L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 12 février 2018

AuteurMessage
orients
Âme naissante

MessageSujet: Lundi 12 février 2018   Lun 12 Fév 2018 - 1:49

Bonjour à vous tous.

Très beau soleil ce matin, la neige a disparue.

Bon courage Pinson, j'ai connu la douleur du calcanéum, sur les deux talons, c'est douloureux et très handicapant.

Rien de prévu aujourd'hui, même avec le soleil. Il fait quand même 3°.

Les taupes se réveillent, il y a des buttes de terre partout. pascontent

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 12 février 2018   Lun 12 Fév 2018 - 5:04

Oui, c'est douloureux. Avant de perdre tout mon poids, j'en ai fait. Ça fait hyper mal mais je n'en ai plus. Le poids devait être, pour ma part, la cause de cette douleur et de ce problème.

Le ciel est toujours au beau fixe, bleu et lumineux... quelques nuages blancs se baladent, nonchalant. Le soleil brille, le nirvana, quoi... J'ai mes 3 petits enfants en vacances ( hum pense pour eux, pas pour moi, lol ah bon) je vais les emmener au cinéma tout à l'heure, ils veulent vois les Tuches. Beurk, c'est pas du tout ma tasse de thé mais bon, sinon, c'est Labyrinthe 2 et j'ai peur qu'ils n'aient peur, alors autant les Tuches, au moins, ils riront.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 12 février 2018   Lun 12 Fév 2018 - 5:39

Bonne journée mes Anges !
Ma sérala a dû envoyer les bonnes vraiment bonnes ondes car ce matin ,après quelques pas hésitants ,je peux marcher presque correctement !
Merci ma sérala !! Je suis si contente !!

Je me déplace pas mal dans la maison à défaut de pouvoir sortir à l'extérieur (j'attends encore un peu pour le faire )
Je voudrais bien ,il ne gèle plus et le soleil est là...mais bon...

Oui je pense aussi que perdre quelques kilogs ne pourraient que me faire du bien.L'idée du retour (et le retour !!) du printemps ne pourra que me motiver !

Pas question de remonter sur cet escabeau pour prendre quelque chose dans une armoire, j'attendrai le retour du chéri ou un mieux aller Wink

Bon cinéma avec les petits ma sérala,tu nous diras pour le film que tu auras choisi, j'ai vu ceux dont tu nous parles ( dont "labyrinthe " assez récemment )
Sauf bien sûr le dernier qui vient de sortir,je ne me souviens même pas de la date à  laquelle j'ai été au cinéma la dernière fois !!

Je vais passer une a-m au calme je pense,je suis seule aujourd'hui,je peux faire tout ce que je veux  !! Wink
Belles pensées pour toutes et tous !! coeur3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 12 février 2018   Lun 12 Fév 2018 - 10:55

Bonne fin de journée
bonne soirée
courage pinson
bisous a tous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 12 février 2018   Mar 13 Fév 2018 - 4:02

Ravie que mes bonnes ondes t'aient été favorables ma mimi. Nous avons été voir les Tuches et sincèrement, ça ne m'a pas plu. Je n'aime pas ces films nunuches et la plupart du temps, vulgaires mais bon, mes petits étaient heureux, c'est le principal.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 12 février 2018   Mar 13 Fév 2018 - 8:52

Ah bon ...je comprends !
C'est vrai que si les petits ont aimé,ils garderont là un bon souvenir de vacances scolaires chez leur Mamie ! Wink
C'est le principal !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 12 février 2018   

Lundi 12 février 2018
Page 1 sur 1