L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur les chakras et les corps énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Tout savoir sur les chakras et les corps énergétiques   Sam 28 Mar 2009 - 4:42

Très intéressant commentaire sur les chakras et les corps énergétiques. A lire et relire !!!

http://users.belgacom.net/horoscope/energie/corps.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les chakras et les corps énergétiques   Mer 15 Avr 2009 - 1:01

merci Sérala, car comme tu sais je fais beaucoup de méditation, de sophrologie et les chakras et les corps énergétiques sont très importants.....totophe....
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les chakras et les corps énergétiques   Ven 5 Juin 2009 - 7:45

Merci ma sérala..je ne connaissais pas et j'ai trouvé cela très intéressant! :ours:
Minouche
Âme timide

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les chakras et les corps énergétiques   Dim 7 Juin 2009 - 7:35

Je sais quant à moi que nous avons au moins une dizaine de corps, qui s'emboîtent les uns dans les autres comme des poupées russes.
Certains représentent la conscience, et suivant le corps avec lequel on fait une sortie, les perceptions sont différentes; d'autres le subconscient (tel le corps éthérique), et d'autres sont entre les deux.
Est-ce qu'ils débordent autant du corps physique pour atteindre des dimensions considérables ?
Parce que si c'est le cas, je suppose que les corps subtils des personnes doivent s'imbriquer quand elles sont très proches physiquement... pense
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les chakras et les corps énergétiques   Dim 7 Juin 2009 - 15:20

A ma connaissance, les seules choses qui débordent quelquefois énormément de nos corps, ce sont nos auras, ils se mélangent ou repoussent ceux des autres, c'est pour cela qu'on ressent certaines attirances pour des personnes qu'on rencontrent ou bien du recul pour d'autres !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Tout savoir sur les chakras et les corps énergétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1