L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Vagmeli

AuteurMessage
vagmeli
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Ven 15 Déc 2017 - 13:04

je suis vagmeli,je me présente,j'ai parfois des visions,j'ai des personnes ou anges qui m'avertissent lorsque je vais avoir un problème grave(lorsque j'ai eu une roue qui allait éclatée j'ai eu un malaise,mon époux n'a pas voulu s'arrêter de suite nous avons éclaté , ect...)
J'ai vu mon père me sourir lorsque je suis allée sur sa tombe,etc....
J'aimerai qu'on m'aide à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Sam 16 Déc 2017 - 0:48

Bonjour ! t'aider à comprendre ? Dans ce domaine beaucoup de questions restent sans réponse, même par les plus qualifiés. Et c'est surtout en toi-même que tu la trouveras Nous avons les unes et les autres nos préférences et ne pouvons te les imposer? Mais la lecture d'ouvrages divers, les conférences t'aideront au début à te faire une idée et accepter ce que tu ressens.

La source de notre vie heureuse est en nous, pas ailleurs
vagmeli
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Sam 16 Déc 2017 - 6:34

Merci pour votre réponse,mais ce que j'aimerai pouvoir faire est de développer ce que je peux avoir en moi,.Comme je le dis j'aimerai simplement pour mes amis et moi même savoir lorsque j'ai une question que je me pose avoir une réponse de ce qui va se passer.
J'arrive à avoir de bonnes réponses dans le temps ,mais pas toujours et je ne comprend pas pourquoi on m'induit en erreur lorsque je pose certaines questions ,alors que pour d'autres la réponse et vrai
.Pourquoi une telle différence.
Merci de m'expliquer si vous avez la réponse
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Lun 18 Déc 2017 - 3:41

bonjour vagmeli
bienvenue sur le forum
mais a qui poses tu les questions s t p aux défunts??
merci de ta réponses
bisous

je voudrait aussi souhaiter la bienvenue a liline que je n avait pas vue car inscrite après elle sur se forum
vagmeli
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Lun 18 Déc 2017 - 3:57

oui,je la pose à mes parents ,et une amie,parfois j'ai une bonne réponse et parfois non pourtant je fais toujours pareil je met la photo de ste therese dans ma main,j'allume deux bougies provenant d'une église appelée la fond ste (dans le cantal au milieu des montagne),peut être que je m'y prend mal,je le fais avec mon pendule, Pourquoi une telle différence entre mes réponses au pendule suivant le jour que je le fais.Merci pour la réponse
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Lun 18 Déc 2017 - 7:13

Bienvenue Vagmali sur le forum

souvent les défunts n'ont pas les mêmes vibrations que nous, ce qui rend plus compliqué de communiquer avec eux.
soit aussi, ils ont des missions, et sont beaucoup moins présents de ce fait.

les protections que l'on met en place sont aussi très importantes pour une communication "saine".

voili, voilou
vagmeli
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Lun 18 Déc 2017 - 9:50

Merci ,mais quelle protection prendre dans ces cas là.Je ne sais plus ,j'ai un curé qui m'a aidé à vendre mon ancienne maison ,il m'a envoyé un beau christ image ,je le prend également de plus j'ai également l'icone BYZANQUINE,fait sur du bois à la main,j'espère avoir bien écrit le nom.Donc quelle communication saine puis je faire pour une réponse toujours correcte.Parfois lorsque mon amie me pose une question je ressent une odeur de cigarette cernant la personne qui l'ennuie alors que je ne savais pas que cette dernière fumée.Pourquoi de telle choses?,c'est pour cela que j'aimerai comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Présentation de Vagmeli   Mar 19 Déc 2017 - 3:22

pour les protections, je fais appel aux archanges et à mes guides;
il faut surtout être en bonne forme moral pour communiquer afin que nos vibrations soient hautes.
si le moral est en baisse, à éviter . cela n'est pas favorable pour avoir de bonnes informations.

Nous avons des dons qu'il est difficile d'expliquer la raison; tu dois être très perceptible à cela d'où ces informations qui te parviennent sans difficulté.
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Mar 19 Déc 2017 - 9:56

Pour ma part je pense qu ils ne faut pas appeler les défuntes
les laisser venir a nous quand ils le désire ou le peuvent
mais cela n engage que moi
si non je suis d accord avec se que dit mélusine
bisous
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   Mer 20 Déc 2017 - 2:28

Bienvenue sur le forum Vagmeli !!

Je suis bien d'accord de dire que pour certaines choses il ne faut pas essayer de tout comprendre,de tout raisonner, de tout démonter ! Il est grand le mystère de la foi !!

A trop décortiquer ,oui on arrive à des conclusions et puis d'autres événements arrivent et c'est ,à nouveau,le flot de questions !

J'espère que tu seras avec nous pour d'autres partages ! Bonne journée...et bon forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Vagmeli   

Présentation de Vagmeli
Page 1 sur 1