L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Mer 25 Aoû 2010 - 14:13

Vous ne voulez pas acheter la maison de Johnny à Marne la Coquette, 26 millions d'euros ? c'est passé sur la 6, à 100 % mag, ce soir

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Mer 25 Aoû 2010 - 14:24

Oh non merci trop petite pour moi !! Et puis j'ai pas le temps d'appeller mon conseiller financier pour qu'il debloque mes fonds placés bien au chaud, dans un paradis fiscal inconnu, meme de moi, par simple prudence...

Ma popine sera peut etre interessée. Popine vient voir :sifler:

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Mer 25 Aoû 2010 - 23:59

moi, rien que le fait que johnny y est vécu ....a doit puer là-dedans

c'est d'ailleurs surtout pour ca que je ne l'acheterai pas : pour les millions d'euros, on peut toujours s'arranger ...
bonjour et bonne journée

mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Jeu 26 Aoû 2010 - 0:02

ce n'est parce qu'il a besoin de fric : à la place il voudrait un hotel particulier en plein

paris

johnny et laetitia ne supportent plus la banlieue,les pauvres chéris
Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 8:30

je relève même pas chacun aime ou plutôt apprécie qui il veut .

on ne vas pas polémiquer pandant des heures la-dessus
Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 8:31

sauf si pourquoi ça doit puer Mary je pense que johnny se lave comme tout le monde non?
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 8:44

:pdr: :pdr: Bin qu'est ce que tu as popine ? T'es vexée parce qu'on a dit des choses sur ton Jojo ? Aller respires !!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 8:59

pleures pas koléa, c'était pour rire

et si ca pue, c'est que, ca doit sentir le fric !!! trop de fric pue et fait puer

ceci dit j'ai bien aimé johnny autrefois, mais il aurait du s'arreter il y a 20 ans et il devrait payer ses impots

remarque si Laetitia le largue je lui proposerai une de mes petites filles, entre 25 et 30 ans
a devrait lui convenir et l'avenir de ma progéniture serait assuré et il n'aurait pas besoin d'adopter ...

Zoubis à toi quand même

mary
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 12:36

Allons, allons, ce n'est pas bien de parler sur les autres comme ça. Notre Johnny fait ce qu'il veut de sa vie comme nous faisons ce que nous voulons de la nôtre. Je trouve, moi que cette petite Lætitia lui rend un énorme service, depuis qu'elle est avec lui, je le trouve plus épanoui.

Moi, j'aime bien Johnny et ce qu'il fait de sa vie ne me regarde pas. J'aime sa voix et pourquoi veux tu qu'il prenne sa retraite, je trouve qu'il chante encore très bien contrairement à beaucoup de jeunes qui ne sont pas près de la prendre, eux, leur retraite hélas !!! Alors que dois-tu penser de Serge ???

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 12:37

Bin simplement qu'il est vieu mamounette !!!
Et je t'en pris ne me demoralise pas au sujet de la retraite hein !!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 12:48

Quoi alors, t'es vieux, t'as plus le droit de rien faire, faut arrêter là, ou je vais me mettre en colère...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 12:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 13:49

vite, je te passe un seau, soulages toi

c'est bien ma biche, t'as pas fait pipi dans tes couches, t'es pas encore comme johnny
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 14:07

Tu vas enerver ma popine mefiance !!!

Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 15:46

et nananananana

oui ça m'énerve parce que quand on voit des nazes comme il y en a depuis vingt ans a la télé ou a la radio qui essaies de nous envoyer des soi disant chansons, moi je dis heureusement qu'il y a encore des GRANDS comme JOHNNY et je te rassures Mary mes gouts artistiques ne s'arretes pas là.

j'aime aussi Serge Lama, Elvis Presley, Cloclo Christophe, Hervé Vilard, Dick Rivers, Bob Dylan , Eddy Mitchel encore?,????
alors comme je l'ai déja dit chacun aime qui il veut et avant de dire que son fric pue va donc le voir en concert et tu porras comprendre ce que c'est au point de vuèe fatigue, moi je l'ai vu plusieurs fois et crois poi si il dit qu'il perd 5kg a chaque fois je peux t'assurer que c vrai.

quand a l'amour de Laetitia il n'y a pas qu'elle qui aime un vieux comme tu dis j'en connais d'autre moi et alors.
moi ce qui me fait rire c que dans ce sens là c'est immotral et quand c une vieill qui se ballade avecun jeune a son, bras cela ne vous gène pas et dieu sit si il y en a dans le show bise en tout cas moi j'appelle ça un gigolo dans ce cas là.

et johnny et laetitia cela fait quand même 12ans qu'ils sont ensembles pas si mal quand même et puis je n'ai pas a me justifier de toute façon d'aimer johnny de toute façons.
fin de la discussion
Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 15:48

tiens vous m'en faites bafouiller et mon post est bourrer de fautes, j'ai horreur de ça!!!
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 15:56

Énerve toi pas ma belle, énerve-toi pas, ça vaut pas le coup !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 15:57

Eh vous faites bien rire toutes les deux !!!!

Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 16:16

pas envie pourtant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 23:07

tu vas pas te rendre malade pour JOHNNY quand même!!! ca n'en vaut pas le coup et il y a malheureusement des choses plus intéressantes dans la vie... et surtout plus graves, je

crois en effet, que ce n'est plus la peine que nous communiquions ensemble : une nouvelle

déception, tant pis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Ven 27 Aoû 2010 - 23:29

je suis obligée de reconnaître qu'il m'arrive de me tromper sur mes premières impressions

j'étais convaincue qu'on pouvait etre copines, mais quand j'ai lu tes deux derniers messages

(remarque hier j'avais bien vu que tu n'étais bien et tu me remerciais de m'inquiéter de toi)

j'ai compris et j'en ai chialé ...

passe une bonne journée, médites ...sur ce qui important dans la vie et sur ce qui ne l'est pas
Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Sam 28 Aoû 2010 - 1:32

tu sais Mary Johnny a été et restera le compagnon par ses chansons et également le lien avec ma maman qui l'aimait énormément élle aussi.
c"est ainsi et personne n'y changera rien, si tu ne peux pas comprendre que je me rattache a cela tant pis
je te signale a toute fins utiles que je n'ai pas une seule fois remis en question les relations que nous pourrions ou pas avoir c toi qui l'a fais.
j'ai suffisament de problèmes dans ma vie tu sais je n'ai pas besoin que l'on m'en rajoute d'autres mais g aussi le droit de donner mon opinion et c ce que j'ai fait.
non hier je n'étais pas bien comment le peu t'on quand c le jour de la fête de sa maman, moi g perdu la mienne il y a 27 ans et je n'arrive tjrs pas a m'en remettre. elle avait 44ans, a souffert un martyre sans nom, et a tout emporté avec elle.
maintenant pense ce que tu veux de moi je vais quand même écouter johnny tt ses chansons me relie a elle et si je pleure dessus c en pensant a elle, qui a le droit de m'en empeché?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Sam 28 Aoû 2010 - 2:03

je n'ai pas du l'intention de t'empecher d'écouter johnny et dans tout ce que j'ai dit sur lui

je mettais plus d'humour que de critique et j'ignorais totalement pourquoi tu étais si mal hier, il n'y a pas si longtemps que nous nous connaissons et pour la plupart nous ignorons tout des blessures des unes et des autres
tu sais, moi aussi, je traine un paquet de choses, pas les mêmes que toi ou les autres
et c'est pour cela que je ne trouve pas utile effectivement de nous en rajouter

bien sur, tu as le droit de donner ton opinion et je trouve dommage que sur un forum comme celui-ci qui devrait nous élever, nous en arrivions à de telles extrémités

bonne journée à toi
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Sam 28 Aoû 2010 - 2:09

si tu m'avais expliquer hier lorsque je t'ai dit que tu n'avais pas l'air bien, je n'aurai

certainement pas insisté sur johnny sachant que je t'aurais fait du mal, ce n'était pas du tout mon intention

je t'embrasse

mary
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!   Sam 28 Aoû 2010 - 2:46

Tu sais Mary, moi, je pars du principe que tout le monde à le droit à sa chance. Nous ne connaissons de Johnny Halliday que ce que les média nous donnent et qui nous dit que c'est le reflet exact de sa vie ? D'autant que ça ne nous regarde pas...

Tu te moquerais de Serge Lama, tu aurais les mêmes soucis avec moi, parce qu'il est le double d'Alain mais nous ne pouvons pas toujours tout dire parce que ça ne regarde pas forcément tout le monde et qu'en plus ces aveux sont plus ou moins douloureux.

Je crois que nous n'arriverions pas à de telles extrémités (sur ce forum qui je le rappelle est là pour nous aider) si on respectait l'autre. Quand on commence à critiquer, ça risque dévier vous en avez là un très bel exemple...

Allez les filles, faîtes la paix

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Notre Johnny national aurait-il besoin de fric !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant