L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 13 janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Samedi 13 janvier 2018   Sam 13 Jan 2018 - 3:09

Ciel moins gris que d'habitude, peut-être que ça va s’éclaircir, ça serait formidable. Le ciel est nuageux, certes mais il n'est pas de ce gris uniforme que l'on voit habituellement. Par contre, ça ne se réchauffe pas, il fait 1°, un seul et unique petit degré, sniff, l'été, l'été, ou est-il l'été ?

J'ai passé une excellente soirée hier soir, nous avons tout réglé pour notre grosse conférence, nous avons bien mangé et bien... bu et oui, nous aussi, de temps à autre, nous nous lâchons. Bien entendu, modérément mais un peu plus que d'ordinaire. Nous avons emballé 120 paquets, on en a eu pour 2 h dans la joie et la bonne humeur. Excellent moment. Aujourd'hui relâche. Je vais aller faire quelques courses et vers les 16h30, je vais voir une de mes petite fille qui a besoin de moi pour un devoir de français. J'aime bien aider mes petits, ce sont des moments de partage que j'adore. Les parents n'ont pas le temps, ils travaillent et en plus, les devoirs, ce n'est pas leur tasse de thé. Moi j'aime apprendre, j'ai toujours aimé ça et quand j'aide les enfants, je fais d'une pierre deux coups, j'aide et j'apprends, c'est super...

Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle journée de janvier

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 janvier 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1