L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le "Salon Parallèlle"- Ciney 20 et 21 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Le "Salon Parallèlle"- Ciney 20 et 21 novembre 2010   Mar 24 Aoû 2010 - 6:49

c'est ici pour les infos(maintenant que nous sommes 2 belges sur le forum Wink )

http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=165

moi j'y serai certainement en 2011...devinez pourquoi Wink

super4

http://www.nicoledron.com/le-livre-de-nicole-dron/experience-de-mort-imminente.html

Revenir en haut Aller en bas
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le "Salon Parallèlle"- Ciney 20 et 21 novembre 2010   Mar 24 Aoû 2010 - 6:52

Dites donc les belges, vous etes pas encore en force a qu'est ce que je saches !! :pdr: mais bon je t'aime quand meme ma Pinsonnette !!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le "Salon Parallèlle"- Ciney 20 et 21 novembre 2010   Mar 24 Aoû 2010 - 6:54

Oui mais vu ma corpulence je compte pour 2 rire2

moi aussi ma Axana je t'aime !!
bisou

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le "Salon Parallèlle"- Ciney 20 et 21 novembre 2010   Mar 24 Aoû 2010 - 6:59

Ahahah ca c'est le chocolat...Belge ( je confonds peut etre avec le suisse mas bref ) !!!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "Salon Parallèlle"- Ciney 20 et 21 novembre 2010   Mar 24 Aoû 2010 - 8:12

non tu ne confonds, le chocolat belge est délicieux, surtout le blanc ... et je lui dois

certainement quelques centimètres de tour de hanche

pour paques, celui de petits fils qui habite à BRUXELLES, m'a offert un grand panier avec

des oeufs et des cocotes en chocolat noir, blanc, au lait, au café ....je n'ai pas mis longtemps a le consommer

je ne vous connaissais pas encore sinon je les aurais mangé en pensant à vous.

zoubis aux belges et non belges, et "merci pour le chocolat"

Le "Salon Parallèlle"- Ciney 20 et 21 novembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1