L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 4:45

je devrais pas faire de "pub" pour cette conférence Wink mais bon....ayons "bon coeur" ,il y a des gens en souffrance et en recherche aussi (et puis comme nous sommes déjà 3 p'tits Belges ici Wink )

Donc je vous communique

http://verslautrerive.fr/conferences/conferences-en-belgique.html

le hic....le prix !!(et c'est sans le ravitaillement.... )

Pour faire connaissance avec Mr J-P Girard

http://www.girard.fr/

voilà...bisous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 6:37

Heu non, tu as bien fait, ne t'inquiète pas mais "vers l'autre rive", ce n'est pas l'association de quelqu'un que je connais très bien, ça ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 6:42

oui,c'est bien ça ma sérala ! Wink

qui sait un jour.... je pourrais p-e aller y assister à nouveau... :???:

bisou

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 8:52

Bien, je constate avec un grand plaisir que tu vas mieux et que tu pardonnes, du moins, acceptes... C'est bien, je suis très fière de toi !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 9:41

oui les(très) mauvais ressentis pour moi , à ce sujet ,c'est fini.

Au début,c'est vrai, je me serais mise à rager"grave" Wink si j'avais vu que cette asso continuait,dans sa plus belle réputation,après avoir traité de la sorte : sa secrétaire,trésorière , co conférencière et vice présidente Wink .( elle lest toujours en place ,bien sûr,mais je ne vois plus cela de la même "façon")
D'ailleurs, aujourd'hui, j'espère que les Belges vont aller à des confs et que les idées sur l'après vie vont se faire connaitre.aussi dans mon pays,peu en avance par rapport à la France.

Mais cela ne veut pas dire que moi même,à ce jour, je vais devenir adhérente de cet asso,m'intéresser à ce qu'elle fait et assister à ce qu'elle fait ?C'est trop tôt ou "infaisable ",je ne sais.

Et puis de toute façon,j'aimerais mieux une autre asso ...c'est ma confiance...

Il y a de plus en plus de gens qui s'éveillent et de ce fait,je sais que je vais rencontrer d'autres personnes en harmonie avec moi ..nous sommes au début d'une ère nouvelle !!

saut
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 10:23

T'inquiète, d'ici peu, tu en auras une autre d'association à soutenir, la nôtre !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 11:23

je suis heureuse de constater les filles qu il faut aller de l avant
et laisser nos peines et grieffes en arrière.

une nouvelle vie arrive, pour moi je suis mieux dans ma peau.
j ai changé en plus je viens de recevoir un appel de ma soeur
je vais au restau, pas prévu faut que je m habille punaise je suis en pyjama.

bravo les filles continuez
je vous aime
Michelle musi4 rire2
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 11:40

Allez dépêche toi et fais un gros bisou à Chantal de ma part. Au fait, tu as vu que nous faisons une conférence avec Iris, il faut absolument que tu viennes. rappelle-toi les bons moments, il faut les revivre, c'était trop merveilleux !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 11:44

moi aussi je suis en pijama lol

je vais aller regarder la télé et je suis déjà prête pour le dodo avec ma turbine Francis ..voilà ! Razz

Bisous ma Eme,bonne soirée !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mar 7 Sep 2010 - 12:15

Attention, quand ça chauffe trop, les turbines, ça fume !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 2:47

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 2:49

Oh aparement elles ont bien fumé !!!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 2:52

Te dirai pas !Na !

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 2:56

Pas besoin, femme qui sourit = femme qui a bien rit.....

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 3:46

Oh Axana, I am shoking

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 3:49

Désolé, je m'en excuse, je cesse immediatement mes inepties, je ne voudrai pas choquer tout le monde !!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 3:51

Tu rigoles ou non, parce que si tu es sérieuse, moi, je ne l'étais pas. Réponds moi, je ne voudrai pas t'avoir froissée...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 3:55

Oui je rigole et en meme temps j'ai l'impression qu'aujourd'hui n'est pas un jour ou mon drole de langage passera avec tout le monde alors je vais temperer un petit peu !!!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 4:23

Je crois qu'aujourd'hui est un jour de tristesse. Ne t'en fais pas ma belle, je suis dans le même état que toi, je ris et je pleure. Les vibrations sont lourdes aujourd'hui !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 4:31

Oui lourdes voir tres lourdes !!

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 4:34

ça va ma Axana....on comprend l'humour !! Wink

bisou

rose des sables
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 11:07

bonsoir à tous,

J'ai vu le programme...très rempli, trop peut-être ?
Dans tous les cas, je ne suis pas comme vous les filles, je ne dois pas avoir encore assez de "sagesse" en moi pour pardonner.

J'ai pris des coups, violents...tendue une joue, une fois de trop. Je l'ai payé très cher dans tous les sens du terme. J'en ai tiré une leçon, je ne tendrai pas l'autre joue.

Je vous embrasse tous !

coeur5
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 11:19

Rhoooo et bien moi j'aurai voulu/pu y aller ,aurais pas pu quand même lol

j'explique Wink

le 10/10 c'est l'anniv à mon chéri !!!! fleurgaie

j'allais oublier ..oups!

Bisous ma Rose....ravie de te revoir !!

Bisous à tous!!!
rose des sables
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )   Mer 8 Sep 2010 - 11:27

hello ma mimi, ah ben alors il ne faut pas que j'oublie l'anniversaire de Cicisse ! Je vais en prendre note super4

bisou

Conférence et stage Nivelles (Ittre) le 10/10/2010 (asso vers l'autre rive )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1