L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 28 novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 28 novembre 2017   Mar 28 Nov 2017 - 3:17

Ce matin, il pleut... Le ciel est gris, pas de soleil, même les oiseaux se cachent. J'aimais mieux hier, cette pluie est glacée, il ne fait que 7°. Je n'ai pas mis le nez dehors hier mais aujourd'hui, je vais aller voir mon fils. On lui a enlevé ses perfusions, apparemment il ne reste qu'un peu de goutte et le staphylocoque est toujours là. Il faut être patient et attendre mais bon, ça va, le principal, c'est qu'il ne souffre plus. Ma belle-fille m'a appelée hier soir, elle pleurait. Son papa a un cancer à l'estomac et les médecins ne peuvent plus rien pour lui. C'est triste, j'ai 9 petits enfants et s'il part, plus aucun d'eux n'aura de papy, les 4 seront partis. C'est pourtant si important pour des petits, un papy...

Allez, ne nous laissons pas abattre, je vais commencer à préparer mes cadeaux de Noël. J'aime bien mettre à la place de chacun de mes convives un petit cadeau que j'ai fait personnellement. L'année dernière c'était des étoiles superposées en papier avec un dégradé de violet et un papillon (violet aussi, lol) dans chaque assiette, cette année, je veux trouver une idée originale et bien entendu, différente, donc je cherche. Voilà, je vous souhaite une belle journée à tous.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 28 novembre 2017   Mar 28 Nov 2017 - 5:48

Bonne après-midi Sérala, bonne après-midi à Toutes et Tous !

Je suis triste pour le papa de ta belle-fille Sérala, c'est triste pour les petits enfants de perdre un papy ,je n'avais que 5 ans et je n'avais déjà plus que ma grand'-mère maternelle .
Deux de mes grands parents sont partis bien avant ma naissance,j'aurais tant aimé les connaître !!

je ne suis pas au top aujourd'hui ,dimanche c'était l'anniversaire de notre fils , et sa soeur a été conviviale,agréable.
Elle est restée jusque lundi soir et là toute la journée du lundi,elle a pas dit un mot.
A peine,même,si elle répondait quand on lui adressait la parole.
je pense qu'elle nous en veut de ne pas rencontrer l'âme soeur...pas facile de voir ses enfants pas bien pour des parents !

Bonne après-midi ,je vais continuer mes activités au mieux possible...

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 28 novembre 2017   Mar 28 Nov 2017 - 8:17

Bonjour

Aujourd'hui je ne suis pas sortit de la maison , ma voisine ma ramener le pain et avec ma fille
( c'est son jour de repos ) on a fait du rangement dans les médications elle les connait bien c'est son travail , j'ai fait un blanche recette portugaise pour la gamelle de ma fille et pour nous

J'espère que Louis va bien

La repos devant le film de noël
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 28 novembre 2017   Mar 28 Nov 2017 - 8:21

Bonjour et bon mardi
fait très froid
on nous annonce de la neige ici en Auvergne gree
supers pour ton fils sérala
 triste pour tes petits enfants
oui pinson nous sommes mal quand nos enfants ne sont pas bien