite école, je suis partante à 300%. Bon courage pour le travail restant et pour la construction du site. Gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Sam 23 Oct 2010 - 10:49 | |
| |
|
 | |
Pinson Âme Modérateur

| |
 | |
angeblanc Âme timide

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Ven 29 Oct 2010 - 17:37 | |
| je suis allée sur le site, félicitations à vous !!! Je l'ai mis de ce pas dans mes favoris !!! |
|
 | |
Koléa Âme fidèle

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Ven 29 Oct 2010 - 17:43 | |
| j'ai reçu des messages sur facebook de personnes ayant vu ton annonce et demandant de combien était la participation a l'association. j'ai répondu de cliquer sur le nom de celle-ci, mais aprés vérification ce montant n'apparait pas, hors nous en avions parler. que dire, que faire? telle est la question?
|
|
 | |
Axana Âme Messager

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Ven 29 Oct 2010 - 18:04 | |
| Elle est entrain de reparer son omission....Elle est un peu blonde faut dire !! _________________ La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Ven 29 Oct 2010 - 18:10 | |
| Dis donc toi, tu vas voir si je suis blonde  Ben oui, j'avais oublié ça, moi et l'argent, ça passe pas alors, j'ai complètement omis ça. Bon, c'est réparé et vous trouverez ça dans la rubrique "Acteurs de l'Association"... Heu merci Brigitte pour ta vigilance... _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
Sya Âme débutante

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Sam 30 Oct 2010 - 19:02 | |
| Hey la Sésé, alors toi aussi tu as ta secte ?! Avec abonnement spirituel et tout et tout ?! Et la bague tu l'as fait à combien ?  Trêve de plaisanterie, je partage ta joie et ta fierté ma Marieeee ! Si je puis vous être utile dans le temps ce sera avec un immense plaisir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Sam 30 Oct 2010 - 23:10 | |
| bonjour, je reviens de chez ma fille qui "couve" et j 'y suis restée une semaine... pour garder ses deux petits et l'aider en attendant la naissance de sa petite fille prévue début décembre... je viens donc ce soir sur le forum et je vois que l'Association a pris sa place. Donc bravo et je suis prête à venir aux autres conférences en attendant que tout ça s'organise. mais pour le moment je risque d'être souvent appelée à dépanner ma fille !! mais je garde un oeil sur l'actualité du forum et de l'Association.. souhaitons lui longue vie... |
|
 | |

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Dim 31 Oct 2010 - 10:18 | |
| Bonjour ma belle. Comment vas-tu ? Te ressens-tu encore de ce douloureux accident ? _________________ Invité Je te souhaite une lumineuse journée Car mon amour, chaque jour je t'aime davantage aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Création de "Liens de Lumière" Dim 31 Oct 2010 - 10:24 | |
| oui, ça va mieux mais je rêve presque toutes les nuits que je me fiche en l'air en voiture... du coup j'ai un peu peur de conduire et ma voiture est réparée... il y en a pour 4 200 euros de réparation et la voiture vaut 4 900 !!! mais l'assurance ça lui coûte moins cher !! ceci dit tout a été changé et contrôlé mais je ne suis pas prête à reprendre la route la nuit !! mais je pense que cet accident n'est pas "sans raison" et je me rends compte que la vie peut basculer très vite.... bon dimanche bises |
|
 | |
| | Création de "Liens de Lumière" | |
|