L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence à Ligugé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Conférence à Ligugé   Ven 20 Nov 2009 - 4:02

Conférence
http://www.passerive.com/

Samedi 21 novembre 2009

l'hôtel du Bois de la Marche
Autoroute A10, sortie 30 Direction Angoulême.
Accès routier RN 11, sortie Niort Saintes La Rochelle

PROGRAMME :

21 novembre : Florence Hubert, Médium

1ère partie : Les abus de la communication spirituelle et de la voyance. Où doit-on s’arrêter ?
2ème partie : Séance médiumnique Florence HUBERT

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Sam 21 Nov 2009 - 4:05

Tu vas y aller ma sérala?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Angie
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Sam 21 Nov 2009 - 6:54

dommage que c'est loin merci sérala
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Sam 21 Nov 2009 - 12:35

Bon, je suis allée à la conférence, c'était bien comme d'habitude, je vous raconterai tout à l'heure, là, je vais remplir mon petite bedou qui n'arrête pas de me dire : j'ai faim, j'ai faim...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Sam 21 Nov 2009 - 15:56

La conférence de Florence portait sur les abus chez les médiums. Elle a assisté à une émission qui est passé sur 12, une chaine de la TNT et a été outrée par les procédés des journalistes de l'émission qui n'ont pas hésité a faire intervenir de véritables sorcières. Apparemment cette émission a vraiment été une horreur et elle nous a conseillé de regarder sur Dailymotion, parce qu'elle s'y trouve. Mais je ne l'ai pas trouvé.

Elle nous a dit que certains médiums étaient une honte tant par les prix exorbitants qu'ils prenaient que par leurs façons de faire. Ils se prennent pour des Dieux, il y en a même qui ne veulent pas qu'on les touche. D'autres qui critiquent les autres médiums (tiens curieux, ça vous dit pas quelques choses, ça) etc... Elle nous a recommandé de faire très attention quand on allait voir un médium.

En seconde partie, ma belle-fille qui était avec moi et qui assistait à ce type de réunion à été très émue parce que tout d'abord Florence à demandé si quelqu'un dans la salle connaissait un Mickaël et il n'y a que Carine qui a levé la main. En fait, c'est un de ses camarades qui s'est tué en moto, il y a 20 ans (donc elle devait avoir pile poil 18 ans) et qui venait lui dire bonjour. Elle pleurait beaucoup. Et après plusieurs personnes, Florence à tirer la photo de Carine, c'était sa grand-mère. Elle a vraiment eu beaucoup de chance mais n'était pas complètement satisfaite car elle aurait voulu que j'ai Alain. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, que je l'avais souvent et que j'étais contente qu'elle ait eu sa mamie. La prochaine fois, c'est elle qui veut mettre la photo d'Alain (elle aime beaucoup son beau-père) car elle dit que c'est la photo que j'ai prise qui fait que je ne l'ai pas eu. Parce qu'Alain est trop éloigné, qu'on le voit mal et qu'en plus il y a des bouteilles (nous étions à table !!) devant lui. Elle est mignonne ma belle-fille, non ?
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Sam 21 Nov 2009 - 21:47

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Dim 22 Nov 2009 - 0:58

Merci ma Sérala,merci Kalli,je regarderai ces vidéos un peu plus tard!!

"

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Angie
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Dim 22 Nov 2009 - 2:21

merci pour ce partage sérale saut
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Dim 22 Nov 2009 - 4:36

Là, je m'inquiète de mon état mental. Il me semblait avoir répondu à Kalli. Il va falloir que je consulte, moi, ça devient urgent.

Bon, je disais que j'avais bien vu cette émission. Qu'il fallait s'attendre à beaucoup de choses de ce type étant donné que les humains se spiritualisent de plus en plus et que l'appât du gain voit fleurir de plus en plus de nouveaux (faux ou vrai ???) médiums. C'est à nouveau de veiller au grain et de ne pas nous faire avoir avec de tels charlatans...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Dim 22 Nov 2009 - 4:37

Angie a écrit:
merci pour ce partage sérale saut

Angie, c'est pas Sérale, mais Sérala. J'ai pris un petit bout du nom de mes deux amours. Ser pour Serge Lama et ala pour Alain Laidet. De temps à autre, je mets Alaser mais Sérala est sans aucun doute, plus joli...
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Dim 22 Nov 2009 - 11:11

kalli a écrit:
Peut-être ça sésé, en cinq parties.
Bisouxxx

http://www.dailymotion.com/video/xaz44k_mediums-sorciers-guerisseurs-ontils_sport
http://www.dailymotion.com/video/xaz40i_mediums-sorciers-guerisseurs-ontils_sport
http://www.dailymotion.com/video/xaz3wq_mediums-sorciers-guerisseurs-ontils_sport
http://www.dailymotion.com/video/xaz3sq_mediums-sorciers-guerisseurs-ontils_sport
http://www.dailymotion.com/video/xaz3ov_mediums-sorciers-guerisseurs-ontils_sport

Bonne lecture

franchement je vous conseille vivement ces 5 vidéos !!!

Merci encore Kalli !!!! coeur4
lafeealice
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Lun 23 Nov 2009 - 0:22

:merci: Serala pour ce compte rendu.

Eh oui, certains médiums font honte à leur "profession" mais nous sommes avant tout dans une société de consommation. Tout nous le rappelle à chaque heure du jour !

Dommage, en ce qui concerne la médiumnité qui peut tellement faire du bien à un être !

Je suis heureuse que Carine ait eu sa grand-mère !

J'ai perdu la mienne, cela fait ... 29 ans déjà, ces jours-ci et me manque tellement , tellement ! coeur5

Oui, Serala, tu as une super belle-fille !

Je regarderai les vidéo ce soir quand je serai toute seule, tranquille ...

bisou
Minouche
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Lun 23 Nov 2009 - 4:33

lafeealice a écrit:
Eh oui, certains médiums font honte à leur "profession".
La faute à qui ?
Aux gens qui les consultent, pardi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Lun 23 Nov 2009 - 5:12

Bon, j'ai regardé toutes les videos. La sorcière blanche est bien sympathique, la journaliste aussi, bien que son visage me mette inexplicablement, tres mal à l'aise. J'ai eu du mal à la regarder jusqu'au bout.
J'ai trouvé le medium humain et tres simple, pas d'orgueil, ni d'ostentation chez lui. Bon il tarife tout de même ses prestations, mais il est convaincant et tres doué.
Je suis beucoup moins convaincue par celui qui s'agite beaucoup juste avant son passage lors de la conference. Celui là m'a fait l'effet d'un rigolo, qui cherche à se mettre le public dans la poche. Ce n'est sûrement pas celui là que je choisirais pour une consultation....
C'etait tres interessant , merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Lun 23 Nov 2009 - 5:13

Les gens qui consultent sont en souffrance et ne savent mas forcement sur qui ils vont tomber...C'est si facile d'abuser dans ce cas là....
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence à Ligugé   Lun 23 Nov 2009 - 6:17

Minouche a écrit:
lafeealice a écrit:
Eh oui, certains médiums font honte à leur "profession".
La faute à qui ?
Aux gens qui les consultent, pardi !

Mais enfin, Minouche, tu ne vas quand même pas incriminer des personnes qui souffrent. Ce ne sont pas eux les voleurs dans l'histoire mais ceux qui les volent...

Conférence à Ligugé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1