L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mini congrès a Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: mini congrès a Paris   Sam 15 Mai 2010 - 0:13

le juin prochain a lieu un congrès avec Monique et Jacques blanc Garin (inifintude) , le père François Brune, et d'autres intervenant mais dont je ne me souviens plus le nom mais qui ont un rôle important en matière de tci.
J'y serai avec mon chef de mon service, car il s'intéresse a cela. Faisant parti de l'espace ethique des hôpitaux de Paris, mon responsable aimerait a ce que l'on amène la spiritualité au sein des hopitaux. Et de parler ainsi de tout ce qui est arrivé ou arrivera au patient pendant son hospitalisation. C'est un sujet épineux, le Docteur Charbonier a déja connu des problèmes parce qu'il disait la vérité. Mais alors là nous, je ne sais pas comment cela va être pris a la direction d'amener la spiritualité par des gens qui travaillent a la chambre mortuaire!!!!!!!!!!!! peur

quand pensez vous ?????????????????????????????
totophe................ moche
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mini congrès a Paris   Sam 15 Mai 2010 - 3:09

moi je crois que j'en parlerais .J'en parle mais il est vrai que c'est aussi lorsque je connais un peu les gens (et qu'ils me connaissent aussi...logique !)
D'ailleurs je l'ai fait récemment à un enterrement,à la sortie de l'église,j'ai dit:Gardez espoir, il y a pour moi une vie après la mort...

Les enfants du défunt ont soit souri soit hoché la tête.
Je n'ai pas ouvertement remis en question leurs croyances,car nous ne sommes pas entrés dans une discussion,mais de déjà amener à la réflexion,moi je trouve cela bien Wink

J'ai vu Mr et Mme Blanc Garin en conf en Belgique,j'ai adoré !
N'oublie pas de nous donner tes impressions ,mon Totophe !! Wink

bisou

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mini congrès a Paris   Sam 15 Mai 2010 - 10:26

oui t'inquiète, je vais essayer aussi de vous amener des photos. Mais malheureusement comme je l'ai dit a notre mamounette, nous avons écris a plusieurs personnes connu dans le milieu afin de les rencontrer. Mais c'est comme tout dès l'instant que vous n'êtes pas connu vous ne les interressez pas, vous avez beau leurs dire votre travail et les résultats que vous avez acquis mais non. Tant que vous n'êtes pas connu médiatiquement vous n'interressez personne. Je suis dessus de cette mentalité.
heureusement que nous n'adoptons pas cela ici. Enfin bref, je vais assister a ce congrès et j'espère que je pourrai dire au moin quelque chose. Ce qui m'ennuie c'est que nous avons pris rendez vous avec eux pour discuter, mais cela va se passer pendant un congrès. Et j'ai peur que l'on se voit une fraction de seconde en arrachant deux trois mots et puis c'est tout. je vous dirai plus après les lapinous............bye totophe..........
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mini congrès a Paris   Sam 15 Mai 2010 - 11:29

c'est déjà pas si mal Wink

Tu as p-e un autre (futur ) projet ? Faire la 1ère partie d'une conférence ?
Qui va doucement ,va sûrement...ceux qui ont voulu aller trop vite ou veulent aller trop vite ,c'est pas la bonne façon je trouve Wink
TU reviendras p-e avec plein de (bonnes ) idées !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fanny76
Âme timide

MessageSujet: Re: mini congrès a Paris   Dim 16 Mai 2010 - 16:04

C est une très bonne idée et puis il est vrai que de sensibiliser et d approcher les gens vers l existence de l'au-delà, peut ouvrir le coeur et la réflexion...

Ce serait bien que dans le milieu hospitalier il puisse y avoir un lieu de rencontre ou même des intervenants pour aider les patients et aussi la famille a vivre les moments douloureux et du "passage".
J espère que je me suis bien exprimée...
:ange4:

mini congrès a Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1