L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanlymite à La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Sanlymite à La Rochelle   Mer 19 Mai 2010 - 16:20

Bon, comme vous le savez, je suis allée à une conférence de l'association Sanlymite. C'était à Lagord, exactement, au Domaine du Château. Il y avait :

Citation :

Michèle BLIVET (Conférencière et Ecrivain)

Conférence: "Un lien qui n'est jamais rompu"

Prête-moi ta main pour te raconter l'au-delà. "Crois, Vis, Espère" messages reçus en écriture automatique de Jean Paul à sa maman Michèle.

Bon, émouvant témoignage d'une maman et de son fils. Je n'ai pas adhéré à toutes ses affirmations, notamment celles concernant encore et toujours le bas-astral mais bon, dans l'ensemble, ce n'était pas désagréable.

Ensuite, nous avons eu en médiumnité :
Citation :

Bertrand RETAILLEAU (Conférencier et Médium)

Conférence : "le commencement..."

Médiumnité en salle

Alors là, magnifique, j'ai été scotchée. Cet homme est sensationnel, nous étions 3, mes 2 sœurs étant présentes, nous avions amené chacune une photo différente. Moi Alain (tu m'étonnes), Nicole (Fontaine) la photo de Bruno et ma sœur Yolande, la photo de maman. Et bien il les a tiré toutes, les 3, incroyables, non. Nous étions heureuses.

Il a même des messages magnifique de guides pendant sa séance et c'est frappant quand il les a. Il ferme les yeux et se met à parler à une vitesse incroyable, s'adressant à certaine personnes de la salle (toujours les yeux fermés). Ces messages sont incroyablement remplis d'amour et de paternalisme d'une grande tendresse. Il s'adresse soit à la salle, soit à certaines personnes de la salle.

Voilà ce qu'il nous dit dès le début et je trouve que ça le représente bien :
Citation :
Je vais essayer de vous expliquer comment je pratique. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis voyant, ou médium... Je suis une personne qui retransmet la parole donnée, ce que je fais, je le fais avec amour, compassion, abandon et sans rien attendre.

Les personnes présentes peuvent, si elles le désirent déposer devant moi des photographies de personnes nous ayant quittées. Des guides peuvent se manifester. Concernant les êtres décédés, ce sont eux qui décident de me donner ou non un message à transmettre. Il en est de même pour les guides. Ils peuvent se présenter soit sous une vibration masculine ou féminine. Cela prend alors de plus en plus d'ampleur.

Chaque message est différent, unique, parfois il m'arrive de prendre l'intonation de la voix des gens qui sont partis ou même leurs gestes, en revanche je n'ai ni prénom ni date. Une photographie présentée m'amène parfois à une autre personne qui est également partie. Mon mode d'expression change en fonction de qui je canalise. Une personne partie ou un guide ne s'expriment pas de la même manière. Les guides parlent extrêmement vite et de façon beaucoup plus fluide. Je ne contrôle rien, je laisse faire. Les personnes qui nous ont quittés et les guides nous montrent comment ils aimeraient nous voir évoluer.

Nous restons pourtant libres d'entendre ou de ne pas entendre, d' avancer ou de ne pas avancer. Je ne fais pas de miracle, seul les gens, seul vous, avez la capacité de faire vos propres miracles. Quand la séance se termine, je ne me souviens de peu de chose. Voila mon fonctionnement, simplement être. ADVIENNE CE QUI DOIT...

Enfin, pour terminer :

Citation :
André GILET (Conférencier et Médium)

Conférence : "E.M.C. ou Les Etats Modifiés de Conscience"

Médiumnité en salle

Pas mal non plus, pas le même genre que Bertrand mais quand même très fort. Il nous a fait une mini conférence sur les états modifiés de conscience et nous a fait rire pendant un long moment. Ils ont terminés la conférence par de la médiumnité en salle mais ensemble... Voilà mes amours. Demain, je vous parlerai de ma séance d'hypnose dans la rubrique appropriée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Elena
Âme naissante

MessageSujet: Re: Sanlymite à La Rochelle   Lun 7 Juin 2010 - 8:36

Bonjour,

J'ai lu vos commentaires. Sauriez-vous me donner plus d'infos sur les conférences qui se tiennent à Toulouse? J’aimerai y participer.

Merci d'avance,

Elena
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Sanlymite à La Rochelle   Lun 7 Juin 2010 - 9:58

Bonjour elena,

Va sur le site :

http://www.sourcedevietoulouse.com/spip.php?rubrique52

Tu auras tous les renseignements.

Bonne soirée !!

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Elena
Âme naissante

MessageSujet: Re: Sanlymite à La Rochelle   Lun 7 Juin 2010 - 11:48

Bonsoir Kalli,

Je te remercie!

Bonne soirée!
Elena
Âme naissante

MessageSujet: Re: Sanlymite à La Rochelle   Ven 11 Juin 2010 - 4:43

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez suivie la série de reportages sur M6 "Enquêtes extraordinaires" mais je les ai trouvait génials!!!
qu'en pensez-vous?

Bonne journée à tous!
Elena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanlymite à La Rochelle   

Sanlymite à La Rochelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1