L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 11 décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 11 décembre 2017   Lun 11 Déc 2017 - 2:21

C'est la tempête chez nous en ce moment et apparemment, ça va souffler encore pire, pas trop cool. Je n'aime pas le vent, allez savoir pourquoi et depuis qu'il y a 3 ans, il a enlevé ma toiture, je suis inquiète à chaque fois. Sinon, le ciel est gris et il pleut, un vrai temps d'automne quoi. Il fait 8° mais au ressenti, il n'en fait que 2°. Remarquez, je n'ai pas mis le nez dehors pour le savoir et parti comme c'est parti, je ne le mettrai pas de la journée.

J'ai trouvé ce que je voulais faire en décorations pour Noël, trop contente. Mes cadeaux sont tous fait, quand je dis cadeaux, ce sont ceux que j'offrirai à mes enfants et à mes 3 petits enfants les plus petits. Ah non, il m'en manque un pour Matissou. Les autres veulent tous des sous, pfff, je n'aime pas donner de l'argent, je trouve que ça ne fait pas cadeau de Noël mais bon, c'est comme ça, il faut bien faire avec. Je donne une enveloppe mais je tiens à ajouter un petit cadeau supplémentaire pour dire, je leur offre quelque chose de concret,(genre vernis aux ongles, parfum, crayon pour les lèvres ou les yeux, turban oreilles de chat, stéthoscope (pour Flora qui veut soigner son papa) etc...), c'est idiot, non ?

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre 2017   Lun 11 Déc 2017 - 5:51

La neige a fondu mais voilà la pluie et le vent fort qui arrivent  !
Possible qu'il y ait encore un nouvel épisode neigeux ce soir...j'espère que cette neige ne tiendra pas,du moins pour mercredi soir car nous devons aller rechercher notre fils à l'aéroport .Et à cette heure il fera noir !
Ce n'est pas un endroit où nous allons souvent ,alors voilà l'angoisse est ajoutée au fait que nous ne savons pas trop comment et où récupérer l'enfant Wink

Hier il m'a envoyé une photo  de Las Palmas-Baléares ( où il est pour 5 jours, histoire de revoir ces potes du coworking d'avril dernier)
Petit veinard ....22° et soleil !

Amusant de voir ce sapin dans un tel décor !

Bonne journée !

cela va être une belle fête de Noël ma Sérala, c'est gai de gâter les siens !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre 2017   Lun 11 Déc 2017 - 9:31

Bonne soirée bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre 2017   

Lundi 11 décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1