L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Lun 30 Mar 2009 - 7:00

http://outre-vie.forumactif.com/forum.htm un forum sympa et plein d'amour...

http://capricorne.forumchti.com/index.htm?sid=a5c183e4b1b34578cb5d23bcf6e4d5d8 La aussi, plein d'amour et surtout plein de renseignement concernant l'au-delà

http://audela-du-paranormal.forums-actifs.com/index.htm forum des médiums, des voyantes, tout pour vous aider

http://www.infinitude.asso.fr/Garde/FR_Garde.htm
c'est une association dont je fais parti, sérieuse qui amène des réponses scientifiques, je vous recommande d'aller voir leur sites. Ils animent des conférences, organisent des journées a la pratique de la tci ( gratuit ), et en adhérant a l'association vous recevez chez vous une revue (le messager), tous les trimestres sur les différentes conférences qui seront organisées, des témoignages, leurs recherches, ect............
Totophe....
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Lun 30 Mar 2009 - 12:08

Je sais que ça leur arrive de venir au futuroscope à Poitiers, si tu en entends parler, tu pourras me le dire, j'irai bien, moi ?
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: ok   Mar 31 Mar 2009 - 14:30

ok je te ferais signe totophe :heart:
Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mar 14 Avr 2009 - 5:45

J ai fai partie de leurs membres lorsque j ai perdu mon mari il y a 3 ans
je les remercie du fond du coeur de l aide qu ils m ont apportés.

mais de forums en forums j ai eu aussi d autres contact aussi enrichissant
j ai fais la connaissance recemment de Christophe BARBE dont j ai assisté a un atelier TCI
j ai pu entendre le son des invisibles c etait impressionnant.
j ai essayé il y a de cela 15 jours hélas mon oreille n est pas si je ne sais pas le mot vous comprenez.

mais j ai gardé la cassette.

Bisous
Eme
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mar 14 Avr 2009 - 5:50

ouiiiii "ills"sont venus en Belgique ,le 30 novembre dernier;.j'ai adoré!!
Un lien avec tous les fichiers audio des divers témoignages écoutés lors de cette journée de rencontre sont sur un site.
J'ai les coordonnées mais je ne sais pas si je peux vous les mettre ici (acceptez vous des adresses url d'autres sites?) et où....voilà
Bisoussss!
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mar 14 Avr 2009 - 5:52

@Eme a écrit:
J ai fai partie de leurs membres lorsque j ai perdu mon mari il y a 3 ans
je les remercie du fond du coeur de l aide qu ils m ont apportés.

mais de forums en forums j ai eu aussi d autres contact aussi enrichissant
j ai fais la connaissance recemment de Christophe BARBE dont j ai assisté a un atelier TCI
j ai pu entendre le son des invisibles c etait impressionnant.
j ai essayé il y a de cela 15 jours hélas mon oreille n est pas si je ne sais pas le mot vous comprenez.

mais j ai gardé la cassette.

Bisous
Eme

moi non plus,Eme,mon oreille n'est pas si expérimentée à l'écoute,comme celles de Jacques et Monique!
J'avais bien dû mal à "déchiffrer" ce que j'entendais sur la cassette proposée ce jour là !
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mar 14 Avr 2009 - 6:36

Voyez avec Christophe (totophe, pour les intimes) , il est très doué dans ce domaine. Pour ce qui est de ton URL ma mimi pinson, je vais voir avec Totophe, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci. On va voir...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mar 14 Avr 2009 - 8:07

ok ma Sérala!
En fait, ce site a été crée par une maman qui a perdu son unique enfant!
Il y a des fichiers audios des différents intervenants et ce ,dans différents domaines:
signes de nos aimés,TCI et aussi le témoignage d'une passeuse d'âme (là ça ma scotché net sur me chaise....j'étais rivée à ses lèvres Wink )
Si totophe passe ici,il le verra sans doute..sinon lui envoie un petit mp Wink

Bisousss merci !!!
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mar 14 Avr 2009 - 12:58

totophe approuve tout ce que Sérala dit ( a part pour les carottes !!! ), donc pour mimi c'est ok bisoute coucou
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mar 14 Avr 2009 - 14:25

Alors, si c'est OK pour totophe, c'est OK pour Sérala, vous pouvez mettre votre lien mes belles...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mer 15 Avr 2009 - 1:18

Et bien voilà chose promise,chose dûe.
Comme je disais je suis allée assister toute une journée(30 novembre dernier) à une conférence de l'asso Infinitude.,près de CharleroiNous étions plus de 200 parait -il (ai pas compté Wink )
Le site de l'asso disait de contacter sur un autre site(celui de MMe Mélonic) ,pour réserver sa place.
Et c'est ce pourquoi j'ai reçu il y a quelques semaines un mail me disant que nous pouvions consulter son site pour retrouver les bons moments de cette journée !

http://www.melonic.be/j/index.php?option=com_content&view=article&id=129&Itemid=121

moi j'ai particulièrement apprécié l'intervention de MMe Marie Huvet (présidente du SEP) sur les âmes en souffrance (lien n° 11 )
l'histoire avec cette dame qui cherchait son petit chat....bien émouvant pour moi qui aime tant les animaux Wink !

Bonne écoute !!

Pinson
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mer 15 Avr 2009 - 3:03

Chère mimi merci de ce partage. C'est fantastique d'entendre ces témoignages d'une vie éternelle. C'est plein d'espoir et de joie...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mer 15 Avr 2009 - 3:40

merci pinsonette
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude   Mer 15 Avr 2009 - 3:44

c'est avec plaisir ma sérala!
Je sais que Mr et Mme Blanc-Garin reviennent en Belgique en novembre.Je sais déjà que je retournerai assister à leur conférence!C'est super! :heart:

association de transcommunication instrumentale (TCI) infinitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1