L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

faites passer et ne rester pas insensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: faites passer et ne rester pas insensible   Mar 5 Mai 2009 - 10:23

Plus jamais ça!!!!!! Faites suivre ce mail svp........

L'histoire de Sarah

Mon nom EST Sarah
J'ai 3 ans mes yeux sont enflés
Je NE peux PAS ouvrir les yeux. Je dois être bête, je dois être méchante, quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un Tel état ?
Je souhaiterais être meilleure, je souhaiterais être moins moche, alors peut-être que ma mère voudrais toujours me faire des câlins.

Je NE peux PAS parler. Je NE peux PAS faire de bêtises. Sinon je suis enfermée toute la journée. Quand je me réveille je suis toute seule. La maison EST noire.

Mes parents NE sont PAS chez moi.
Quand ma mère vient, J'essaye d'être gentille, sinon j'aurais peut-être un coup de fouet ce soir.
Ne fais PAS de bruit! Je viens juste d'entendre une voiture mon père revient du bar de Charlie. Je l'entends jurer. Il m'appelle. Je me sers contre Le mur.

J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques. J'ai tellement peur maintenant, Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer. Il me lance des mots méchants, Il dit que: C'est de ma faute qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape et me crie dessus encore plus, je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte. Il l'a déjà fermé Je me met en boule, Il me prend et me lance contre Le mur. Et je tombe par Terre avec mes OS presque cassés, et ma journée continue avec des méchancetés dites...

"Je suis désolé!", je crie, mais c'est déjà beaucoup trop tard Son visage a tourné dans une haine inimaginable. Le mal et les blessures encore et encore.

Mon Dieu s'il te plait, aie pitié! Fais que ça s'arrête s'il te plait!

Et enfin IL arrête et va vers la porte,pendant que je suis allongée,
Immobile par Terre.

Mon nom EST Sarah J'ai 3 ans, ce soir mon père m'a tué.

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tuer.

Et TU PEUX LES AIDER.

dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si TU lis ca et que TU NE
Le fais pas passer. Je prie pour toi, parce que TU dois être une personne sans coeur pour NE Pas être affecté par cet e-mail.

Et parce que TU as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te Demande, c'est d'envoyer ca et de reconnaitre que ces Choses arrivent, et que Des gens comme Le père de Sarah VIVENT dans Notre société.

Fais Le suivre Parce que même si ca parait fou, ca peut peut-être
Changer indirectemment nos vies. Hey, TU sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es contre l'abus Des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: faites passer et ne rester pas insensible   Mar 5 Mai 2009 - 12:02

C'est affreux ton truc, là. Ça m'a fichu le moral à zéro. Je pleure, voilà...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: faites passer et ne rester pas insensible   Mer 6 Mai 2009 - 0:22

oui je sais mamounette, mais regarder la vérité en face est essentiel pour que des choses comme cela n'arrive plus. Beaucoup de gens reste muet pour qu'on les laisses tranquilles. Pendant ce temps, le drame continue. Alors je dis non, faite ce que vous voulez mais moi je ne peux pas rester les yeux fermé sur cette atrosité.

faites passer et ne rester pas insensible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1