L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corridas interdites en Catalogne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Corridas interdites en Catalogne !!!   Mer 28 Juil 2010 - 5:33

Je suis actuellement en train de déjeuner et j'aime bien le faire au moment des actualités, ainsi, je suis les nouvelles du monde. Je viens d'apprendre une super bonne nouvelle, la Catalogne a décidé d'interdire les corridas sur son territoire. Je suis très heureuse, je hais les corridas, c'est une horreur.

Citation :
BARCELONE (AP) — Le parlement catalan a voté mercredi l'interdiction de la corrida, la Catalogne devenant ainsi la première région continentale d'Espagne à prendre une telle mesure à l'issue d'un débat houleux sur le sujet.

Des applaudissements ont accompagné l'annonce, par le président du parlement catalan, qui compte 135 sièges, du vote de cette interdiction, par 68 voix contre 55. Il a également eu neuf abstentions. L'interdiction entrera en vigueur en 2012.

La Catalogne est une région puissante, riche, avec sa langue, sa culture, et un large degré d'autonomie. En Espagne, beaucoup de gens pensent que la volonté d'interdire la corrida en Catalogne est liée au souhait de cette région de se dissocier une nouvelle fois du reste du pays.

Le Parti populaire (centre-droit), fervent partisan du maintien de l'unité du pays autour de Madrid, et qui soutient aussi la corrida, a fait savoir qu'il envisageait de lancer des poursuites pour faire annuler cette interdiction. AP

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Mer 28 Juil 2010 - 5:52

et bien c'est très bien...j'ai envoyé plusieurs fois ma signature (pétition) ici

http://www.allianceanticorrida.fr/infos.html

voilà une belle réussite...pourvu que d'autres suivent !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Mer 28 Juil 2010 - 6:02

Je signes, je trouve aussi que c'est une horreur ces corridas. Pas pour les hommes qui se font embrocher, c'est quand meme leur choix, mais pour ces pauvres betes qui n'ont rien demandées.

bravo

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Mer 28 Juil 2010 - 6:34

Pour les hommes, c'est bien fait Pourtant, ce type d'accident devrait les rebuter, mais les hommes aiment trop tuer !!!

Celle-là, je vous la mets en grand, elle est trop cool...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Mer 28 Juil 2010 - 6:40

Ah oui je l'avais vu celle là, et toc ca lui apprendra a ce con...

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Mer 28 Juil 2010 - 9:41

moi non mais elle est bien bonne ...la photo bien sur
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Mer 28 Juil 2010 - 10:01

La photo... Ouai c'est ça !!!

Koléa
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Mer 28 Juil 2010 - 18:59

je ne vois pas du tout de quoi tu parles!!!! :sorry:
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Jeu 29 Juil 2010 - 2:07

:heu: c'est pas clair votre discours en duo là

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Corridas interdites en Catalogne !!!   Jeu 29 Juil 2010 - 2:16

Hihihi, on se comprend t'inquiéte !!!

Corridas interdites en Catalogne !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1