L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 15 décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 15 décembre 2017   Ven 15 Déc 2017 - 2:02

IL fait beau ce matin, le ciel est bleu avec quelques nuages blancs et gris. Par contre, ça devrait se gâter cet après-midi, on devrait avoir de la pluie, des bourrasques de vent et de l'orage. Il ne fait pas chaud, il fait 0°. Je devais aller voir ma belle-mère cet après-midi mais je n'irai pas. J'ai attrapé la crève, mon petit fils était malade mercredi et je l'ai soigné, bénéfice, je tousse et j'ai la gorge qui me brûle. Je n'en suis pas suffisamment à être malade mais suffisamment pour la passer à ma belle-mère qui a tout de même 94 ans et à mon beau-frère qui a un cancer et qui est fragile.
J'ai vu à Foirfouille qu'il y avait des couvertures en queue de sirène et j'ai décidé d'en acheter une pour ma petite fille. Elle adore les sirènes et cet été, elle se baignait avec sa queue, elle était trop mignonne ainsi. Je suis certaine qu'elle va être ravie.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2017   Ven 15 Déc 2017 - 2:55

Un petit coucou d'une absente...

Bonjour ma petite mamounette d'amour, bonjour tout le monde !

Je suis venue voire si les cartes annuelles sont toujours d'actualité mais je n'ai rien trouvé....

En tous les cas je suis partante comme tous les ans.

Soigne toi bien ma belle, noël est dans quelques jours, ça serait dommage que tu sois malade.

Sympa la queue de sirène !!!

Je sais que je ne viens plus beaucoup, mais je pense toujours très fort à vous toutes et tous, je ne vous oublis pas, je suis juste déboussolée en ce moment...

Cet été j'ai eu un fort accrochage avec maman et mon frère, nous en sommes venus aux mains et du coup j'ai coupé les ponts avec elle.

Une période très très difficile, après avoir perdu papa il y a presque 3 ans, je suis perdue, triste et en colère !

Bref il y a tellement de choses qui me pourrissent la vie mais je fais avec et je me dis que c'est un mal pour un bien, mais c'est un mal qui fait très mal et très profondément !

Mais je m'en sortirais et je me motive, de temps en temps pour avancer mais c'est pas facile tous les jours...

Mais bon, j'ai presque la santé, les enfants vont aussi bien que possible et le reste va beaucoup mieux !!!

Bonne journée à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2017   Ven 15 Déc 2017 - 6:47

Je viens vous souhaiter une bonne a-m avec une photo de mon sapin de Noël !

Jusqu'à présent ,mes minous....l'ignorent !! (pourvu que ça dure hi hi )

Jolie sirène,Mamounette !! Quel beau sourire !
Kikou Sylou Wink Ravie de te revoir !!
Je vous embrasse Toutes et Tous !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2017   Ven 15 Déc 2017 - 8:53

Bonjour
suite a cet accidents de car et train  ,suis bien tristes
pour ces pauvres enfants et leurs parents quel malheur
ta petite fille et très belle serala
  sylou courage a toi
pinson oui attention aux chats
je vais vous faire de gros bisous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2017   Sam 16 Déc 2017 - 5:15

Sylou, qu'attends-tu pour m'appeler ? Les amis, ça ne sert pas qu'à répondre aux posts sur un forum. Ça peut aider aussi moralement. Essaie de te réconcilier avec ta maman, c'est important une maman, surtout pour tes petits. Qu'en disent-ils eux, se font-ils à cette absence, eux qui étaient si près d'elle ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2017   

Vendredi 15 décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1