L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

patate au fou au tartare et jambon de bayone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eppine
Âme timide

MessageSujet: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Dim 19 Avr 2009 - 11:51

recette de moi même!!

ingredients:6 grosse pdt 6 tranches de jambon de bayonne ou à votre convenance, et un pot de fromage tartare. et des cure dents.ou

5à6 pomme de terre et des grosses si possible , bien les laver , les couper en deux dans le sens de la longueur, les faire cuire au four quand elle sont cuite les retirée du four et vider les dans un plat.
reservez les chapeau ou pelure pour les regarnir.

moulinez ou ecraser la pdt jusqu'a obtenir une bonne purée bien lisse, y mélangée 4 grosse cuillere a soupe de tartare et suite regarnir les chapeau ou pelure comme vous voulez.
ensuite prendre vos tranches jambon de bayonne et entourée chaque pdt , et remetter la au four 5 minute. accopagnée due bonne salade c'est une délice.

bonne appe
bise eppine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
eppine
Âme timide

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Dim 19 Avr 2009 - 11:53

euhh les cure dent servent a faire tenir le jambon excusez moi , vous vous doutiez bien que c'etait pour cela cestnul
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Lun 20 Avr 2009 - 7:13

A s'en lêcher les babines!!!! ❤
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Lun 20 Avr 2009 - 17:40

Punaise, ça donne faim, tes patates, pourtant il est 1 h 35, je vais quand même pas me mettre à table à une heure aussi....matinale, c'est plus Noël, en attendant, c'est moi qui fait le 1500 ème...message !!! sapin

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

PetiteEtoile22
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Lun 25 Mai 2009 - 4:21

Ca à l'air sympas comme recette , je cherche justement un repas pour mon annif,lol toujours pas trouver, donc c'est po mal ça, faudrais que j'essaie avant de le faire,mdr
eppine
Âme timide

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Ven 29 Mai 2009 - 14:55

ahh oui et croit moi ma famille à adorée tant que cela est préparée avec amour! lol
bise a toi et bon courage
PetiteEtoile22
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Ven 29 Mai 2009 - 15:01

J'ai essayer , mais je vais faire une variante ,lol comme dans les charcuterie , moi je coupe le haut de la patate , je creuse l'intérieur pour retirer la "chair" , avec la "chair" jen ferais une purée ou je mélangerais avec de spetit dé de jambon ainsi que du fromage a raclette , ensuite je remettrais tout ça dedans et hop au four , lol
eppine
Âme timide

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Sam 30 Mai 2009 - 12:02

ouep ca peut etre pas mal rolala mon regime dur dur non3
Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Mer 3 Juin 2009 - 3:27

Une bonne recette pour ce WE
j ai du monde.

donc tu cuits les PDT au four pendant??
punaise Eppine combien de temps 50 mn

ensuite tu les retires du four tu enlèves l interieur
que tu mélanges au fromage et tu les bourre (PDT)
tu entoures chaque PDT avec du jambon de Bayonne.
et tu remets au four 5 MN
Les cures dent c est pour tenir le jambon

c est ça dis moi
car je vais le faire ce WE
avec un barbecue s il fait beau.

Bisous
Eme

le plus simple c est que tu viennes ce WE Lollllll
me les faire.
eppine
Âme timide

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   Mar 9 Juin 2009 - 5:50

OHHH

Ma pauvre Eme dsl mais j'espere que tu as reussie,je suis navrée vraiment pas ue le post.

peut etre que j'ai fait exprés de ne pas voir pour ne pas venir les faire

Non je plaisente rire2

bisous Eme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patate au fou au tartare et jambon de bayone   

patate au fou au tartare et jambon de bayone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1